Cimetière Abomination !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
J'aimerai savoir pourquoi mon epic kill de Loulou Gump ne figure (toujours) pas dans le cimetière !
Ça fait plusieurs fois que je demande et je ne vois pas pourquoi je n'ai toujours pas de réponse.
Bah.. avec le nombre de fois que tu l'a écrit.. tout le monde le sait même si on a jamais regardé le cimetière de notre vie
J'aimerai bien savoir comment Black Lemming va pouvoir justifier que Cole utilise des infos (les logs IG) qu'il possède grâce à son titre de coordinateur pour créer un cimetière truqué de façon aussi éhontée.
Citation :
J'aimerai bien savoir comment Black Lemming va pouvoir justifier que Cole utilise des infos (les logs IG) qu'il possède grâce à son titre de coordinateur pour créer un cimetière truqué de façon aussi éhontée.
Cole étant le sauveteur d'abo, il a tout les droits.
Citation :
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre problème, en fait il se trouve que l'un de vos kills pvp n'y serait pas ? un seul ?
Je vais regarder ce que je peux faire et d'ou pourrait venir le problème, avec la 50 de noms exclus il y a peut être eu un soucis.
Ensuite concernant cette histoire de log IG pour le cimetière, je pense que tu t'égares, il s'agit juste de "xxx tué par yyy", en fait ce que tu vois sur le cimetière d'abo.
Moi je fais juste passer ce document texte dans une base de donnée et de là j'en sors quelque chose de moins pollué avec une requête.
BL n'a rien à voir la dedans, j'ai fais ça pour le fun et créé un topic JoL, maintenant si la page qui se trouve sur mon site perso te plait pas tu n'est pas obligé d'aller la voir. Tu peux te contenter du site officiel d'abo, sur lequel je suppose tout le monde à pu voir et te féliciter pour ton frag.
Citation :
Publié par Cole Gump
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre problème, en fait il se trouve que l'un de vos kills pvp n'y serait pas ? un seul ?
Je vais regarder ce que je peux faire et d'ou pourrait venir le problème, avec la 50 de noms exclus il y a peut être eu un soucis.
J'ai de très sérieux doute sur le fait que vous ne lisiez pas les messages sur ce fil de discussion.
Cela dit, je ne pense pas que Loulou Gump et Bras Jaune Stp soient exclus.
Cherchez donc ailleurs.

Citation :
Publié par Cole Gump
Ensuite concernant cette histoire de log IG pour le cimetière, je pense que tu t'égares, il s'agit juste de "xxx tué par yyy", en fait ce que tu vois sur le cimetière d'abo.
Ah bon, on se vouvoie plus? On va pouvoir diminuer la dose de Leponex.

Je ne m'égare point: Black Lemming a donné un exemple de ce que j'appelle des logs (= historique des évènements)
Citation :
Publié par Cole Gump
Je vais regarder ce que je peux faire et d'ou pourrait venir le problème
Alors, ça donne quoi? Je vois que mon frag de Loulou Gump ne figure toujours pas dans le cimetière...
Citation :
Alors, ça donne quoi? Je vois que mon frag de Loulou Gump ne figure toujours pas dans le cimetière...
Mais on s'en tape de ton frag lol pour une fois que tu frag tu es insignifiant dans le pvp.
Citation :
Publié par Phebus Gump
pour une fois que tu frag
Bah tu vois quand tu veux. Même toi tu arrives à comprendre pourquoi mon frag de Loulou Gump doit figurer dans le cimetière !
Citation :
Publié par Cole Gump
Je vais regarder ce que je peux faire et d'ou pourrait venir le problème
Citation :
Je vois que tu as pris le temps de poster de nouvelles semaines. Comment se fait-il que mon frag n'est toujours pas dans le cimetière?
Il est possible que ca soit un tick d'une peste qui ait donne le coup fatal, auquel cas le kill sera considere comme un suicide, le jeu ne pouvait determiner qui a lance la peste.
Citation :
Publié par Jeska
Il est possible que ca soit un tick d'une peste qui ait donne le coup fatal, auquel cas le kill sera considere comme un suicide, le jeu ne pouvait determiner qui a lance la peste.
Pourtant le frag m'était attribué sur le CC PVP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés