[6v6] Le retour de la vengeance 2 !

 
Partager Rechercher
Salut là dedans,

Je vais surement ramener un groupe de ma guilde (Death Shadows) pour cet event. Je tiens juste à vous informer que nous ne sommes pas des joueurs pros et jouons toujours en petit comité pour notre plaisir, même si on cherche à s'améliorer.

On alignera pas une combo méchante (y aura mon Marau dedans quoi ) et je vous promets pas du gros challenge (juste qu'on se battra jusqu'au bout, sauf Ersonis, car même gardé et healé, il reste le sorcier le plus lache de tout le serveur, et y m'vole mes kills avec ça nanmého !).

J'ai aussi une petite question, même si je pense connaitre la réponse je préfère demander, pourra-t-on ramener en plus de notre fg deux trois personnes supplémentaires de notre guilde, afin que nous échangions nos places au file des fights pour que tout mes guildiens puissent participer (sinon y en a qui vont se sentir exclus...).

Tiens pour une fois que je post j'en profite aussi (même si c'est pas le sujet) pour remercier tout les duellistes ordre d'Athel Loren qui m'offrent toujours de très beaux fights (j'vais aps tous les cités y en a trop, mais je pense par exemple à Modereith, Alystene, Wothan, Koplinski, Monerad, et bien d'autres... ). J'sais bien que vous devez pas etre emballé a l'idée d'affronter un marau weak, mais moi je m'amuse .

Sur ce bonne journée et a++ IG
Citation :
Publié par Felh
J'ai aussi une petite question, même si je pense connaitre la réponse je préfère demander, pourra-t-on ramener en plus de notre fg deux trois personnes supplémentaires de notre guilde, afin que nous échangions nos places au file des fights pour que tout mes guildiens puissent participer (sinon y en a qui vont se sentir exclus...).
Oui je pense que tu peux faire tourner ta team, faut juste que ceux qui ne font pas partie de la team de 6 regardent de loin le combat et à poil pour éviter de se faire attaquer

Pour ma part je pense que les LDF aligneront également un petit FG pour fêter leur renaissance, 2010 ça se fête
__________________
krom4life
apres une longue discut on pense qu'on va passer pour test deux trois p'tits trucs si personne n'en voit d'inconvenients et sauf changements de derniere minute

par contre meme question que plus haut: on peux changer d'membres durant l'event? car on va profiter d'tout ca pour tester un tas de changements etc...donc voila
Vous pouvez bien sur changer de compo en court d'évent. Ce changement devra se faire dans le WC pour éviter tout problème.

Ps : felh ton marau est loin d'être weak et thx pour les dudu toujours un plaisir que ce soit avec le mage ou le répu.
Salut;
j'espere pouvoir venir avec un groupe renegade ayant louper l'event précèdent.
J'avais la même question que vann, étant donner que l'on peut être ce soir la un nombre impair ou tout simplement faire tourner l'effectif pour tester divers compo et que personnes soit mis a l'écart.
Donc tout changement se fera au bivouac si j'ai bien compris.

Sinon idem Felh toujours un plaisir de te rencontrer in game depuis brionne, a bientôt.
Citation :
Publié par ene / alystene
j'aimerai que les teams qui viennent sois bien mise en gras svp, histoire que je puisse faire un récap. Plus facile pour moi à lire.

Du genre

- defiance

merci.
Pour une fois c'est rigolo comme pull, bravo ( t'as couché avec un elfe pour avoir enfin un peu de classe ? ) !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés