Aller à la page... |
Clans et identité nationale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Les néanias !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976709 Imo, ce sont les seuls qui portent des valeurs RP. Un peu. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis pas sur que les nains soient des Elf lover ... |
![]() |
|
|
Mais Elfe friendly, oui !
Ils ont décider de dire stop aux clichés. ![]() |
![]() |
|
|
Olol les fake nains.
![]() Sans quoi c'est Agon. ![]() Bonne chance dans tes recherches. |
![]() |
|
|
et puis le pvp solo c'est fun aussi
|
![]() |
|
|
nan mais els empyreans font ca je crois mais en anglais apres ils vont ptet perdre leur ville aujoud'hui y'a un siege qui a été lancé hier
|
![]() |
|
|
Solide prose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, juste qu'en regardant les listes ig des clans y'en a pas mal qui associent ces 3 races, donc à défaut de trouver ork+mahirim...
Mais c'est bon, j'ai rejoins les Empyrean. |
![]() |
|
#338728 |
|
Les Français sont plus actifs sur Darkfall ?
![]() |
![]() |
|
|
Non Ayn parlait chez CotP, les FR sont assez actifs sur DF, ya quelques guildes peuplés et investies dans la guerre comme celles citées à côté.
|
![]() |
|
#338728 |
|
FUCK YOU §§
Hateboy Je suis bien plus qu'un badboy mec, moi jsuis OVER BADASS, t'entends jeune gaillard ? Beaucoup de Français sont actifs sur Darkfall, Chez French Kiss, Le clan néanias, Adln ou MD. D'autres, et je pense qu'il y en à quelques un, sont plutôt en solo (coucou Ayn) Et D'autres, encore, ont intégré des guildes anglophones. Je pense notamment à Order of the pathways, happy fighters inc.; qui sont toutes les deux des petites guildes. hésite pas à passer sur le topic FK de jol et sur notre forum, pour ta faire une idée un peu moins pareille que celle de monsieur Ayn ici présent. Tu peux aussi jeter un œil à mon channel youtube, ou j'essaie de montrer, au mieux, ce qu'il nous arrive sur DF. Et je le redis, contrairement à ce qu'à dit monsieur Ayn (<3), beaucoup de français sont actifs sur ce jeu. |
![]() |
|
|
Dans le cadre du dialogue sur les Clans et l'identité nationale, est ce que le port de la cagoule est autorisé chez les FK ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|