Video : Koeur Hurt

Répondre
Partager Rechercher
super vidéo!
Vraiment chapeau! J'imagine les gigas de capture , la préparation des scènes , les plans pris par des autres joueurs et surtout l'interminable "render as" qui a du suivre..
Au vu des commentaires, j'espere que tu ne te limitera pas uniquement a cette vidéo!

beau boulot!
Merci beaucoup pour tous les comments ca fait plaisir

Citation :
peut-être remplacées par des cultistes
Les furies c'est juste un rappel d'une scène vu du dark side. Tu vois un elu charmait 2 cultistettes toi ? En fait y aurait du avoir un combat furies pg pendant que Ashta tapait le Duc or pas possible :/
Citation :
J'imagine les gigas de capture
Pour info 10 secondes = 300 mo ...

Citation :
Le passage justice est un peu pompé sur Assassin creed
quand j ai vu le trail assassin avec le début de génésys dans le temple, j ai de suite pensé au couloir de Kral Franz c'est vrai !!!

Citation :
l'animation du logo WAR à la fin
Juste reprit la fin de l anim du jeu

Slater : je suis en 1900 1080, je capture les images avec Fraps en full screen, apres l AA importe peu, plus important c'est ton disque dur
Citation :
l'interminable "render as" qui a du suivre
Le render a duré à peu pres 10 heures et la compression 2 petites heures sauf que j ai eu une dizaine d'erreur donc bon .....
Bravo Kurt c'est une belle vidéo, maintenant faudrait en faire une plus générale avec du bg, du rvr du duel mais genre avec pleins de scènes courtes en les passant avec de la vitesse etc....
Bref du beau boulot, bon viens te battre maintenant
Beau boulot en effet !

La présentation est très belle, la mise en scène aussi, je voudrais bien voir ce que ça donne une vidéo en BG/ORvR en voyant tes maccros/point de vie etc...
Citation :
Publié par Fur
A montrer à ceux qui disent que WAR est graphiquement laid.
C'est vrai que je n'ai jamais compris ces remarques, et qu'elles paraissent encore plus déplacées à la vision de cette superbe vidéo.

Bravo et encore, perso j'adore ce genre de truc
Citation :
Publié par Korgall
Vidéo très sympa, t'as même droit à de la pub chez Warhammer alliance et sur le twitter de WAR, tu vas devenir une vrai star !
tu peux mettre les liens?
Beau, Vraiment tres beau

connaissant une partie des acteurs ordre comme destru cela m'a parmis d'admirer leur set et equipement.

Certaine scene de baston sont superbe et j'ai beaucoup aimer les clins d'oeil a aldorf....

Si tu as besoin d'un Tueur Nain ou d'un pg pour faire de la figuration n'hesite pas a me tell....

Grimslayer
tueur Nain RR76

Zenshiro
Pg RR66

Nulla Pax Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés