[Mode][Macho] Les mini-jupes en hiver

Répondre
Partager Rechercher
mais quel est le rapport avec les minijupe ?

sinon, petit article pour recentrer le sujet, les anglais sont PIRE que les francaises au jeu de la minijupe en hiver.

Citation :
Ce n'est pas une légende : été comme hiver, les Anglaises s'habillent de la même façon pour sortir. A Londres ou à Manchester, à Liverpool ou à Cardiff, les Français s'étonnent toujours de voir, après les businessmen criards, les jeunes filles envahir les rues et les pubs en extramini-jupes, petits hauts qui laissent paraître le ventre bedonnant et les bras un peu trop flasques, maquillage outrancier et brushing Babyliss. La pire faute de goût pour nos compatriotes si soucieux du bien paraître, c'est que les Anglaises s'habillent toutes de la même façon. Mais ce qui surprend avant tout, c'est leur capacité à braver les climats les plus affreux sans choper de rhume. Une démonstration :
http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/1/2/8/1/41821/51584.jpg

Cette photo du week-end dernier ne montre pas clairement que la vague de froid en Europe a bien sûr atteint la perfide Albion, où les températures sont descendues jusqu'en-dessous de -5°C. Malgré tout, la blonde à forte poitrine sourit à la vie, et ce n'est pas la neige qui va l'empêcher de mettre ses talons hauts préférés.

http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/1/2/8/1/41821/51581.jpg
Autre lieu : Newcastle, où la Britney Spears locale se gèle les mains mais vraisemblablement pas la culotte. La policière la regarde d'un air attendri, se demandant sûrement si elle doit prévenir d'avance le Samu afin de détourner leurs maraudes vers les sorties de boîtes.

http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/1/2/8/1/41821/51582.jpg

Plusieurs filles m'ont déjà expliqué que le collant sauve la vie lors d'un grand froid, et que mettre une robe ou une tunique en hiver, c'est possible sans se geler les jambes grâce à l'accessoire qui tue. Mais là, rien, des jambes toutes blanches qu'on imagine bleues en fin de soirée.

http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/1/2/8/1/41821/51583.jpg
Je vous ai gardé le meilleur pour la fin : une jeune fille dont on espère qu'elle est ressortie vivante de ce week-end arctique.

Source
Mouais, genre on peut sortir comme ça en MJ sans avoir le nez rouge. C'est clairement fake. Je vois d'ailleurs pas pourquoi les Anglaises résisteraient au froid, il neige pratiquement jamais en Angleterre.
Citation :
Publié par Turgon
Mouais, genre on peut sortir comme ça en MJ sans avoir le nez rouge. C'est clairement fake. Je vois d'ailleurs pas pourquoi les Anglaises résisteraient au froid, il neige pratiquement jamais en Angleterre.
Toi, tu connais pas les habitudes de sortie en week end des anglaises
Avant de passer un an à Londres, je n'avais jamais vu de jupes aussi courtes. Je crois même que de toute ma vie, je n'en verrai jamais plus des comme ça, autre part qu'à Londres.
Citation :
Publié par Maluka
Toi, tu connais pas les habitudes de sortie en week end des anglaises
Non. Tu peux m'éclairer là dessus ?

Sinon la deuxième tof suffit de comparer les deux filles dessus pour voir clairement que l'une est dehors depuis moins longtemps que l'autre.
Citation :
Publié par DaBlob
Donc, oui, y'a plein de raisons de porter de la jupe courte en hiver comme en été comme n'importe quand, sans vouloir davantage se faire remarquer que lorsqu'on met un pantalon qui nous va bien. Vouloir être habillée correctement (en fonction de ses goûts), ça n'a rien à voir avec vouloir se faire reluquer par les blaireaux mdf.
J'aime cette citation à côté de ces photos. En tout cas la dernière est habillée correctement pour sentir l'effet de la neige sur ses jambes maigrelettes.
Citation :
Publié par Turgon
Non. Tu peux m'éclairer là dessus ?

Sinon la deuxième tof suffit de comparer les deux filles dessus pour voir clairement que l'une est dehors depuis moins longtemps que l'autre.
bah les anglaises qui s'habillent comme des pouffes, et se murgent. ( simplifié a l'extreme, j'en dirai pareil de beaucoup de sortie parisiennes, mais au moins, les parisiennes ont des manteaux)

si on les vois pas encore bleue dans la rue comme ca, c'est simplement que les sorties consistent a faire le tour les pubs et des boites, les tofs ont du être prises pendant que les filles changeaient de pubs, donc non, elle passent pas beaucoup de temps dehors finalement.

et le fait de pas porter de manteau, c'est pour pas avoir a payer de caution du vestiaires j'pense.
Citation :
Publié par Maluka
Et le fait de pas porter de manteau, c'est pour pas avoir a payer de caution du vestiaires j'pense.
Bah ouai, pas folle les miss, entre la picole et le vestiaire, le choix est vite fait.
Et puis une fois bien murgé(e), sérieusement, qui se soucie du froid?

Elles sont quand même bien hardcore tes photos Maluka, surtout la dernière.
Citation :
Publié par Superdry
Avant de passer un an à Londres, je n'avais jamais vu de jupes aussi courtes. Je crois même que de toute ma vie, je n'en verrai jamais plus des comme ça, autre part qu'à Londres.
T'en fait pas, il n'y en a pas qu'a Londres des aussi courte, par contre ca reste de l'anglosaxon
Citation :
Publié par Maluka
tofs

Ça n'a quand même pas l'air d'être les nanas les plus tip-top qui se baladent encore ras la touffe en hiver.

La mini-jupe en janvier, c'est une offre promotionnelle des invendus de l'été et de l'automne, en fait.
Citation :
Publié par Vilehaine
Ça n'a quand même pas l'air d'être les nanas les plus tip-top qui se baladent encore ras la touffe en hiver.

La mini-jupe en janvier, c'est une offre promotionnelle des invendus de l'été et de l'automne, en fait.
Bah disons que l'Angleterre doit etre le pays d'Europe avec le taux d'obésité le plus élevé donc, ca se voit dans la rue.

La différence, c'est que la bas, les ''grosses '' ne sont pas cantonnées au rayons '' femmes forte/mémère", yen a pour tout les gouts, y compris de la fringue de pouffe.

Pis aussi, on dirai pas comme ca mais c'est la française qui est statistiquement l'européenne la plus mince mais aussi la plus insatisfaite de son poids

source ( pour les allergiques aux tableaux et stats)
source² ( pour les allergiques aux site de gonzesses )
Citation :
Publié par Maluka
La différence, c'est que la bas, les ''grosses '' ne sont pas cantonnées au rayons '' femmes forte/mémère", yen a pour tout les gouts, y compris de la fringue de pouffe.
Après, c'est une question de goût. Sculpter des jambonneaux dans une paire de bas, c'est pas la mer à boire non plus, et vu comme leurs jupes sont courtes, ça ferait encore plus pouffe, et ça serait moins...

Ca se travaille la graisse, quoi, merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
C'est mignon ces gens bourrés qui dorment par terre sans savoir où ils sont...Ca me rappelle le boulot tiens
Citation :
Publié par Pile
J'suis pas dans les quartiers, j'ai un certain standing...
Citation :
Publié par Pile
C'est mignon ces gens bourrés qui dorment par terre sans savoir où ils sont...Ca me rappelle le boulot tiens

C'est clair.

Un commissariat après un "pot", c'est pas joli a voir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés