Les Matrix Online Books

Répondre
Partager Rechercher
Je veux rappeler à la communauté qu'un livre est disponible en deux versions en PDF(l'une destiné à l'impression ).
http://thematrixonline.station.sony.com/index.vm



le chapitre de la storyline regroupe le résumé des events.
http://thematrixonline.station.sony....-Storyline.pdf
Rappelons une chose aux détracteurs de MxO qui n'ont jamais eu des vrais events dans leurs MMO :
- Il y a eu plus de 350 events uniques et scénarisés.(pas de rediffusion ,pas de planning horaire , pas de lieu défini à l'avance ) en gros , des vrais circonstances qu'on retrouve dans un monde persistant.
- Quand un personnage mourait comme morpheus , ce n'était pas pour le ressortir un mois plus tard comme on peut le voir dans certains MMO.
- Les items spéciaux et rare étaient donné en récompenses suite à un event.
- Certaines missions en event avait une vrai incidence sur le cours de l'histoire ou sur le bonus offert à l'organisation qui gagnait l'event.
- Un vrai rp avec des courants idéologiques entraînant des débats , de la méfiance et des infiltrations à la recherche des infos.

C'était l'endroit idéal pour faire du vrai RP et tu avais la sensation d'être acteur de l'avenir de la matrice.

Mais MxO n'aura jamais à rougir de son contenu car il a proposé un contenu scénarisé aussi riche que l'ensemble des MMO réuni.

Je pense que les rôlistes ont vraiment raté une occasion pour orienter l'industrie du MMO vers autres choses que du contenu pour Grobill.
Je serrais le premier à activer un abonnement si le jeu ressort .
J'ai laissé une faction avec 5 hovercrafts...

La question ne se pose pas : si nouvel opus il y a , je serai de nouveau dans Megacity ...toujours avec les barbichettes et les cheveux grisonnants qui font ma signature !
Alors , à bientôt !
Bien sur que j'en ai entendu parler.......hum......Depuis que tu en as parlé 0uranos.

C'est juste énorme comme info.

En esperant que les mecs arrivent au bout de leur objectif.
Tu ne serais pas le Pere Noel par hasard?
J'demande ça au cas ou.....
Citation :
Publié par AtraBile
T'en as d'autre des comme ça Oura ?
J'ai des photos de Larry "Lana" Wachowski après des années à vivre reclue si tu veux...

Matrix%20Director%20Larry%20Wachowski%20transition%20from%20man%20to%20woman%20L.jpg

wachowski-%282%29.jpg

http://filmdrunk.uproxx.com/wp-content/uploads/2009/12/LanaWachowski-AriannaHuff1.jpg

21xposure_lana_wachowski_03__oPt.jpg

Donc oui c'est bien officiel : Larry Wachowski a changé de sexe, et Andy est toujours aussi chauve.

D'ailleurs quand vous allez sur IMDB et que vous tappez "Larry Wachowski", vous etes redirigés vers la page de Lana Wachowski.

Les rumeurs de l'époque de la sortie de Reloaded etait donc vraie lol
En passant, pour ceux que ça intéresse, les frère et soeur Wachos ont apparemment un nouveau projet ciné:

Une adaptation de "Cloud atlas" de David Mitchell.
après un ptit tour sur le net ça donne furieusement envie:

http://www.buzz-litteraire.com/index...nne-litteraire

Je trouve que ça colle pas mal aux thématiques déjà abordées dans La trilogie.
En tout cas ça me fait grave envie, ça à l'air vachement ambitieux et très casse gueule à la fois. J'adorerai qu'ils se frottent à ça.

Le bouquin est apparemment en cours d'adaptation par Tom Tykwer (Cours,Lola,Cours / Le Parfum)

J'adorerai qu'ils reviennent à un ciné plus lourd de sens après la fraîche parenthèse de Speed racer.

En espérant que ça ne soit pas seulement qu'une rumeur...
Certains des screens que tu as postés sont vraisemblablement tiré d'un shoot fait à l'occasion d'essais fait par l'actrice présente sur les clichés.

Je croise les doigts.
J'ai même pas vu Speed Racer donc je ne les suis plus vraiment... Ils ont produit Ninja Assassin (de mémoire pour le titre) et les critiques étaient très mauvaises aussi.

Je me demande si on retrouvera un jour les Wachowski de Chicago à la Bound ou Matrix premier du nom.
Je suivait le projet emumxo (ainsi que le mxo 2 qui a avorté et donné naissance a projet de mecha online !!!! ) avant meme la fin de mxo ( mi juillet pour moi).
Pour ceux qui serait de ne plus voir le site emumxo online a cette heure çi depuis 24 heures , j ai un petit message de Morpheus :

"MxoEmu site is down, thanks to rajko beautiful hosting... again... We are waiting for they to solve the problem. Stay jack-in red pills."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés