MxO EMU

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien, c'est plus que limité point de vue possibilités : Slums et Barrens sont les deux quartiers accessibles actuellement; nous pouvons recreer des personnages via des RSI pills que l'on achete gratos à des vendeurs à Uriah. Attention, toutes ne sont pas actives.
Les combats sont très simplifiés pour le moment bien que l'on ait accès à des aptitudes via un vendeur.Le panel de missions se limite à...une seule et qui bugue parfois !

Néanmoins pour qui veut faire un peu de RP, il y a moyen de faire quelque
chose.Et puis on est pas dépaysé quand on connait déjà tous les recoins ou presque !
Enilba et Yann y font un tour parfois parmi les "Bro" survivants.

On voit des choses curieuses, mais je vous reserve la surprise^^
A bientôt peut-être si l'emu evolue.

C 'était Kronos93, connecté depuis son proto-drake, fin de transmission.
Citation :
Publié par Mediatorus
Pfffiouu, moi j'ai carrément plus le temps pour les MMO.
Mais j'avoue que DC Universe m'aurait bien attiré
on en est revenu de DCUO (bon jeu, bon potentiel, mais la communauté pas RP pour deux sous) ... je joue un peu à la version ps3 quand j'ai un peu de temps .. chose rare a 33 ans finalement lol

MXO manque .. mais je pense qu'il serait tjr Online les vieux joueurs qu'on est auraient que le temps de casu du RP ...

MXO emu pas eu le temps de test pour être honnête, je traîne mes guêtres sur Mortal online ... avec un temps de jeu réduit par L'irl ... faut faire des choix

pour ceux qui test régulièrement merci pour les infos
C'est mort MxO Emu alors ? La dernière news date de 2011 sur leur site...

Dommage, le jeu était répétitif mais le système de combat et les events RP excellents.
Citation :
Publié par Winston'
C'est mort MxO Emu alors ? La dernière news date de 2011 sur leur site...

Dommage, le jeu était répétitif mais le système de combat et les events RP excellents.
je vais regarder parfois

le serveur est up tt ca mais le travail pas fini , pas e fight rien .. des bugs tt ca :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés