Cimetière Abomination !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le temps que tu as passé à pondre cette réponse pathétique, tu aurais pu l'employer à expliquer pourquoi mon kill de Loulou Gump ne figure pas dans ton cimetière.

Tu n'as jamais donné d'explication sur la raison qui fait que mon kill n'est pas dans le cimetière. Pourtant tu avais dit que tu le ferais.

De plus ton message laisse entendre que je serais un joueur qui se fait chain-kill pour le plaisir, ce qui expliquerait que je ne figure pas dans le cimetière. Il est évident que c'est faux et j'en ai la preuve incontestable.

Te cacher derrière des attaques personnelles ("chieur", "marginal", "délire de persécution", "principes ridicules" (lesquels au juste?)) ne trompe personne si ce n'est tes deux ou trois fanboys prêts à justifier tous tes errements.
C'est pas parce que c'est le seul à se plaindre que c'est le seul à avoir un problème hein.

Encore si tu l'as enlevé volontairement pour je ne sais quelle raison, c'est ridicule mais admettons.
Mais si c'est pas le cas, ton script marche mal, le cimetière devient du coup un peu faussé. Et vu que t'as l'air de t'en foutre, c'est pas près de changer.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Black Lemming est un bon ami à moi, je sais comment il fonctionne et je crois pouvoir dire que s'il fait confiance à Cole, c'est que nous pouvons tous faire de même.
Ton problème, en fait, c'est que t'es à côté de la plaque.

Tout ce que j'ai demandé c'est:
1/ Pourquoi mon kill ne figure pas dans le cimetière?
2/ Si c'est une erreur, que Cole la rectifie.

Ça serait, somme toute, assez simple à faire.

Tout ce que j'obtiens ce sont des réponses de type "foutage de gueule" de la part de Cole. Cole qui, en prime, est coordinateur sur Abomination (= 2ème poste à responsabilité après celui de BL) et qui devrait savoir répondre un minimum aux attentes des joueurs. Surtout quand il s'agit de joueurs comme moi qui n'ont jamais posé aucun problème sur le serveur.

PS: Ne t'inquiète pas pour moi. Je ne me "ronge pas les sangs", et je suis à 200XP du lvl 30 sur League of Legends.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés