Aller à la page... |
Nouveau venu, peut être quelque questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Tu veux un farmer prend moine ou barou.
Tu veux un classe plutôt orienter groupe je dirais assassin, brigand, fab. fourre tout zerk. |
![]() |
|
|
Merci hysterios,Humm cruél dilemme entre le zerk,le brigand, le fab,le moine et l'assassin
![]() Bon ben sinon je pense que je vais devoir passez par la case essaie de classe j'ai acheter le jeu sa dl je serais sur storms demain ![]() Si d'autre peuvent m'éclairé sur c'est dite classe avant demain sa serais cool ![]() Edit:A propos des différente espèce gentils,neutre,méchant ce sont des factions bien distinct comme par exemple horde et alliance sur wow ou sa influe seulement sur les zones de départ? Au niveau d'une guilde par exemple les races dit méchante et gentille peuvent grouper et jouer ensemble?J'ai pas trouver la réponce sur les fofo |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Prophète / Prophétesse
|
Suivant les AA que tu prends tu l'orientes DPS ou tanking
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Vitesse, furtivité, DPS costaud contre cibles uniques et contre groupes, capacité à encaisser pas trop mal, tracking... mais bon il est vrai que je suis du genre qui monte très lentement en niveau et est gavé d'AA (76 AA pour un perso niveau 23), ce qui permet d'accentuer les points forts de la classe et compenser les points faibles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://eq2.wikia.com/wiki/Moonlight_Enchantments
Les chevaux, licornes et tapis que les vendeurs peuvent échanger contre des jetons ont 20 charges et cavalent à +40%. Enfin sauf le tapis, qui vole à 40% parce que faire cavaler un tapis c'est pas facile. |
![]() |
|
|
Merci de vos réponces je me suis donc décidé je fait un fier a bras Gnome
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|