|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cimetière Abomination !!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et qu'une fois de plus il se justifie avec une réponse a cote de la plaque.
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon ça te dit pas de répondre à Bras Jaune ou d'assumer ton traficotage histoire qu'on passe à autre chose ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Ca en fini plus mdr
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Lol Johra heureusement que tu frag pas beaucoup
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mdr. Et tu trouves ça satisfaisant comme réponse?
Citation :
Et je crois que tu n'as pas bien compris la réponse de Mimu. Bref. Cole, pour faire ce cimetière, a bien accès a des logs auxquels les autres joueurs n'ont pas accès. Black Lemming a donné un extrait de ces logs. Mais bon, lire les discussions en entier c'est trop compliqué, n'est-ce pas? Citation :
Le refus d'ajouter mon frag au cimetière va d'ailleurs bien dans le sens du trucage. Citation :
Cela dit c'est amusant de constater que tu es le seul ici à nier l'évidence. Même Cole ne le fait pas et a au moins la décence de ne pas la ramener. Citation :
Ah bah merde, c'est exactement ce que j'ai fait 3 fois de suite Allez, va te coucher Lowel, t'as épuisé ton quota de salive. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
1/ Cole: "Ne pas oublier que je n'ai qu'un fichier texte à la base à ma disposition." 2/ Bras Jaune Stp: "On peut voir un extrait brut du fichier, histoire de savoir à quoi ça ressemble?" 3/ Black Lemming répond à ma demande Citation :
Citation :
Je lui pose une question en public sur son cimetière qu'il rend public chaque semaine. Ça me parait plutôt logique. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|