Clans et identité nationale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zurtan
Y'a pas à dire, quelque soit le jeu, ça vole toujours bien haut dans les communautés franco

Bah franchement quand je vois le fil de discussion :
Clan et identite nationale comme titre!

je m'etonne pas de trouver des discussions qui tourne autour de "clans" et "nations".
Jol c'est bizounours land comparé au forumoff. Je pense plutot que c'est le fait que ca soit un forum et non la communauté francophone.

Sinon, vous êtes tous des conard.

Ca veut pas dire connard bande de noob, vous voyez pas qu'il y a qu'un "n"...pfff
Citation :
Publié par valto
Jol c'est bizounours land comparé au forumoff. Je pense plutot que c'est le fait que ca soit un forum et non la communauté francophone.

Sinon, vous êtes tous des conard.

Ca veut pas dire connard bande de noob, vous voyez pas qu'il y a qu'un "n"...pfff
mdr
car tu peux ecrire conard ou connard
ca veut dire pareil.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
mdr
car tu peux ecrire conard ou connard
ca veut dire pareil.

Tu sais, dans la tete des gens, aryens ou ariens, ca veut dire la meme chose. Donc ca reviens un peu au meme que connard ou conard.
Citation :
Publié par valto
Tu sais, dans la tete des gens, aryens ou ariens, ca veut dire la meme chose. Donc ca reviens un peu au meme que connard ou conard.
conard ou connard c'est pareil dans un dico.

Arien ou Aryen c'est deux definitions completement differentes.

ensuite j'ai cité aucun clan alors venir me faire proces et sous entendre que je fais des blagues nazis par ce que j'ai employé un mot "arien"? faut pas deconner.

Cest vrai qu'il y a des gens qui croivent que la terre c'est une etoile.
mais ca veut pas dire que c'est une etoile.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
le Solo c'est pas pour les petites pedales c'est clair
et c'est super tu es libre de faire tout ce que tu veux, tu voyage, change de lieu PvE, tu PvP, tu rencontre plein de mondes...
surtout avec une house pr recall a l'autre bout de la map etc...
faut etre human, elf ou nain je pense pour apprecier le plus.
C'est pas les qualités du solo que je remettais en question , mais les tienne , tu préfères la qualité que la quantité , mais en plus d'être solo personne ne te connais , tu t'es prit pour evaner mais ton mmo c'est ce forum , JoL devrait presque te faire payer 15€/moi.

P.S: si tu veux paraitres intello , évites les "y a des gens qui croivent" car le verbe croiver n'est plus à la mode.
Citation :
Publié par Oldart
C'est pas les qualités du solo que je remettais en question , mais les tienne , tu préfères la qualité que la quantité , mais en plus d'être solo personne ne te connais , tu t'es prit pour evaner mais ton mmo c'est ce forum , JoL devrait presque te faire payer 15€/moi.

P.S: si tu veux paraitres intello , évites les "y a des gens qui croivent" car le verbe croiver n'est plus à la mode.
a bah il faut etre Evaner mordred pour pouvoir profiter du jeu en solo?

dans ta logique, je vais donc remettre en question la valeur de ton clan french kiss : Vous vous prenez pour les SUN comme clan?

et t'es qui toi?

paraitre pour un intello, c'est toujours mieux que paraitre pour un abruti.
n'est ce pas?

faut pas grand chose pour t'inpressionner dis donc.
2 mots dans le dico.
Non il faut être evaner pour la ramener comme toi et juger le rapport qualité/quantité des guildes , tu réponds à tout les posts de ce forum pour dire tout le temps la même chose" bouh bouh french kiss qq" va te chercher un kleenex et fou nous la paix 2minutes.
juger quoi?

apprends a lire!

j'ai le droit de dire que je preferes la qualité a la quantité non?

faut arreter de vous sentir visé
vous etes pas le centre du monde.

Citation :
Publié par Oldart
Non il faut être evaner pour la ramener comme toi et juger le rapport qualité/quantité des guildes , tu réponds à tout les posts de ce forum pour dire tout le temps la même chose" bouh bouh french kiss qq" va te chercher un kleenex et fou nous la paix 2minutes.
Quote moi les posts que j'ai fais en attaquant FK!
a part deux ou trois vannes peut etre sur FK tu trouveras rien.
j'en ai vraiment rien a cirer de votre clan.
je te rassure je reve pas de vous la nuit et je ne joue pas a DFO pour vous pourrir la vie.

faut arreter la paranoia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés