kronos93

Dernières publications

RSS
7 septembre 2013 à 10:16 - Messages
Pour ce qui est du HM, on en est encore qu'aux essais, vu que des membres principaux du "roster" sont partis sur un jeu héroïc... Lire la suite
4 septembre 2013 à 20:03 - Discussion
Kronos93 , toujours en voyage ! Apres Matrix Online,Anarchy Online, Granado Espada, World of Warcraft , kronos est arrivé sur C... Lire la suite
1 juin 2011 à 13:42 - Messages
Eh bien, c'est plus que limité point de vue possibilités : Slums et Barrens sont les deux quartiers accessibles actuellement; n... Lire la suite
1 juin 2011 à 13:34 - Messages
Un bon moment, avec de bon effets spéciaux, combats, histoire qui tient la route. ...mais , au fait , si l'on lit tout le génér... Lire la suite
26 juin 2010 à 00:59 - Messages
Kronos est reconnecté à la matrice "ersatz" ; c'est toujours ça ! Des que l'emulator sera plus stable, il y aura moyen de faire... Lire la suite
25 mars 2010 à 11:20 - Messages
Pour Weeld : Si tu souhaites rejoindre les forces de Zion , on se fera un plaisir de te guider ! La faction "Brotherhood" rep... Lire la suite
16 janvier 2010 à 01:41 - Messages
Alors les" Bro " , prêts à remettre le couvert ?... Lire la suite
16 janvier 2010 à 01:39 - Messages
Question : PVE ou PVP pour le serveur ? n'arrivant toujours pas à acceder au forum , je pose la question.S'il existe un moyen d... Lire la suite
11 janvier 2010 à 10:24 - Messages
Fraîchement sorti de révision, le Bahamut avec Kronos aux commandes est d'ores et déjà prêt à repartir en mission. Qui sait ? s... Lire la suite
4 janvier 2010 à 23:45 - Messages
J'ai laissé une faction avec 5 hovercrafts... La question ne se pose pas : si nouvel opus il y a , je serai de nouveau dans Meg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Matrix Online


    Je suis dans Matrix On line depuis le 25/04/05 , leader de la faction francophone "Brotherhood" et je trouve que l'immersion est totale; on retrouve bien l'ambiance des films, et l'on peut avoir encore affaire aux personnages créés par les Wachowsky Bro... Lire la suite

    » Toutes les critiques de kronos93