Clans et identité nationale

Répondre
Partager Rechercher
La vie sur Angon est belle à défaut d’être douce. Les probabilités de survie d’Enkki SaintLeu se sont sensiblement améliorées, surtout depuis qu’il a appris comment remonter à la surface de l’eau.
Pour fêter sa dix millième piécette d’or, il s’est offert un gob qu’il a allumé en chantonnant « Joyeux Oriversaire, Enkki ..». Son petit pécule soigneusement investi en études de première nécessité suite aux conseils avisés recueillis ça et là (respect, Ayn), il produit désormais des potions immondes, des plats à l’odeur douteuse, et des petites tenues en cuir moulantes du meilleur effet (sans grand mérite d’ailleurs, un n’importe quoi devenant immédiatement terriblement sexy dès que porté par un elfe, tout le monde en conviendra).

C’est alors qu’Enkki commence à se demander si le moment n’est pas venu de regarder du côté des clans locaux.

Pour ce faire, il invoque quelques esprits mineurs et dataphages chargés d’aller investiguer dans les archives des clans francophones.
Ils ont pour mission de repérer discrètement quelques mots clés : « PVP », bien sur. Et d’autres tels que « Elfe-friendly, loyauté, rigueur, honneur, communauté », qui devraient suffire pour détecter les good guys (en d’autres lieux, il avait lancé des recherches sur « 0.0 anti-piwat Not-Red-Don’t-Shoot » qui avaient produit des résultats tout à fait satisfaisants)

Et comme choisir revient aussi à exclure, il programme ses petits dataphages pour filtrer à priori des choses telles que « GTFO, PK, Elite, et Grosses Déconnades ». A la dernière seconde, il rajoute également un truc fumeux et générique du genre « Bonne Bourre », considérant comme acquis que les voies de la Prédation, pour multiples qu’elles soient, n’en sont pas moins totalement prévisibles.

Les premiers résultats de sa recherche débouchent sur un fiasco total : Sylage a quitté l’île, Le Lys Noir a été absorbé, ODT semble (comment dire ..) avoir muté.
Bon, rendu là, il faut se décider .. Soit continuer à percer les mystères d’Angon en solo (cela a son charme), soit aller voir ailleurs s’il y est, soit encore persévérer dans sa recherche. Hmm, peut-être quelqu’un aura-t-il un avis sur la question ?
Donc si j'ai bien compris il n'y a plus de guilde francophone uniquement ork/mahirim/alfar ? (comme feu les Ongles Noirs par exemple, qui d'ailleurs existent toujours d'après la liste de clans ig, ils ont même 10 membres).
Oui je les ai vu, je voulais m'assurer de ne pas rater un clan franco avant de tenter ma chance chez eux, j'avoue n'avoir jamais été dans une guilde anglophone

Merci pour l'info, je vais tenter ma chance chez eux alors.
Citation :
Publié par Urmarcht
ork/mahirim/alfar ?

J'ai pas compris pourquoi les alfars sont là ... C'est du Rp sauce maison histoire de pouvoir jouer avec des mahirims et des orcs. Il manque des toutou a la maison ?
Non, juste qu'en regardant les listes ig des clans y'en a pas mal qui associent ces 3 races, donc à défaut de trouver ork+mahirim...
Mais c'est bon, j'ai rejoins les Empyrean.
Citation :
Publié par valto
Je suis pas sur que les nains soient des Elf lover ...
Les Neanias sont toujours présents, effectivement. Mais s'il leur reste un soupçon de RP, c'est bien dans le fait qu'ils soient pas vraiment "Elfes lovers", comme vous dites . On a bien des exceptions, cela dit, mais faut avoir un mot d'excuse bien solide . Dommage d'ailleurs qu'Enkki ait les oreilles pointues, puisque sont attrait pour divers artisanats me fait penser à nos préoccupations presque exclusives au cours de leurs 2-3 premiers mois de jeu

Bon courage dans ta quête d'un bûcher... heuu foyer
Bonjour.

Voila j'ai enfin pu réinstaller le jeu, et je compte rejoindre une guilde, sauf que tout ce que je vois c'est des guildes qui sont attaqués tout les jours, qui sont dans des villes sur les îles d'Agon, donc pas le top pour un nouveau joueur.

J'hésite sur des guildes, quelqu'un a une suggestion pour un joueur qui recommence Darkfall à zéro ?

À l'absolu, à part en Starter Town sans guilde (et encore), tu n'es en sécurité nulle part dans Darkfall.

Se faire attaquer tous les jours, ça ne veut pas dire grand chose du coup.. Selon les endroits il y a plus ou moins de fréquentation oui.

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit forcément mauvais pour un nouveau joueur. Tout au début, il est peut être préférable qu'il se fasse la main en relative sécurité en Starter Town.
Ensuite, à partir du moment où il rejoint une guilde, il y a d'autres gens, dont des gens plus expérimentés, et en principe à même de l'aider et le défendre...

Quant aux suggestions de guildes, tout le monde ici prêchera sûrement pour sa paroisse ; mais tu as des fils de présentation pour te faire une idée sur ce qui te conviendra le mieux.
Je ne débute pas le jeu, je recommence un personnage.

Mais ce je ne veux pas, c'est d'être dans une guilde qui possède une ville dans un endroit isolé et pas idéale pour un perso newbie ( mob trop fort, pas de mob tout court etc... ) et si je rejoint une guilde pour être le petit perso' qui est un boulet pour l'équipe non merci...

Je cherche une guilde pas forcément énorme, qui sort de temps en temps dans Agon pour PvP en équipe, bref... Je sais pas si ça existe chez les Français.
Y a pas ca chez les FR!

le seul clan qui pouvait te satisfaire c'etait CotP (covenant of the phoenix)
A present ils ont bougé pour s'etablir chez les elfes
Et il y a quasiment plus de francais actifs.
L'écoutes pas il passe son temps a poster pour dire n'importe quoi , y beaucoup de francais actifs , et si le coeur t'en dit tu peut apply chez French Kiss , y a pas mal de nouveaux joueurs , d'anciens qui reprennent de crafteurs, de farmeurs, de pvpeurs tout le monde peut y trouver sa place.
Sinon tu as aussi le clan neanias , mental disorder et ADLN. Bonne chance à toi.
Citation :
Publié par Oldart
L'écoutes pas il passe son temps a poster pour dire n'importe quoi , y beaucoup de francais actifs , et si le coeur t'en dit tu peut apply chez French Kiss , y a pas mal de nouveaux joueurs , d'anciens qui reprennent de crafteurs, de farmeurs, de pvpeurs tout le monde peut y trouver sa place.
Sinon tu as aussi le clan neanias , mental disorder et ADLN. Bonne chance à toi.
Je conseil pas French Kiss pour la peine.
parce qu'il y a des ploucs comme Oldart mais surtout Styrr qui dit tout le temps "fuck you" sur le forum offciel de DFO pour faire genre "bad boy" lol
FUCK YOU §§
Hateboy

Je suis bien plus qu'un badboy mec, moi jsuis OVER BADASS, t'entends jeune gaillard ?

Beaucoup de Français sont actifs sur Darkfall, Chez French Kiss, Le clan néanias, Adln ou MD.
D'autres, et je pense qu'il y en à quelques un, sont plutôt en solo (coucou Ayn)
Et D'autres, encore, ont intégré des guildes anglophones. Je pense notamment à Order of the pathways, happy fighters inc.; qui sont toutes les deux des petites guildes.

hésite pas à passer sur le topic FK de jol et sur notre forum, pour ta faire une idée un peu moins pareille que celle de monsieur Ayn ici présent.
Tu peux aussi jeter un œil à mon channel youtube, ou j'essaie de montrer, au mieux, ce qu'il nous arrive sur DF.

Et je le redis, contrairement à ce qu'à dit monsieur Ayn (<3), beaucoup de français sont actifs sur ce jeu.
Sert a rien de dire FK c'est de la merde si on a jamais essayé ou joué avec des personnes a l'intérieur.
Chaque clan a des avantage mais aussi des inconvénient cela dépend de l'ambiance ou tu souhaites jouer, de comment tu souhaites jouer etc... donc bon... a toi de tester et de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés