Video : Koeur Hurt

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique video Kurty !! (oui je sais je la regarde que maintenant...)

Comme tout ceux avant je dis bravo à tout ce qui ont participé . Je retiens néanmoins que le marau a encore le mauvais role (pff comme d'hab ), l'pauvre Yamako (ou est-ce Yakamo ? Kurt comprendra ) qui se fait owned sur le grappin ! Mais bon la classe quand même.

Petit clin d'oeil a Kenshin qui est tombé sur la patte de poulet en mettant la mutation au début de la vidéo (la patte de dino aurait pu passer, ou encore à la limite celle de loup garou, mais les serres de dindon je les digère pas ).

Allez je me tais la, encore très beau boulot Kurt,

PS : oublies pas que tu me dois un rancard avec les deux Prêtresses pour ce post
Super Vidéo !

Ma scène préféré est quand tu tue le marauder sur le pont : super synchro entre le marteau en l'air et le death en étant sur la pente descendante !
Tu as du faire combien de tentative pour cette prise ?
bon ben d'abord un grand gg un truc qui me choque aucun povert un acte raciale on juste la peur qu'on suive pas le scenario qui sait sinon vous avait un mumble ou ts pour organiser sa quand meme
Citation :
Publié par Kurt Ier
Bien le bonsoir
J'ai réalisé ma première vidéo en 1080p et certainement ma dernière.
C'est méme pas vrai c'est pas ta derniére tu as succombé à la filmingite aigue....

Bon tout ça pour dire que on peut plus voir ta vidéo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés