[Presse] Preview en trois parties chez Mmorpg.com

Répondre
Partager Rechercher
bah pour la SF française on a l'ange gardien hein

sinon ST en France ça a souvent été confidentiel, et quand on voit comment la vente de STO est mal partie (toujours rien Fnac, Game, Micromania) à 3 semaines de la sortie... he bien...
bah vue que les version boite son limite introuvable c'est tout bon pour DLgamer et autre site de vente digital

Mais c'est vrais que j'ai appeler mes Micromana a la défense et pas d'information sur la version boite de STO.
Justement. Star Trek est brièvement passé sur TF1 dans les années 80...
Puis plus rien.

Les autres séries de Science Fiction connaissent les mêmes soucis.
M6 possédait les droits de Farscape et de Battlestar Galactica 2003 (Avant leur rachat par Sci Fi)
Cette maudite chaîne n'a jamais diffusé la fin de Stargate SG-1 et Atlantis...
Les programmations de séries fantastiques sont de plus en plus désastreuses. (Heroes, Lost et Smallville par exemple)

C'est pas ce que j'appelle un succès, moi.

Dans les autres pays, les séries du genre passent sur des chaînes hertziennes sans problème.

Ici, on se tape que des séries policières trois fois par semaine!
C'est normal y'a pas assez de sexe dans Star Trek alors forcément une grande partie des français se tourne vers des séries nian nian voire carrément des séries soporifique comme top model ou plus belle la vie xD

En fait je dirais que ce n’est pas la faute des chaînes française si il nous passe de la merde c’est juste parce que le français ne se plaint pas et même si il déteste il regarde quand même. En Amérique quand une série n’a pas d’audience elle est directement arrêter enfin non renouvelé. Et les ricains sont très critique et parfois un peu trop car des séries sont vraiment génial mais arrêter soit parce que ça ne plait pas car manque d’action dès les premiers épisodes car les ricains sont pas patient où alors ce n’est pas nul mais parce que ils adorent les séries policières alors la part d’audience pour le reste est trop mince.

Quant à la saison 5 d'Atlantis aucune chaîne française même câblé ne la encore diffuser. Elle sera diffuser pour la première fois le 10 janvier je crois sur série club encore une chaîne câblé. De nos jours soit ta de l’argent à mettre dans des bouquets TV et la tu évites le plus possible les rediffusions et tu regardes des nouvelles choses ou alors tu ne peux pas te permettre de mettre de l’argent dans des bouquets et la tu te contentes de la TNT… La TNT est la télévision du pauvre d’aujourd’hui.
De toutes façons, ça se verra quand une nouvelle série Star Trek pointera le bout de son nez!
On ne la verra pas dans nos contrées avant un bout de temps!
Elle sera rachetée par une chaîne câblée au bout de quelques saisons... (Enfin, quand elle sera a un prix abordable)

PS: Vive le Satellite Astra 2 et les fantastiques chaînes britanniques. ^^

PS2: Oui oui, une nouvelle série ST n'est pas une si grosse fantaisie...
Z'avez donc vu les recettes de Star Trek XI un peu?
Citation :
Publié par Silverine
PS2: Oui oui, une nouvelle série ST n'est pas une si grosse fantaisie...
Z'avez donc vu les recettes de Star Trek XI un peu?
Appremment il n'a pas dépassé le million de spectateurs en France si j'en crois le lien plus bas. C'est une grosse production, donc financé dans ce but. Je pense donc qu'on ne peut vraiment pas parler de succès. Je ne parle que de la France puisque c'est sur la vraie-fausse réputation de Star Trek dans notre pays qui est en question (et donc le pseudo potentiel à accrocher avec une VF totale et onéreuse).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Box-off....C3.A9trangers

Modifié pour plus bas, parce que ça reste du hors sujet: on ne juge pas un succès commercial par rapport à d'autres films. Si Terminator Renaissance et Transformer 2 sont des échecs, ça n'empêche pas Star Trek XI d'en être un aussi pour son objectif commercial (il n'est question que de ça ici).
Et le fait de savoir si c'est un échec en France est un élément important de la discussion: on ancre l'idée qu'il n'y a pas et n'aura jamais de phénomène Star Trek en France (un minorité de trekkies, pas plus).
Citation :
Publié par kerloken
Appremment il n'a pas dépassé le million de spectateurs en France si j'en crois le lien plus bas. C'est une grosse production, donc financé dans ce but. Je pense donc qu'on ne peut vraiment pas parler de succès. Je ne parle que de la France puisque c'est sur la vraie-fausse réputation de Star Trek dans notre pays qui est en question (et donc le pseudo potentiel à accrocher avec une VF totale et onéreuse).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Box-off....C3.A9trangers

Au niveau monde le dernier star trek a été un énorme succés, voilà afin de comparé entre les differents films:

http://www.the-numbers.com/movies/series/StarTrek.php

En France il a fait 800 000 entrée, c'est sur c'est pas plusieurs millions mais en soit c'est déjà pas mal 800 000 entrée!

Tu prends Transformer 2 par exemple il a fait 1 millions 115 milles entrée en France.

Terminator renaissance à fait 750 000 entrée.

Bref c'est sur c'est pas un Avatar avec ses millions d'entrée mais 800 000 entrée pour un star trek en France c'est déjà un énorme succés!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés