magikus

Dernières publications

RSS
16 February 2011 à 21:38 - Messages
Plateforme : PC Zone : EU Monde : Looking For Trouble Type : JcJ Faction : Heros (mais ligue criminelle en cours de créati... Lire la suite
14 February 2011 à 19:48 - Messages
oui! comme l'a dit Emilie l'ambiance est très bonne et on commence a être un peu plus nombreux (doucement mais sûrement comme j... Lire la suite
12 February 2011 à 16:48 - Messages
héhé! c'est noté! :) ce serait sympa (quand on sera un peu plus nombreux de notre côté) de se faire des petits events RP inter... Lire la suite
ahhh lotro! je parie que tu étais sur Estel donc :cool: j'y joue depuis le début (bien que j'ai fait une longue pause depuis qu... Lire la suite
hmm mais dis donc c'est du statwars tout ça? ;) a bientôt IG... Lire la suite
11 February 2011 à 16:16 - Messages
Je veux simplement dire que notre ligue est toute jeune et que du coup nous sommes pour le moment peu nombreux On privilégie do... Lire la suite
merci pour les encouragements! c'est vrai que c"'est pas évident de réunir des amateurs de RP sur DC mais je suis sûr qu'une f... Lire la suite
10 February 2011 à 20:03 - Discussion
Bonjour à tous! Nous avons récemment créé une ligue RP sur le serveur Looking for trouble L'idée est de rassembler des joueurs ... Lire la suite
13 June 2010 à 19:50 - Messages
bien content de voir ce mmo renaitre :) en tout cas j'ai hate de retrouver ce jeu, j'avais passé quelques temps chez les broth... Lire la suite

Jeux

magikus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

magikus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

magikus n'a publié aucune critique de jeu.