MxO EMU

Répondre
Partager Rechercher
Pour Weeld :

Si tu souhaites rejoindre les forces de Zion , on se fera un plaisir de te guider !
La faction "Brotherhood" reprendra du service, comme avant ou presque.
On en reparlera le moment venu ,ayant gardé toutes mes archives , ce sera facile , et puis je ne compte plus tous ceux que j'ai formés (ou déformés ^^)

Si tu aimes le rôle play ,tu devrais être servi.
Bon le boss retourne sur son hovercraft...

Fin de transmission.
lol kro, le serveur n'a même pas encore réouvert que tu recrute déjà ? ^^

(bon par contre j'ai déjà oublié les bon spots de mob ou pour les items en tout genre moi :s )
Okay c'est bon j'y suis, mon nom est 0uranos comme d'hab avec le zero sur le premier O.

Pour l'instant je redécouvre un peu vu qu'il faut réapprendre des commandes pour se téléporter etc etc... Je conseille a tous les anciens de venir c'est comme avant (sans les combats).
On peut meme entrer dans les apparts reservés aux missions !
En ce moment , Tw nous demande surtout de participer a la reconstruction du jeux par des trucs tout bete : ouvrir les portes pour entrées leur coordonée dans les data bases.

Il y a peu de temps on a du tager les Hl pour les memes raisons et je suis le maitre des HL !!!!!!

Tagged By SanMarco 65
Tagged By Agent 25
Tagged By Cyberkat 10
Tagged By Tastee Wheat 5
Tagged By Cookie 5
Tagged By Tyndall 4
Tagged By TheThirdMan 2
Tagged By Forez 2
Citation :
Publié par san.M
En ce moment , Tw nous demande surtout de participer a la reconstruction du jeux par des trucs tout bete : ouvrir les portes pour entrées leur coordonée dans les data bases.

Il y a peu de temps on a du tager les Hl pour les memes raisons et je suis le maitre des HL !!!!!!

Tagged By SanMarco 65
Tagged By Agent 25
Tagged By Cyberkat 10
Tagged By Tastee Wheat 5
Tagged By Cookie 5
Tagged By Tyndall 4
Tagged By TheThirdMan 2
Tagged By Forez 2
Oui j'ai vu ça sur le site de Tastee, continue comme ça et on t'appellera le Maître des Clés lol
J'ai appris a bien ouvrir une porte hier, je pense reprendre la chasse aux portes tout a l'heure
Ha c'est cool ça

Par contre j'ai télécharger le client du jeu et leur launcher mais ça me dit que je dois etre connecter à internet pour pouvoir executer le programme ... hors je suis toujours connecter

et maintenant le lien pour le site est HS
Voila le contenu du patch 3 de mxo live( mi juin)
I am just about done traveling..

Goals for Release 3 (hopefully ready by mid June)

-District changing, hardlines done correctly
-Abiity to drop items in game world (Glitch, luggables, etc)
-Cleaner door code
-Sitting and two person emotes maybe
-Less cpu load and more stability
-Patcher (there are two to choose from currently, i need to download them and see which fits best)
-Possibly some live events starting
-Vanity names being reserved for live events (Niobe, neo, Tyndall, Morpheus, etc... enjoy these names while you can.. They will eventually be taken away.. But for now have a blast using them)
-Throw/push command (ability to take character, and throw them up i the air, etc -- for let things)
-teleport to a circle (teleport a group of people and have them formig a circle automatically)
-human cave area added (I suppose we should spilt this up per human org)
-human loading area (clothes, equipment, etc)
-starting areas for Exhiles, Machines and Humans.. Post suggestions for these below
-limit clothing options for pure machines/agents
-limit human clothing options for when they are not in the matrix

This may be ambitiious for mid June, so expect that date to slide.

Feel free to comment or make suggestions

-TW

http://www.mxoforums.com/showthread.php?tid=48792

La version TW du jeux sera differente de la version soe et c'est tant mieux !
bien content de voir ce mmo renaitre

en tout cas j'ai hate de retrouver ce jeu, j'avais passé quelques temps chez les brotherhood, je n'hésiterai pas à les recontacter si ils reprennent du service!!
Un exercice de reconstruction interressant dans mxo en ce moment : decouvrir et lister les emotes existantes jamais intégrés en jeux par soe ( et les autres aussi)
deja 2 decouvertes remarquable :

1. l emote :drivecar , l avatar ouvre une portiere de voiture , entre dedans et se met en position de conduite.
2. l emote je baille , je m assois sur le banc et je m endors.
Citation :
Publié par Crazy Moe
J'suis curieux de voir ce qu'ils vont ajouter en plus, le jeu original était un peu répétitif à la longue.

Au fait, c'est légal tout ça ?

surement oui. mais dans le cas contraire, ca changerais quoi pour toi? tu penses que la police viendrais chez toi à 6h00 du mat pour te mettre les menottes?

marrant comme quoi à chaque fois qu'ont parle d'un serveur privé cette question revien, comme si que ceux qui la pose on peur d'avoir des ennuis, mdr quoi.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
surement oui. mais dans le cas contraire, ca changerais quoi pour toi? tu penses que la police viendrais chez toi à 6h00 du mat pour te mettre les menottes?

marrant comme quoi à chaque fois qu'ont parle d'un serveur privé cette question revien, comme si que ceux qui la pose on peur d'avoir des ennuis, mdr quoi.
Absolument pas, c'est juste pour savoir si ça vaut le coup de s'intéresser au jeu ou si il va être fermé au bout d'un mois à cause d'un procès perdu, mdr quoi.
Oui et non ! on peut se connecter en tout cas , combattre de façon hyper basic , user de l hyper speed .....quelques autre trucs utilisables imparfaitement......pas sure que la communauté soit presente par contre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés