poids des runes et deconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelque jours je me pose une question et je n'est pas trouver la réponse.

Lorsque l'on perd sur un item par exemple le +1PA en mettant une petite rune. on peu remettre plusieurs runes sans trop de soucis d'échec le temps de rattraper le poids du PA.
Mais si entre la perte du PA et le remise de rune on sort de l'atelier ou on déconnecte. Est-ce que le poids du PA perdu est toujours là?

En espérant avoir été clair.
Je ne suis pas certains de la réponse que j'avance, mais selon moi le poids de la perte de PA sera toujours là.

Il me semble qu'on le perds lorsque l'on:

-Équipe et déséquipe.
-Échange.
-Vends en hdv.
De ma petite expérience perso, si on quitte l'atelier le puits ne bouge pas, mais bien en déco.

J'avais un gélano vide (de longue date) et un PA, j'ai fait sauter le PA. Après, ayant quitté l'atelier, les deux anneaux (vides tous les deux donc) étaient bien distincts dans mon inventaire, par contre après reco ils étaient "empilés".

On dépasse difficilement les 9 Agi avant la perte du PM.
Une fois le PM sauté on monte facilement à 20.
Déco/Reco, on peut continuer à monter temps qu'il y a du puits et les EC ne font rien perdre. Une fois le puits vidé, l'agi redescend.
Conclusion : le puits est encore là.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Bonne nouvelle ça!

Ca permettrait de faire un gélano pm en plusieurs jours

Moi qui me retenais...
En gros si j'ai bien compris, mieux vaut tenter de passer les runes PM faire en sorte que le PA saute et que le PM reste, déconnecter, se reconnecter et retenter la rune PA ?

Cordialement,
Kriis
Par contres, vous savez de se que devient le puit si entre deux fm on chope une maintenances ?

Au moment de la maj sur la fm ca avait ete dis quelque part il me semble.
Citation :
Publié par -Madame-
Les puits sautent normalement uniquement si tu equipes l'objet, si tu l'echanges, le met en banque/hdv/coffres, et bien sur si tu puises dedans avec la fm ^^

Au moment de la maj sur la fm ca avait ete dis quelque part il me semble.
A ce propos, j'ai un Gelano sans PA qui malgré equipé/déséquippé ne se stack pas avec la dizaine d'autre Gelano vide que j'ai dans mon inventaire (11 pour être plus précis). Une explication ?
Citation :
Publié par WildRoad
Je ne suis pas certains de la réponse que j'avance, mais selon moi le poids de la perte de PA sera toujours là.

Il me semble qu'on le perds lorsque l'on:

-Équipe et déséquipe. Oui
-Échange. Je ne sais pas d'où sort cette idée
-Vends en hdv. Oui
Quant au Gelano PM sa création ne fait pas intervenir de puits de toute façon.

Source: Toujours la même.

Citation :
Publié par Ooopah sur le Devblog
La magie résiduelle est perdue si l'objet est équipé ou mis en vente.
Citation :
Publié par Slumdog
Quant au Gelano PM sa création ne fait pas intervenir de puits de toute façon.

Source: Toujours la même.
Il me semble pourtant qu'il est admis que le poids d'une Ga Pa est strictement supérieur à celui d'une Ga Pme, donc un Gélano qui devient "vierge" (intéressante notion, non? "devenir vierge"...) en tentant une Ga Pme devrait avoir un puits (puits qui devrait sauter à l'EC suivant, on est d'accord, mais bon). Ou alors c'est spécifique à un objet monojet?

En tout cas, ça ne semble pas expliquer le coup du Gélano qui refuse de s'empiler avec ses petits camarade. Il n'est pas signé, au moins?
Normalement on utilise un Gelano déjà vierge pour minimiser les coûts.

Et même si tu fais sauter le PA d'un Gelano normal, oui il y aura un puits mais celui-ci n'interviendra pas dans la création du Gelano PM vu qu'il n'y a pas d'autres caractéristiques qui pourraient baisser et que la rune PM ne peut passer qu'en SC.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
En tout cas, ça ne semble pas expliquer le coup du Gélano qui refuse de s'empiler avec ses petits camarade. Il n'est pas signé, au moins?
Non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés