MxO EMU

Répondre
Partager Rechercher
Le projet MxO EMU a été créé par des fans de Matrix Online après sa fermeture pour permettre de goutter à nouveau aux joies de la matrice.

Le projet n'est pas encore fini mais il semblerait qu'ils avancent très bien. Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet ou alors proposer votre aide aux organisateurs voici leur forum :

http://mxoemu.info/forum/index.php

Vous pouvez aussi voir pas mal de vidéos sur le sujet en chercher MXO EMU sur Youtube.

Perso, j'attends que le projet soit un peu plus au point pour retrouver mon ancienne maison faite de code vert. J'espère qu'on pourra y retrouver des têtes connues !
Re-merci pour l'info 0uranos.

Le boulot abattu par ces mecs est juste énorme...
J'ai du mal à visualiser comment ils ont réussi ce tour de force, mais l'éventualité que ce soit pleinement fonctionnel d'ici peu me fait grave envie...

J'suis sur qu'une paires d'anciennes pilules rouges referont le saut à nouveau si elles en ont l'occaz'...

En espérant que le fait que nous soyons frenchie ne pose pas de limitation techniques nous empêchant de rejoindre une éventuelle nouvelle communauté???

En tout cas, rien que le fait de voir que certaines personnes sont si attachées à ce monde qu'elles refusent de le laissé mourir, ça me colle déjà le sourire.

Vivement...
Fraîchement sorti de révision, le Bahamut avec Kronos aux commandes est d'ores et déjà prêt à repartir en mission.

Qui sait ? sera-t'il rejoint par d'autres vaisseaux de son ancienne flotte ?
Message de Morpheus :

"MxoEmu site is down, thanks to rajko beautiful hosting... again... We are waiting for they to solve the problem. Stay jack-in red pills."

C' est la 2 ieme fois que Rajko ( celui qui en premier a lancé le projet il y a de nombreux mois mais a abandonné , morpheus a tout repris ) merde dans l herbergement du site , la premiere fois Morpheus avait proposé un site provisoire mais rajko etait revenu et avait assuré qu il hebergerait le site sans plus aucun probleme ( de paiement notamment ) .

Concernant ce projet , la release( pre pre alpha just for meet us and laugh comme dis morpheus ) serveur +2 devait avoir lieu en decembre mais un gros bug a tout retardé.

Un debat a lieu concernant la storyline( ou reprend t on l histoire et que fait on , il faut savoir que les premiers dans la place furent les joueurs les plus rp ) , qui devrait donner lieu a un vote .

Des pro et amateurs se sont proposés pour faire des retouches graphiques ( les soeurs bazman notamment au graphismes trés mature ) .
Question :

PVE ou PVP pour le serveur ? n'arrivant toujours pas à acceder au forum , je pose la question.
S'il existe un moyen de "récuperer" nos anciens persos , ce serait l'idéal !
Cas échéant , je ressortirai le "car" (il y en a qui savent ce que c'est ^^) et ce sera reparti !
Citation :
Publié par kronos93
Question :

PVE ou PVP pour le serveur ? n'arrivant toujours pas à acceder au forum , je pose la question.
S'il existe un moyen de "récuperer" nos anciens persos , ce serait l'idéal !
Cas échéant , je ressortirai le "car" (il y en a qui savent ce que c'est ^^) et ce sera reparti !

Apparement le serveur sera a la fin des fins comme syntax : tu flag pour pvp .
Au debut de toute façon il n y aura pas de combat possible ,cette parti n a pas encore été dechiffré ( a ma connaissance ).

Il existe un moyen de recuperer les persos : lvl , nom , aspect .........pas les skills , pas l inventaire !( il y a un topic qui s appel "stupid but maybe cool idea" dans packet worlds a cette fin ).

Les dernieres avancées :
- Il y avait 1 gros bug et un bug moyen qui empechait une release multi server prealpha .
Le gros bug vient d ' etre resolu !!

- Un premier pas a été fait pour "dechiffrer " le systeme des missions.
De ce que j ai compris il va par contre falloir réécrire tout les textes , réécrire les missions ( si certains se sentent l ame de storyteller !!)
Salut .
Le projet en est au point suivant .
-Possibilité de jouer en solo aprés plusieurs operations dont un le parametrage d un logiciel msql .Il s agit dune version trés reduite qui permet d explorer le jeux (et encore il faut dl un tool teleportation pour entrer dans des batiments , aller d une zone a l autre ...car les portes ne s ouvrent pas ).

-Attente d' une version multijoueur qui aurait du etre la en decembre mais un bug empeche cela ( qui sera egalement trés limité dans un premier temps ).

-Decouverte de certaines choses que monoliths auraient projetés de developper ingame et que soe n a jamais develloper ( .Et dans le meme ordre d idée , les "devs" qui bossent sur l emu dementent totalement l affirmation jusqu ici avancé par soe selon laquelle mxo avaient été tellement mal codé par monolith qu ' ils ne pouvaient pas travailler dessus.
Citation :
Publié par san.M
dementent totalement l affirmation jusqu ici avancé par soe selon laquelle mxo avaient été tellement mal codé par monolith qu ' ils ne pouvaient pas travailler dessus.
Ha les salauds, ils nous ont sorti ça comme excuse au moins trois fois par semaine pendant 4 ans alors que c'était n'importe quoi... Qu'on trouve Rarebit sur le champ pour une exécution !
Dans le même thème voici ce qu' il etait prevu d implanter en jeux lors de l' episode des unlimited mais qui n a pu l être du fait que soe avait reduit l 'équipe a un seul dev!

http://concrete.blogs.com/paul_chadw.../01/index.html

Paul Chadwick livre ses croquis ceux sur lesquelles il avait travaillé et lorsqu' il est revenu vers soe cela n a pu se faire faute de moyen
"It's no rap on Sony; we had to downsize to break even on this game. But after that, we just didn't have the manpower to execute this stuff."
Citation :
Publié par Punani
lol les gens qui se prennent pour des killers d'la life de la matrice !
j'savais même pas que ca existait des mmo comme ca.

"j'savais même pas" ....voila la seule chose vrai dans ta phrase , je pense que ces quelques mots pourraient te servir d 'epitaph !


Tient ecris pour toi , j en suis sur ....

"Ciao, ma technique c'est Apocalypse Now,
Bombardement vocal, verbal viet vodao.
Je pratiquais alors que tu n'étais qu'un enfant.
Soit, tu as vu des choses, je les ai vues 2000 ans avant.

J'explique, j'avais cent textes sous le chapeau.
Tu swinguais tes parties sur des airs de Chapi-Chapo.
Je serais large encore si tu la fermais
Mais laisse moi te dire quand tu allais, on revenait."
Citation :
Publié par Punani
lol les gens qui se prennent pour des killers d'la life de la matrice !
j'savais même pas que ca existait des mmo comme ca.
Effectivement, on est des killers car losqu'on liquide un Boss : il ne revient plus jamais.
C'est la grande différence entre toi et nous , entre le rat en cage et nous , entre un jour sans fin et notre existence.
Une version multi avec le minimum ( emotes , chat ) pas trés stable : ça existe depuis quelques jours et ca va exister une 2ieme fois dans peu de temps ( il y a 2 projets desormais ou plutot separation pas vraiment a l amiable de l equipe des devs du projet initial :un codage en C++ , l autre en python ) .


Une version multi plus complete : les competences , les missions , et autres instruments de game play du jeux vont etre intégré petit a petit ( ou pas ) au rythme de leur decodage/codage ....l equipe de dev est trés petite donc cela prendra un temps certains !( a l heure actuelle beaucoup de decodage trés utile tout de meme )
Ça me donne le goût de l'essayer quand il aura plus de stabilité.

Je vais passé plus fréquemment.

Si je n'ai pas le jeu, es-ce qu'il y a une façon de pouvoir l'avoir?
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Citation :
Publié par Flatfoot
Ça me donne le goût de l'essayer quand il aura plus de stabilité.

Je vais passé plus fréquemment.

Si je n'ai pas le jeu, es-ce qu'il y a une façon de pouvoir l'avoir?
Oui le jeux peut etre dl sur les forums .
Je conseille d attendre egalement !
Citation :
Publié par san.M
Oui le jeux peut etre dl sur les forums .
Je conseille d attendre egalement !
Ok je passerai de temps en temps pour voir la progression.
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Bonjour à vous tous !

un MMO Matrix m'intéresse vraiment ! et je tombe à de nombreuse sur celui-ci


auriez-vous la possibilité de répondre à mes nombreuses questions ?

si oui les voici :

-j'ai chercher à DL le jeu mais aucun ne me semble sur ou en rapport , pouvez-vous me donner un lien fiable et qui DL le bon doc ?
-le MMO serra-t-il payant ?
-on peut se connecter ? est-il disponible maintenant ?
-faut-il une grande expérience dans l'informatique ? les piratages et les log/doc à DL sont réels ou c'est juste InGame ?

merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire en espérant vous rejoindre au plus vite ! (je vais sûrement avoir besoin d'un tuteur ^^)

bonne fin de journée à vous tous je passerai régulièrement pour obtenir de plus amples informations
Citation :
Publié par san.M
Oui le jeux peut etre dl sur les forums .
Je conseille d attendre egalement !
dans ce cas pourquoi tout le monde en parle sur ce forum comme si une renaissance était en cours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés