Il n'y aura pas de combats 30 contre 1 selon Bioware. Donc des raids organisés tous les soirs à 20h30, ça n'existera peut être pas et c'est tant mieux.
- L'évolution du perso ne se basera pas sur un arbre de compétence mais sur les choix que l'on aura fait durant les quêtes. Pas de pnj entraîneur en somme.
Ils reprendraient le systeme variable des affiliations?
A vu de nez, je n'ai pas le souvenir d'un mmo qui ferait évoluer sa classe selon les actions. J'entend par là les prises de positions morales, car pour les actions physiques, Rysom le proposait, et fort bien .
C'est qu'ils y tiennent à leurs jauges rouge et bleu chez Bioware
. Et tant mieux , cela pourrait etre une grosse variable dans leur mmo.
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Le jeu sera entièrement doublé, ce qui est une première pour un mmo.
Un trés bon point..rien à dire.
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Premier système de dialogue à choix multiple dans un mmo.
Gros potentiel niveau ambiance, et c'est d'ailleurs une de leur marque de fabrique. Là encore, ils auraient tord de s'en priver.
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Un scénario digne des films hollywoodiens signé Bioware.
Pioché comme ça dans un chapeau, c'est une bub neutre, qui va avec tous les jeux vidéos. Mais là encore, effectivement, Bioware maitrise bien le sujet.
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Un système qui ne sera plus basé sur le tanking/dps/heal tel que nous le connaissons.
Ont a aussi entend ça bien souvent...dans Conan, qui ne s'est pas écarter bien loin de la norme, ou dans Tubula Rasa, qui n'a trouvé aucune norme.
Et Là, il faudra de nombreuses heures de jeu pour etre bien sure que SWTOR n'est pas un vrai/faux tanking/dps/heal, et qu'il trouve une autre structure, solide, mais aussi convainquante, et plaisante....et peut etre le pire, qu'il ne soit pas trop original pour nombre de joueurs.
Ont est moins dupe des promesses aprés plus de 15 ans de mmo. Mais ont sait aussi que Bioware à du savoir faire plein les mains.
Et pi si ils pouvaient lâcher EA, ça nous arrangerait bien aussi....nager avec un boulet, c'est risquer de toucher le fond par manque d'endurance...