kronos93 |
Dernières publications

Pour ce qui est du HM, on en est encore qu'aux essais, vu que des membres principaux du "roster" sont partis sur un jeu héroïc... Lire la suite

Kronos93 , toujours en voyage ! Apres Matrix Online,Anarchy Online, Granado Espada, World of Warcraft , kronos est arrivé sur C... Lire la suite

Eh bien, c'est plus que limité point de vue possibilités : Slums et Barrens sont les deux quartiers accessibles actuellement; n... Lire la suite

Un bon moment, avec de bon effets spéciaux, combats, histoire qui tient la route. ...mais , au fait , si l'on lit tout le génér... Lire la suite

Kronos est reconnecté à la matrice "ersatz" ; c'est toujours ça ! Des que l'emulator sera plus stable, il y aura moyen de faire... Lire la suite

Pour Weeld : Si tu souhaites rejoindre les forces de Zion , on se fera un plaisir de te guider ! La faction "Brotherhood" rep... Lire la suite

Alors les" Bro " , prêts à remettre le couvert ?... Lire la suite

Question : PVE ou PVP pour le serveur ? n'arrivant toujours pas à acceder au forum , je pose la question.S'il existe un moyen d... Lire la suite

Fraîchement sorti de révision, le Bahamut avec Kronos aux commandes est d'ores et déjà prêt à repartir en mission. Qui sait ? s... Lire la suite

J'ai laissé une faction avec 5 hovercrafts... La question ne se pose pas : si nouvel opus il y a , je serai de nouveau dans Meg... Lire la suite
Jeux
kronos93 joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2009) | |
The Matrix Online (depuis 2005) |
kronos93 a joué à :
Anarchy Online (2008) | Granado Espada (2008) |
Critiques
The Matrix Online Je suis dans Matrix On line depuis le 25/04/05 , leader de la faction francophone "Brotherhood" et je trouve que l'immersion est totale; on retrouve bien l'ambiance des films, et l'on peut avoir encore affaire aux personnages créés par les Wachowsky Bro... Lire la suite |