exo PA sur Pano Cérémoniale, quel item choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je possède une panoplie cérémoniale magnifiquement FM, couplée à un gelano PM, destinée à ma pandalette (puis plus tard à mon Iop en hibernation actuellement).

je souhaiterais atteindre les 10 PA de base pour aller avec les 6 PM.

je dispose d'un maitre mage bijoutier et tailleur.

ma question est la suivante :

quel est l'item le plus avantageux à FM (rapidité/facilité à remonter), sachant que l'objet en question sera tjs intégré à du full pano.

- ?
- ?
- ?

je pencherais vers la cape où le PO pourrais servir à amortir les EC de passage des runes PA... me trompe-je ?

merci d'avance pour vos avis

EDIT : je compte récupérer mes runes PA sur des , est-ce une bonne idée ?
Citation :
EDIT : je compte récupérer mes runes PA sur des , est-ce une bonne idée ?

Tu peux aussi voir pour les arcs en racine d'abraknide, si non, je ne suis pas encore maitre mage et je manque donc d'expérience pour t'aider, désolé
Je pencherais aussi pour la cape pour le puis du Po, après ça risque de te coûter cher en runes PO .

Je pense que la coiffe risque d'être moins chère à fm vu que les runes ne coûtent relativement pas cher .

Après faut aussi te dire que c'est un investissement, et qu'un jour si tu veux vendre ta fm exo, qu'est-ce qui partira le mieux ? Je pencherais plutôt pour la cape vu que je trouve que c'est le plus bel item céré .
SUr l'anneau il y a pas mal de lignes dont tu dois pouvoir te sacrifier donc pour remonter c'est sûrement le plus simple...
Tu as pensé à la baguette des limbes sinon?
J'imagine que c'est pour intégrer la fuschia au full pano, t'a bien raison, ça gère la fougère
Bref, pour ma part ça serait l'anneau, ayant quelques puis dans lesquels tu pourrais piocher, et moins de lignes à remonter à chaque fois.
[ Modéré par Yaourt : Devenu sans objet ]

Pour ton sujet, je te conseil plutôt la cape, elle sera surement plus recherchée que l'anneau ou la coiffe si jamais un jour tu dois la vendre, et elle est parmis la plus simple à fm.
Res, qui au passage, n'existent plus
Moui, alors res fixe pas super utiles en PVP, j'irais pas jusque là, hein...

Déjà, ça s'ajoute aux res %, y compris quand tu as déjà 50%.

Et ensuite, quand tu reçois un coup à moins de 100 dégats (ce qui est très fréquent quand tu as des grosses res %), ça réduit plus que le même chiffre en res %.

Donc les res fixe sont hyper utiles, en PVP comme en PVM, et c'est certainement pas un truc à bouffer pour faire puits.

Enfin, je dis ça en l'air, parce que la Chose, il le sait déjà, lui.
Citation :
Publié par Hetse-Suk
As-tu seulement mis le PA et laisser la cape telle quel ou tu as ajouté un peu de carac'?
Faut surtout pas toucher une fm exo après avoir ajouté le PA/PM, sinon t'as de très grandes chances qu'à la première rune, ça saute :/
J'vous mettrais un screen dans la soirée (là j'suis au boulot)

Sinon pour info les EC des runes PA n'ont jamais puisé dans la PO (ni les dom) mais soit en virant toute l'agi et l'intel et une partie de la vita, soit toute la sagesse et quelques résistances... si ça peut servir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés