[ceci n'est pas un filaliste]votre argot pourrave

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Spas de l'argot ça, c'est de la méconnaissance de la langue.
Bah si tu considères la l'ampoule plus l'interrupteur électrique comme un circuit électrique on dit fermer le circuit pas l'allumer ...
Faut voir si fermer la lumière c'est pour allumer ou pour éteindre.

Si c'est pour allumer alors oké, mais je pense que ça sera plutôt pour éteindre, et alors là, non.
Citation :
Publié par Itne
Faut voir si fermer la lumière c'est pour allumer ou pour éteindre.

Si c'est pour allumer alors oké, mais je pense que ça sera plutôt pour éteindre, et alors là, non.
Bah en fait on allume la lumière en fermant le circuit électrique et c'est justement ça qui est étrange dans cette expression car elle est utilisé dans le sens d'éteindre
Citation :
Publié par Itne
Oui c'est ce que je disais, merci captain obvious...
Excuse moi, "alors oké" et "alors là non" n'indiquent pas très spécifiquement quel avis tu approuves surtout sans quote.

Edit : Accessoirement c'est également pour cela que ça n'est pas toi que j'ai quote
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pas besoin de quote s'il le dit dans son message..
Désolé, encore une fois "alors oké" je trouve pas ça très clair comme prise de position.

Alors oké c'est logique ? Alors oké c'est de l'argot ? Alors oké c'est une expression de merde ?

Bref.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu veux dire "bref, j'ai raison et vous faîtes rien que me chercher" ou bien "bref, effectivement et avec du recul, ce que disait Itne était tellement évident que ma réponse était inutile" ?
Non, c'est juste un bref de soupir
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Edit : Accessoirement c'est également pour cela que ça n'est pas toi que j'ai quote
Euh je comprends pas trop cette phrase, parce qu'avant que tu écrives ça, tu as quoté qui à ce sujet à part moi ?
Citation :
Publié par Itne
Euh je comprends pas trop cette phrase, parce qu'avant que tu écrives ça, tu as quoté qui à ce sujet à part moi ?
Ah bah voila donc l'incompréhension, je pensais avoir quote le monsieur au dessus de toi, toute mes excuses mea culpa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés