Obectifs pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de découvrir ce jeu, il me semble d'un assez bon potentiel, mais j'ai du mal à cerner les intérets rvr ou pvp. En fait il y aurait quoi comme objectif ?

Que rapportent les batailles bateau contre bateau ?

Il y aura un serveur Fra ou plusieurs full pvp ?
L'objectif principal des batailles astrales sera (je pense) dérober la cargaison du navire ennemi. Les loots sont conservés dans la cale jusqu'à l'arrivée dans un port, jusque là elle peut être prise par d'autres joueurs si ceux-ci vous attaquent. Bien sûr les ennemis en question seront toujours de l'autre faction, impossible de d'attaquer des alliés.
j'ai trouvé en cherchant sur le net çà :

Un système de Joueur contre Joueur familier

Il y a différents types de JcJ dans Allods Online. Les joueurs peuvent combattre dans des zones de JcJ libre. Ils atteindront ces zones pour la première fois autour du niveau 20. De telles zones sont des champs de bataille ouverts entre la Ligue et l’Empire, donc les joueurs peuvent tuer des ennemis, faire des quêtes, ou tout aussi bien discuter. Un chasseur peut devenir une proie, alors faites attention ! L’allod Terre Sacrée vaut le coup d’être mentionné à part. Les combats Faction contre Faction qui y prendront part seront récompensés. Sur cet allod, Les joueurs combattront pour des points spéciaux et recevront des bonus. Ce sera une bataille extrêmement cruelle, ne pensez pas une seconde que vous pourrez demander pitié sur ces terres.

Pour ceux qui préfèrent suivre les règles (plus ou moins), des arènes spéciales ont été créées. Ce sont des petites zones proches des capitales Xadaganiennes et Kaniannes où les joueurs peuvent combattre. Le nombre de combattants n’est pas restreint. Chaque joueur qui entre dans les limites de l’arène est considéré comme un participant. Les joueurs peuvent toujours en partir et revenir plus tard. Les arènes sont principalement utilisées pour les combats entre factions et les joutes amicales.

Un nouveau regard sur le Joueur contre Joueur

Il y a des modes de JcJ qu’on ne trouve que dans Allods Online.

L’un est d’entre eux est le Goblinoball. Il est basé sur le football. C’est un sport national Orc, et ils sont certains qu’ils sont moins ridicules sur le terrain que ces 11 maigrelets et leur ballon. Ce sport est le centre des débats dans les tavernes et aussi la raison de nombreuses bagarres. La principale différence entre le Goblinoball et le football, c’est que la force est beaucoup plus importante que les talents de footballer. Le jeu a lieu dans une arène spéciale qui se trouve dans une zone contestée. Deux équipes de six joueurs peuvent y participer. Ligue contre Ligue, Empire contre Empire, ou Ligue contre Empire, tout est possible. Le but est de marquer 9 buts dans les cages de l’adversaire. Mais vous aurez un vrai gobelin en guise de balle.

L’autre mode de JcJ inédit est le JcJ Astral.

Combat Astral

La première partie du Combat Astral (navire contre navire) peut être comparée à un duel de tanks. Deux équipages s’affrontent dans une compétition de navigation, utilisant tout ce qu’elles ont à disposition, ce qui inclut aussi le terrain. Essayez d’éviter les attaques des ennemis et trouvez le point faible de leur navire. Chaque membre de l’équipage peut être un timonier, un navigateur, un mécanicien ou un canonnier. Seul un excellent travail d’équipe pourra vous permettre de survivre dans de telles batailles.

La seconde partie du Combat Astral commence quand les boucliers de l’ennemi sont détruits et que vous partez à l’abordage. Les malchanceux qui ont perdu leur bouclier peuvent alors se préparer à défendre leur navire et le butin qu’il contient.

Le combat a lieu sur le pont du navire. Une telle bataille peut être comparée avec les jeux de tir modernes où les joueurs ont plusieurs rôles à accomplir. Ils devront atteindre la sale du trésor, voler le butin et le rapporter à leur navire. L’autre équipe doit défendre son trésor et stopper l’ennemi. Les joueurs qui sont tués sont ressuscités dans un endroit spécial du navire. Si le butin est volé, les vainqueurs doivent revenir au port pour être en mesure de le conserver.

Les opposés s’attirent

Comment vous pouvez le voir, deux types de joueurs complètement opposés (JcE et JcJ) peuvent coexister dans le jeu. Dans d’autres jeux, leurs chemins se croisent rarement, mais dans Allods Online, ils se feront souvent face. Dans l’Astral, certains combattrons, certains se paieront les services des autres, et d’autres utiliserons la diplomatie. Ceci n’est que le début de relations humaines complexes que l’on ne trouve pas dans d’autres jeux online.

Les Navires Astraux

Les joueurs pourront voir des navires Astraux très tôt dans le jeu. Les joueurs impériaux commenceront leur aventure en tant que membre d’équipage d’un navire attaqué par la Ligue. Les joueurs de la Ligue pourront voyager sur un navire qui les transportera d’un petit allod vers leur capitale. Mais les joueurs auront une expérience plus complète des navires beaucoup plus tard dans le jeu.

Le premier navire contrôlé par les joueurs sera disponible à haut niveau et ce sera un achat couteux. De plus, il est nécessaire de rassembler un équipage. « Un ami expérimenté vaut plus que de l’or dans un coffre ».

Au minimum, il vous faudra un navigateur et un timonier pour piloter un navire. Le premier définit la route à suivre et le second contrôle le navire. Mais un tel navire serait complètement à la merci des dangers de l’Astral. La meilleure façon de se défendre est d’avoir des canonniers et des mécaniciens à bord.

Le lien original : http://cozop.com/mondes_virtuels/all..._pvp_de_allods
bonne question

en tout cas c'est dit que : Sur cet allod, Les joueurs combattront pour des points spéciaux et recevront des bonus.

Après ... a voir quand ce sera en place et comment ... ?:! et si l'info est fiable ...
Citation :
Publié par Mystull
Sur cet allod, Les joueurs combattront pour des points spéciaux et recevront des bonus.

C'est entre autre la zone Terre Sacrées level 22.
Quand on tue un ennemi joueur, on gagne des points de gloire. A un certain quota de points de gloire tu as un rang pvp (il y a 4 rang : débutant, tueur, bourreau et juge), et selon ton rang tu peux acheter le stuff équivalent.

Le dernier rang, juge, donne en plus un point de talent.

Toutes les semaines, les points de gloire sont censé être reset, dans la béta c'est juste reset aux mises à jour ou reboot serveur. Si tu as atteint un rang, et acheté le stuff tu peux toujours le porter même au reset des points de gloire et de ton rang pvp.

Il y a sur une map, terre sacrée, des points de pouvoir (14 en tout), chacun donne un bonus si tu le contrôle, et si une faction les contrôle tous ca donne un buff à toutes tes caractéristiques. Les maps suivantes n'ont pas ça, tout du moins jusqu'au lvl 34 (le max pour le moment)
Les remises a zéro chaque semaine c'est d'ailleurs assez chiants! Comment atteindre le dernier rang sans passer un gros nombre d'heure sur le jeu...? Au final c'est tjs la même chose : la quantité au détriment du skill ! La but c'est qu'on consomme, pas qu'on devienne forts, même si le stuff veut nous le faire croire.
Citation :
Publié par Surt tropical
Au final c'est tjs la même chose : la quantité au détriment du skill !
En jouant comme une bouse, même vingt heures par jour, je doute que tu puisses gagner des masses de points.

Et c'est tant mieux que les hauts grades soient réservés aux gros joueurs, ceux-ci même qui sont désavantagés par rapport aux casuals à cause de la limite quotidienne de lassitude.

Sinon je suis en train d'écrire un article sur le PvP, ses gains et tout ça, hésitez pas à me mp si vous avez des trucs qui pourraient sembler intéressants.
Je trouve au contraire que ce systeme de reset sur une semaine aide les joueurs qui jouent moins qu'un "harcore gamer".
Dans certains jeux, tu passes des mois de jeu intensif de farme de pts pvp, comme le premier système de wow avec les 13 grades, ou Warhammer, Age of Conan....
Là par exemple, le joueur qui bosse en journée pourra avoir son rang juge si il a une semaine de vacances, en jouant même très peu le reste du temps.

Mais c'est sur qu'il faut les gagner aussi les points de gloire, et le seul moyen est de tuer ses adversaires, donc ca requiert un minimum de skill.
Citation :
Publié par Lcant
Je trouve au contraire que ce systeme de reset sur une semaine aide les joueurs qui jouent moins qu'un "harcore gamer".
Dans certains jeux, tu passes des mois de jeu intensif de farme de pts pvp, comme le premier système de wow avec les 13 grades, ou Warhammer, Age of Conan....
Là par exemple, le joueur qui bosse en journée pourra avoir son rang juge si il a une semaine de vacances, en jouant même très peu le reste du temps.

Mais c'est sur qu'il faut les gagner aussi les points de gloire, et le seul moyen est de tuer ses adversaires, donc ca requiert un minimum de skill.
Ah d'accord, j'avais peur justement que le fameux rang de Juge demandais un nombre de point incalculable. Sans m'être vraiment lancé dans le PvP vu que je n'ai jamais eu le stuff réput des zones ou ça castagne, je vois tout même ma gloire monter (50 pts par soirée). Je suppose qu'en jouant plus et en ayant le Lv pour le PvP (et une bande de potes aussi ) ça doit bien monter! Mais ma crainte c'était d'avoir un nombre de points gigantesque. Au fait c'est a peu prés combien le dernier rang? ^^

Et au fait Yaourt, je ne suis pas convaincu que le no skill qui passe 20 heures par jour sur le jeu ne se ramène pas avec le meilleure Stuff à la fin de la semaine. Qui a dit farmer des low lv? :P
Citation :
Publié par Surt tropical
Qui a dit farmer des low lv? :P
Personne, puisque tuer des trop bas niveau ou chain la même personne ne rapporte pas (ou très peu) de gloire.
Citation :
Publié par Yaourt / Icmeim
Personne, puisque tuer des trop bas niveau ou chain la même personne ne rapporte pas (ou très peu) de gloire.

Aprés test, un Lv de moins ça suffit pour avoir un avantage de ouf. Sans parler qu'avec un Lv de décalage il peut aussi y avoir un stuff de répute de décalage! Si un Lv25 décide d'aller tuer toues les Lv 24 de terre sacrée, sa gloire montera pourtant bien... Sans compter que s'il joue beaucoup, le fait de rapporter peu de gloire le dérange pas vu qu'il peut répéter l'action beaucoup de fois...

Enfin bref, nous n'avons peut-être pas trouver la réponse sur le sujet. J'arrête de tenter d'avoir raison... La discussion ne servirait plus a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés