Aller à la page... |
Changements à venir pour les donjons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Malygos*
|
![]() |
|
Magellan(perséides) |
Trouver plus de messages par Magellan(perséides) |
#25762 |
|
D'ailleurs Blizzard ferait bien de rendre invisible l'ilvl des objets. Ça simplifierait beaucoup de chose.
Edit pour Anwn : Je le sais bien. Justement le rendre invisible totalement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi l'avantage du gearscore comparé au ilvl moyen ? Y'a des stats/items qui sont pondérées différemment ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je ne sais pas comment voir l'ilvl moyen (a part en le calculant), gearscore affiche un score en se basant juste sur l'ilvl du stuff.
|
![]() |
|
|
Citation :
October voilà mon "main". Je devrais plutôt dire mon perso avec le "meilleur" stuff. Mais je te préviens, tu risques d'attendre longtemps avant de voir ce genre d'annonce de ma part. D'une parce que je ne raid plus, ensuite parce que les raids me saoule. Je me fous, je me contrefous et je me contre contrefous du stuff. Je suis plutôt du genre à faire des donjons avec de jolies armes "parce que le look c'est plus important que le stuff" ![]() D'autre part, pour reprendre ton exemple, 4500 c'est le minimum mais tu demandes 4800 parce que sinon tu vas en chier ? Mais alors il est où le challenge ? Elle est où la fierté de se dire "On en a bavé mais on l'a fait" ? Tu dois être le genre de personne qui se plains à tout bout de champs que le jeu est trop facile mais tu fais tout pour qu'il soit plus facile ![]() C'est pour cette raison, entre autres, que j'ai arrêté de raider. Je préfère 100 000 fois faire une instance sans spoiler, même si je dois wipe 56 fois dans la soirée et payer 250 po de réparation. Là, dès que de nouvelles instances sortent, une fois clean par les meilleures guildes mondiales tout le monde se rue sur les strats et va ensuite se plaindre que le jeu est trop facile. Hey !!!! Réveil !!! Le jeu est trop facile parce que vous vous le rendez trop facile (pas toi personnellement hein ![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup d'add on le font. Je trouve ça largement plus clair qu'un gearscore relativement abstrait.
Citation :
Les spoils ça sert à rien sauf dans le cas où une guilde veut first down ou si les membres du raid sont suffisamment peu intelligents pour ne pas réussir à inventer une strat. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|