App Iphone qui déshabille les gens !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Pourquoi il écrit en vert alors ?

Pourquoi poste il sur un topic a flood ?
Citation :
Publié par Maluka
Heu, Fioana est pas modo bar, donc, c'est pas trop un loupé, il peut pas modérer ici.
Il me semble que ça marche par section et qu'il est Section Divers.

Après il y a des modérateurs attitrés selon les sous sections mais il a tout de même les droits de modération ici pour le cas où, genre en cas d'urgence.

Je peux me tromper, mais il me semble que c'est ça.
Dans les années 90 il y avait des appareils photos avec une lentille à infrarouge qui te permettait de voir sous le slip/maillot.

(eh oui, je suis un malade irl :P )
Citation :
Publié par Jyharl
Il me semble que ça marche par section et qu'il est Section Divers.

Après il y a des modérateurs attitrés selon les sous sections mais il a tout de même les droits de modération ici pour le cas où, genre en cas d'urgence.

Je peux me tromper, mais il me semble que c'est ça.

Putain je suis pas sur de ça du tout.
Il faut reconnaître que le fake est bien fait

@ Mezcal en même temps la vidéo sur l'iphone 3G est pas super synchro non plus, et puis on peut se dire que le décalage est dû au fait que l'iphone doit traiter les données
Les cas d'urgence c'est quoi ? genre comme la fois ou un mec a posté du goatse sur le bar ? le sujet est resté non modéré un bon moment.
Ce n'est pas par section mais par forum. Par exemple, je peux pas modérer tous les forums WoW.

Je propose qu'on laisse sombrer dans l'oubli ce post à l'image d'apple, useless.
Citation :
Publié par Evinenn
Ce n'est pas par section mais par forum. Par exemple, je peux pas modérer tous les forums WoW.
Au temps pour moi. Dans ce cas ça doit être limité aux Superviseurs ce genre de trucs non ?

Enfin il me semble bien qu'il y a un poste dans le staff (Superviseur ?) qui permet de modérer tous les forums (uniquement en cas d'urgence en l'absence de modérateur de la section concernée).

Citation :
Publié par Myrhdin
Je le trouve bien ce petit gars, il a déjà compris qu'elle était le niveau du Bar.
Ah tu peux te foutre de ma gueule parce que j'arrive pas à écrire ghetto correctement hein !

Va manger sale gosse !
Citation :
Publié par Kam'
@ Mezcal en même temps la vidéo sur l'iphone 3G est pas super synchro non plus, et puis on peut se dire que le décalage est dû au fait que l'iphone doit traiter les données
Non, mais justement c'est l'iPhone qui est en avance, encore ça serait l'inverse, ok, mais la c'est pas crédible.
Citation :
Publié par Jyharl
Enfin il me semble bien qu'il y a un poste dans le staff (Superviseur ?) qui permet de modérer tous les forums (uniquement en cas d'urgence en l'absence de modérateur de la section concernée).
C'est pas le RdS en general qui se doit de faire ca?
Citation :
Publié par Jyharl
Au temps pour moi. Dans ce cas ça doit être limité aux Superviseurs ce genre de trucs non ?

Ah tu peux te foutre de ma gueule parce que j'arrive pas à écrire ghetto correctement hein !

Va manger sale gosse !
Coordinateur et stfu, je suis de nouveau au taff.
Citation :
Publié par Evinenn
Il me semble (je suis pas sur hein) qu'un modo peut toujours ban un utilisateur pendant 6h en cas de violent crossposting ou propos relativement très hors charte non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés