Cimetière Abomination !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Je réitère: Pourquoi je suis pas dans le dernier cimetière alors que j'ai tué Loulou Gump?
Je parle sans savoir, mais peut-être parce que tu es modo il peut pas te récupérer, ou un truc du genre ? J'connais pas les modos il y en a peut-être dans la liste.

Sinon ça se lit comment ? Le nom en gras qui a tué les personnes inscrites dessous ?

Ou sinon c'est censuré ouais, si c'est bien comme je pense il n'y a aucune mort Gump. Coïncidence ? Je ne crois pas.

En plus, mourir par un type qui s'appelle Bras Jaune stp c'est un peu la lose.
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
1

2

3: Cole, j'aimerai bien savoir pourquoi je ne suis pas dans le cimetière du 5 au 11 juillet alors que j'ai tué Loulou Gump.
Rohh on va pas en faire un drame On sait tous que tu l'as tué et avec un sort de RD le 2 Juillet 2010 [I](Si ça peut compter comme affichage sur le site trombino, ça éviterai de te faire cut par Starsky qui cut vite fait (mais pas forcement bien fait ^^) que son ombre
C'est juste que je vois pas pourquoi je ne suis pas sur le cimetière (que ce soit celui du 28 juin au 4 juillet ou celui du 5 juillet au 11 juillet: je devrais être au moins dans l'un des deux)

Je suppose que Cole n'a pas vu ma question, car je ne peux pas imaginer que le coordinateur se fiche des questions qu'on lui pose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés