Cimetière Abomination !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Le truquage des logs par le coordinateur continue : mon frag de Loulou Gump n'apparaît toujours pas dans le cimetière ! ^^
Non mais son petit smiley montre qu'il à retrouvé son sens de l'humour ^^
Le trombi et la page ombre que j'avais créé en fait ça à pas trop de lien avec le cimetière. C'est juste que j'ai profité d'avoir un site pour heberger le reste au même endroit.
Je savais pas qu'il y en avait qui consultaient encore la page.
Perso je consulte, on me demandait souvent des informations quand j'étais modérateur, alors bon j'avais t4cbible et d'autre site ouvert en permanence presque pour fournir les infos qu'on me demandait

Depuis que je ne suis plus modo on me laisse tranquille héhé !
Cole fait sa en tant que bénévole, s'il decide de tout trafiquer c'est son choix, il a déjà repondu a Bras en lui disant qu'il y avait peut-être une erreur. C'est pas car il est coordonnateur qu'il est obliger de faire ça...
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Cole fait sa en tant que bénévole, s'il decide de tout trafiquer c'est son choix, il a déjà repondu a Bras en lui disant qu'il y avait peut-être une erreur. C'est pas car il est coordonnateur qu'il est obliger de faire ça...
Alors Lowel, on sait plus lire?

Cole a dit qu'il allait regarder d'où pouvait venir le problème. Depuis, il n'a plus rien dit sur le sujet.

Donc j'attends tout à fait logiquement qu'il donne des explications et si erreur il y a eu de sa part qu'il la corrige.

Mais il ne s'agit probablement pas d'une erreur mais d'un choix délibéré.

Quant au fait que Cole est bénévole, ça ne change rien:
- Primo, si il choisit de le faire, autant que ça soit bien fait.
- Secundo, si il peut faire ce cimetière c'est uniquement car il a accès à des logs du serveur (ceux des down). C'est donc bien en tant que coordinateur qu'il le fait.
Citation :
Alors Lowel, on sait plus lire?

Cole a dit qu'il allait regarder d'où pouvait venir le problème. Depuis, il n'a plus rien dit sur le sujet.

Donc j'attends tout à fait logiquement qu'il donne des explications et si erreur il y a eu de sa part qu'il la corrige.

Mais il ne s'agit probablement pas d'une erreur mais d'un choix délibéré.

Quant au fait que Cole est bénévole, ça ne change rien:
- Primo, si il choisit de le faire, autant que ça soit bien fait.
- Secundo, si il peut faire ce cimetière c'est uniquement car il a accès à des logs du serveur (ceux des down). C'est donc bien en tant que coordinateur qu'il le fait.
Je sais lire, on sait tous que tu l'as tué, GG d'ailleurs !
Cole a dit qu'il allait regarder, oui j'ai lu ça aussi ! Est-ce qu'il a regardé ? Fait un moment, mais il a peut-être d'autre truc à faire que de regarder ça.

Je ne crois pas qu'il a des comptes a te rendre en te fournissant des explications, il fait sa bénévole, il a des comptes a rendre a personne...s'il veut arrêter demain, c'est son choix enh ! Il a signé aucun contrat sur ça. Faut pas tout prendre pour acquis !

Pour ton primo, t'as entièrement raison. Dans la vie, si on fait de quoi, aussi bien le faire correctement. Le monde idéal ! Mais c'est pas le cas dans la vie de tout les jours, donc on ne peut espérer qu'il le fasse a son mieux ! A savoir le temps dont il dispose à mettre là-dessus.

Pour ton secundo, là bof. Trouve une bonne idée pour le serveur qui te demande accès à très peu et qui te donne aucun avantage sur les autres joueurs (exemple le cimetière), et je suis pratiquement certain que BL te fournirait les accès. Pas besoin d'être coordinateur. BL doit seulement avoir confiance en toi. Il ne faut pas que le poste de coordonnateur donne accès a tout...

Je ne veux pas défendre Cole mais bon à force de continuer de le faire chier faut pas s'étonner si un jour il décide d'arrêter le cimetière. Il fait ça pour vous, il joue presque pu sur le serveur.
Non mais le cimetière c'est un script php qui tourne hein, enfin je le vois comme ça c'est le plus simple et pratique. Il l'a fait au début et maintenant ça travaille tout seul. Puis c'est pas parce que t'es bénévole que t'as pas de comptes à rendre, même si dans le cas du cimetière osef un peu on est d'accord. Mais je redis, je doute beaucoup que Bras Jaune insiste juste pour le kill en fait.

Si Cole truque le cimetière, ça le fait pas trop pour le coordinateur, et surtout le cimetière devient useless. Même chose si ça bug quelque part, ça devient useless. Enfin après le vrai but de ce truc m'échappe peut-être.

Edit
Lowel, c'est bas. :<
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Cole a dit qu'il allait regarder, oui j'ai lu ça aussi ! Est-ce qu'il a regardé ? Fait un moment, mais il a peut-être d'autre truc à faire que de regarder ça.
Si il a autre chose à foutre, il peut très bien s'abstenir de prétendre qu'il va le faire.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je ne crois pas qu'il a des comptes a te rendre en te fournissant des explications, il fait sa bénévole, il a des comptes a rendre a personne...s'il veut arrêter demain, c'est son choix enh ! Il a signé aucun contrat sur ça. Faut pas tout prendre pour acquis !
Je t'ai déjà expliqué que le fait qu'il soit bénévole ne change strictement rien.
De toute façon, même les bénévoles ont des comptes à rendre, et heureusement. Les modérateurs, par exemple, sont des bénévoles qui ont des comptes à rendre. Tu es bien placé pour le savoir, Lowel.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour ton primo, t'as entièrement raison. Dans la vie, si on fait de quoi, aussi bien le faire correctement. Le monde idéal ! Mais c'est pas le cas dans la vie de tout les jours, donc on ne peut espérer qu'il le fasse a son mieux ! A savoir le temps dont il dispose à mettre là-dessus.
Supprimer mon frag du cimetière lui a sans doute pris plus de temps que de ne pas le supprimer.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour ton secundo, là bof. Trouve une bonne idée pour le serveur qui te demande accès à très peu et qui te donne aucun avantage sur les autres joueurs (exemple le cimetière), et je suis pratiquement certain que BL te fournirait les accès. Pas besoin d'être coordinateur. BL doit seulement avoir confiance en toi. Il ne faut pas que le poste de coordonnateur donne accès a tout...
Ok. Je me propose pour faire un cimetière non truqué, contrairement à celui du coordinateur.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je ne veux pas défendre Cole mais bon à force de continuer de le faire chier faut pas s'étonner si un jour il décide d'arrêter le cimetière. Il fait ça pour vous, il joue presque pu sur le serveur.
Les critiques qu'il se prend sont méritées.
Citation :
Si il a autre chose à foutre, il peut très bien s'abstenir de prétendre qu'il va le faire.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il a peut-être eu d'autre chose à faire. Ce n'est pas une obligation de régler ça le plus tôt possible. Il a dit qu'il allait le faire, il peut l'avoir oublié ou simplement reporter à un moment où qu'il voudra...

Je t'ai déjà expliqué que le fait qu'il soit bénévole ne change strictement rien.
De toute façon, même les bénévoles ont des comptes à rendre, et heureusement. Les modérateurs, par exemple, sont des bénévoles qui ont des comptes à rendre. Tu es bien placé pour le savoir, Lowel.
C'est complètement différent. J'ai prit un 'poste' pour aider le serveur. Alors que la gestion du cimetière n'est pas lié à son poste de coordonnateur du tout, ce n'est pas non plus un service offert par le serveur...j'espère que tu vois la différence..

Supprimer mon frag du cimetière lui a sans doute pris plus de temps que de ne pas le supprimer.
As-tu des preuves de ce que tu avances? S'il l'a supprimer, c'est un acte stupide...Accusé en étant certain à 100% sans preuve c'est pas mieux non plus...

Ok. Je me propose pour faire un cimetière non truqué, contrairement à celui du coordinateur.
Faudrait déjà savoir s'il est truqué.

Les critiques qu'il se prend sont méritées.
En bleu !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Ce que je voulais dire, c'est qu'il a peut-être eu d'autre chose à faire. Ce n'est pas une obligation de régler ça le plus tôt possible. Il a dit qu'il allait le faire, il peut l'avoir oublié ou simplement reporter à un moment où qu'il voudra...
Ben oui, après tout ça fait quoi... à peine deux mois que je lui ai signalé le problème !
Entre temps il a eu le temps de publier quantité d'autres cimetières.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Alors que la gestion du cimetière n'est pas lié à son poste de coordonnateur du tout
C'est faux, et je te l'ai déjà expliqué. Mais bon, tu ne lis que ce que tu veux, c'est pas nouveau.
Si Cole n'était pas coordinateur, il ne pourrait pas faire ce cimetière.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
As-tu des preuves de ce que tu avances? S'il l'a supprimer, c'est un acte stupide...
Oué, j'ai une preuve: mon frag n’apparaît pas dans le cimetière.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Accusé en étant certain à 100% sans preuve c'est pas mieux non plus...
Et ne pas vouloir voir les preuves pourtant évidentes, c'est de l'autisme.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Faudrait déjà savoir s'il est truqué.
Etant donné que Cole a supprimé mon frag, c'est un genre de trucage.
Citation :
Ben oui, après tout ça fait quoi... à peine deux mois que je lui ai signalé le problème !
Entre temps il a eu le temps de publier quantité d'autres cimetières.
Il t'a jamais dit quand cela serait réglé aussi..
C'est faux, et je te l'ai déjà expliqué. Mais bon, tu ne lis que ce que tu veux, c'est pas nouveau. Tu m'as lu aussi ? Coordinateur ou pas, trouve une idée, soit une personne digne de confiance, propose quelques choses a BL qui va faire plaisir a la communauté et qui te demande que quelques info déjà affiché (Mimu a dit une façon de faire qui demande même pas d'accès au serveur) Et le poste de coordinateur c'est gérer les problèmes reports. Il n'y a pas rien qui dit qui soit s'occuper d'un quelconque cimetière.
Si Cole n'était pas coordinateur, il ne pourrait pas faire ce cimetière.
Mimu a donné une façon de faire.

Oué, j'ai une preuve: mon frag n’apparaît pas dans le cimetière.
Preuve qu'il y a quelques choses qui cloche. Pas une preuve qu'il l'a supprimé...
Et ne pas vouloir voir les preuves pourtant évidentes, c'est de l'autisme.J'ai dit que je ne voyais pas la 'preuve' que tu dis depuis je ne sais combien de page? Un vrai preuve de la suppression de ton kill serait l'absence de la ligne de ton kill dans la BD ou une requête truqué. La tu pourrais affirmé que Cole a fait un truc pas propre. D'ici là tu ne peux juste dire que tu crois qu'il a fait quelques choses de pas propre.

Etant donné que Cole a supprimé mon frag, c'est un genre de trucage.Nan. Étant donné que ton kill n'apparait pas, c'est qu'il y a quelques choses qui cloche. C'est ça que tu devrais dire !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Il t'a jamais dit quand cela serait réglé aussi..
Mdr. Et tu trouves ça satisfaisant comme réponse?

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Tu m'as lu aussi ? Coordinateur ou pas, trouve une idée, soit une personne digne de confiance, propose quelques choses a BL qui va faire plaisir a la communauté et qui te demande que quelques info déjà affiché (Mimu a dit une façon de faire qui demande même pas d'accès au serveur) Et le poste de coordinateur c'est gérer les problèmes reports. Il n'y a pas rien qui dit qui soit s'occuper d'un quelconque cimetière.
Que tu me donnes des leçons de dignité de confiance me fait déjà rire grassement.

Et je crois que tu n'as pas bien compris la réponse de Mimu.

Bref. Cole, pour faire ce cimetière, a bien accès a des logs auxquels les autres joueurs n'ont pas accès. Black Lemming a donné un extrait de ces logs. Mais bon, lire les discussions en entier c'est trop compliqué, n'est-ce pas?

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Preuve qu'il y a quelques choses qui cloche. Pas une preuve qu'il l'a supprimé...
Etant donné que tous les joueurs figurent dans les logs, sauf ceux que Cole supprime, c'est bien qu'il a supprimé mon frag.

Le refus d'ajouter mon frag au cimetière va d'ailleurs bien dans le sens du trucage.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
D'ici là tu ne peux juste dire que tu crois qu'il a fait quelques choses de pas propre.
Tu es d'une mauvaise foi sans borne.

Cela dit c'est amusant de constater que tu es le seul ici à nier l'évidence. Même Cole ne le fait pas et a au moins la décence de ne pas la ramener.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Nan. Étant donné que ton kill n'apparait pas, c'est qu'il y a quelques choses qui cloche. C'est ça que tu devrais dire !
Donc en gros d'après toi, ce que j'aurai du faire c'est poser simplement la question, sans affirmer qu'il y avait "trucage"?

Ah bah merde, c'est exactement ce que j'ai fait 3 fois de suite

Allez, va te coucher Lowel, t'as épuisé ton quota de salive.
J'ai survolé toutes vos réponses, je vois que Bras ne veut pas laisser cette histoire de mort qui n'apparaît pas dans le cimetière.

Mon cher Bras Jaune, un script php peut tout a fait te permettre de scanner la page du cimetière toutes les xx secondes/minutes/heures et porter des accusations sur le fait que Cole utilise les logs server/ou qu'il ai accès, je trouve ça nul purement et simplement car tu ne sais rien du tout.

Pour la deuxième partie, j'ai une hypothèse : UN BUG n'est il pas possible que le tic de la peste ai donné le coup fatal que le down te soit attribué sur cc pvp mais pas dans le cimetière ? Je ne suis pas du tout qualifié pour le dire mais avant de crier au loup je me renseignerais auprès des personnes qualifiées. (BL par exemple)

Aussi pour relancer Cole et ne pas pourrir le post jusqu'a le faire fermer je te propose de la harceler sur sa boite MP(message privé).

Bien à vous
Citation :
Publié par Phebus Gump
Mon cher Bras Jaune, un script php peut tout a fait te permettre de scanner la page du cimetière toutes les xx secondes/minutes/heures et porter des accusations sur le fait que Cole utilise les logs server/ou qu'il ai accès, je trouve ça nul purement et simplement car tu ne sais rien du tout.
Ok.

1/ Cole: "Ne pas oublier que je n'ai qu'un fichier texte à la base à ma disposition."

2/ Bras Jaune Stp: "On peut voir un extrait brut du fichier, histoire de savoir à quoi ça ressemble?"

3/ Black Lemming répond à ma demande

Citation :
Publié par Phebus Gump
Pour la deuxième partie, j'ai une hypothèse : UN BUG n'est il pas possible que le tic de la peste ai donné le coup fatal que le down te soit attribué sur cc pvp mais pas dans le cimetière ? Je ne suis pas du tout qualifié pour le dire mais avant de crier au loup je me renseignerais auprès des personnes qualifiées. (BL par exemple)
C'est beau l'amitié. Qu'est-ce qu'on va pas inventer quand même pour se soutenir envers et contre tout.

Citation :
Publié par Phebus Gump
Aussi pour relancer Cole et ne pas pourrir le post jusqu'a le faire fermer je te propose de la harceler sur sa boite MP(message privé).
Comme ça, au lieu de m'ignorer ici il pourra le faire en MP.
Je lui pose une question en public sur son cimetière qu'il rend public chaque semaine. Ça me parait plutôt logique.
Johra tu es un passionné !

Prends la vie comme elle vient et arrête de te ronger les sangs pour de la chicane. Black Lemming est un bon ami à moi, je sais comment il fonctionne et je crois pouvoir dire que s'il fait confiance à Cole, c'est que nous pouvons tous faire de même.

Non pas que l'amitié m'aveugle, simplement, ne perds pas de vue l'essentiel : le jeu continue
Citation :
Cela dit c'est amusant de constater que tu es le seul ici à nier l'évidence. Même Cole ne le fait pas et a au moins la décence de ne pas la ramener.
Heu je vais me permettre d'intervenir quand même sur ce point.

Si je te laisse baver depuis des semaines (des mois en fait) sans intervenir c'est pas parce que je te donne raison oO C'est juste parce que quoi que je dise tu continueras à faire tes quote war bidons, et que je n'ai franchement pas de temps à perdre avec toi.

Il faudrait pas que les gens pensent qu'un chieur comme toi reflète la communauté. Tu as toujours été sur tous les serveurs et restera toujours un marginal plein de principes ridicules. Même en ne jouant plus sur le serveur, juste pour le plaisir de critiquer.

Il y a actuellement 34 semaines dans ce cimetière, jamais personne à part toi ne s'est plein de quoi que ce soit.
Il y a de nombreux filtres concernant les nuisibles du serveur qui se font boucler volontairement devant le temple, rien ne changera à ce niveau là.
Je ne fais pas ça en tant que coordinateur, mon script fonctionnerait de la même façon avec le site web auquel tout le monde a accès.

J'ai finis, c'est et ça restera ma seule intervention concernant le cas "Johra et son délire de persécution".

Voila, je viens de te donner plein de trucs à quote, de quoi donner un sens à ta journée et critiquer le vilain Cole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés