Boucliers, un peu trop present

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
Si j'ai bien compris il veut mettre le sort de classe feca (mise en garde) pour tout le monde ?
Sauf que tu pourra utiliser ton cac !
Message supprimé par son auteur.
Ça serait une bonne idée à mon avis =), le Pa utilisé casserait le plus gros combo de la personne qui l'utilise et puis ça serait un certain nerf des boucliers (sans être un gros nerf quand même, 1Pa pour réduire de 20% dans 3 éléments ça va encore ^^).
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Trop de smiley dans ton post garçon.
Bref, juste au niveau du RP c'est pas viable, et complètement pas logique

Le bouclier sa marches contres l'épée/marteau/pipe à eau, sa marches pas contre une vague, ou tremblement de terre en formes d'épée

garçon.

Gros +1 pour l'idée !

Et pis faut vous rappelé la cheat d'un Bouclier du captain amakna ? vous êtes pas obligé de vous en servir tout le temps, et sinon vous allez (au secours oO) devoir passé à une armes à deux mains

Le seul 'problèmes de cettes modfif' serait de rendre les iop feu cm/limbes/gela (10 pa) vraiment monstrueux pour qui ne vire pas de pa
Je suis pour un système de ce style : le bouclier monterait de niveau en fonction du grade

G2 : 3% partout
G4 : 6 % partout
...
G10 : 15% partout

Un nerf du boubou, je suis pour.

Une autre idée serait de rendre les boubous accessibles à tous avec une augmentation pour le grade. Et augmentant en taille avec le grade.

Un mini captain pour les G1 et un gros captain style boubous dans le film 300 pour les G10
Je crois qu'on est d'accord pour un nerf des boucliers collectif, qui agirait biensur aussi pour les forgeurs de bouclier qui galère déjà assez comme ça, nan le vrai problème c'est les pévétons (xD) !

Citation :
Publié par tombdigger
Un mini captain pour les G1 et un gros captain style boubous dans le film 300 pour les G10
Yeah comme ça les forgeurs passent de 30 recettes à 10 recettes
Je vois bien le truc :
xelor lance sort boubou, xelor gagne 1pa, ouais super...
les classes avantagé c'est les eni/xel qui se file des pa avec un truc comme ça, un iop qui a besoin de 10pa ça devient un poutch si il doit claquer 1pa pour se rapprocher sans se faire défoncer.
Puis ça remet en avant les fm exotique pour avoir des pa a gaspiller pour pas se faire en défoncer en pvp multi (ouais les boubou en 1vs1 c'est n'imp, en multi c'est la vie)
Citation :
Publié par Hec Sleg
J'aurais pensé que les fecas lèveraient leurs boucliers. Visiblement je crois qu'ils ont tous reroll.
C'est pas drôle Sérieux on attend la revalorisation là...
Une des solutions seraient de brider les résistances à 40 ou 30% max, sauf pour les fecas.
Je doute qu'un sort permettant d'utiliser son boubou soit la solution, comme dit plus haut certaines classes sont quand même avantagées.
De plus ça ne nerferait pas les THL qui abusent de la FM exo qui iraient juste rajouter un PA sur un de leurs items afin de pouvoir lancer ce fameux sort.
L'idée peux être sympa, mais c'est vraiment pas indispensable franchement. C'est juste gadget pour dépenser un PA en plus même si c'est justifié. On pourrait sans passer quoi ... Sachant qu'en plus du Pa a dépenser faut monter le sort a cout de diamants... mouai.
Bah c'est une bonne chose pour les fécas que les adversaires ai aussi besoin d'utiliser leurs Pa pour se protéger (même si les fécas jouent aussi avec un bouclier ^^).

Edit au dessus : Au pire pas besoin de lui mettre de niveau et ça poserait pas de problème. Et puis 1Pa c'est pas gadget puisque ça casse les combos prévus initialement lors de la conception du stuff
Citation :
Publié par Garfunk
Ca se saurait si un PA se rajoutait du jour au lendemain sur un coup de tête. Le truc c'est de devoir justifier de l'utilité d'un bouclier. Actuellement, il n'y a aucune contrepartie à l'utilisation du boubou, à part le choix de l'arme. J'aimerai bien savoir quel pourcentage des THL a un garteau en cac...pourtant cette arme bourrine du pâté.
Ca permettrait donc de pouvoir prendre des cac 2 mains en jouant sur l'entrave, pour obliger l'autre à choisir entre un boubou qui coute 1 PA ou une arme plus costaud mais sans boubou.
Là t'en en train juste de dire que le garteau bourrine.. y a pas beaucoup d'arme a une main qui bourrine beaucoup, c'est plus simple de les zigouiller (en fait le cas du garteau c'est le prob du tutu..). Franchement plutôt que de rajouter des mécanismes chiant le mieux c'est de modifier les boubou et le max res, Un mec avec 30-35% de res en face ça reste pas trop chiant, c'est vraiment les 50% qui sont débile, en plus a bas lvl les boucliers c'est quasiement la seul source de resistance et ça rend vraiment les combats plus intéressant que de simplement bourriner.
Je trouve que c'est pas le problème du nombre maximum de % de résistance qu'on peut atteindre qui est embêtant.

Mais plutôt qu'on peut les atteindre, avec un bouclier sans trop de contraintes.

De plus le bouclier, pousse la plupart des THL à user d'armes banals, ce qui nuis un peu à l'originalité du jeu THL.

Edit pour plus bas : J'aurais vu un truc du Genre.
http://img198.imageshack.us/img198/4460/boubouh.th.jpg

ça pourrais aussi mettre dans un Etat, donc non désenvoutable, pour règler le problème des Pandawas
Entierement d'accord avec toi Garfunk, c'est vraiment une bonne idée que de mettre une contrainte à l'utilisation des resist boubou,c'est justifié et ça redonne un interet aux armes à deux mains tout en gardant possible le jeu à une main.

Dans les 1er grades on risque de voir beaucoup d'armes à deux mains et le choix deviendrait plus difficile a partir du g5/g6

J'pense que ceux qui ne veulent pas d'un systeme comme ça ne veulent juste "pas etre nerfé" mais il faut reconnaitre que c'est justifié, perso j'utilise des armes à une main ,ça me nerferait aussi,mais jtrouve quand meme l'idée interessante

Je suis egalement pour la diminution des %resist max de 50-->30/40%
Et comme quelqu'un l'a souligné,cette modif avantagerait les fecas qui se sentiraient moins obligé d'utiliser 1pa pour ça,ça nerferait clairement les enis qui auront le choix entre se soigner/taper/resister(sachant que 20% de resist sup sur une classe qui se soigne,c'est cheat), certaines classes genre iop pourraient à nouveau faire peur avec des cac à 1main en profitant de la contrainte qu'à l'adversaire pour s'en proteger car la il n'y aucun interet à en porter.

Perso jle verrai comme un sort style amplification,qui ne coute qu'un pa pour 1tour et à jouer à la fin de son tour pour se proteger ,le joueur ne serait pas obligé de l'utiliser à tous les tours mais devrait calculer en fonction de son exposition si ça vaut le coup de caler 20% de resist en plus.
CONTRE. Je joue panda, et à mon lvl, lancer ce sort me coûterait 4PA. Débuff pour 2 (Bah oui il sera pas lançable en état saoul), sort pour 1, picole pour 1. Ça fait cher le bouclier quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés