[Bug] CM , Quand tu nous tiens...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinnuts
C'est cool de pas lire les sujets quand on y répond.
Il a répondu chouette un nouveaux bug a exploiter après avoir corrompue le cm go go bien lire

Naze pandalette Lily
"Bug très connu C'est du a un élément invisible (donc un sram ) et a la nouvelle Ia du Cm qui essaye de repérer le sram en tapant de le vide (le sram était sûrement le plus près de lui )"

Sachant qu'au dessus c'est écrit qu'il n'y avait pas de sram, "go go" bien lire aussi.
Citation :
Publié par Squeez
On l'a notre nouveau contenu. Chaque mois nous avons un nouveau bug à découvrir et a exploiter à fond. Un joli contenue régulier

je sens que le prix du tutu va baisser avec ce nouveau contenu ^^
Dans la 2.0 il y a tellement de contenu que les joueurs en découvrent chaque jour 1 mois après la date de sortie, si avec ça les joueurs continuent de râler, on comprend pas chez ankama
Citation :
Publié par sakakaka
Dans la 2.0 il y a tellement de contenu que les joueurs en découvrent chaque jour 1 mois après la date de sortie, si avec ça les joueurs continuent de râler, on comprend pas chez ankama
De bug tu veux dire non ?

Car sa commence a affecter la 1 29 1 qui étais stable avant l'évent de noël..

Naze pandalette Lily
Evidement qu'il voulait dire bug, c'etait un jeu de mot (apparement trop complexe pour toi) sur le fait que les bugs étaient "admis" comme contenu.

Bref, le fait que la 2.0 soit buggée n'affecte en rien la 1.29.1 et si chaque nouveauté apportée sur la 1.29.1 (comme l'event de noel) apporte son lot de bugs, c'est à cause des effets de bords qui devraient être moins important sur la 2.0, et qui justifie d'autant de temps de développement.
heu,le bug est bien detecté en 1.29 hein?
en tout cas ,cm de ce matin,j'ai corrup,le cm a quand meme lancé un sort malgres la corrup mais apres ça il a joué normalement... donc ptet que j'ai mal compris comment le bug fonctionnait^^

Je trouve ça complètement absurde de demander comment tricher.
Citation :
Publié par Zarach
Le fait de profiter d'un bug connu est passible de bannissement, ou tout du moins, l'était à une époque.

Je trouve ça complètement absurde de demander comment tricher.
stop monter sur tes grands chevaux,je fais des cm regulierement et je corrup',jen ai fait pendant les vac' et j'ai pas vu le bug,je viens de lire le topic et jveux voir comment ça marche par curiosité...,pas exploiter une faille...jmettrai 5min de moins à le tuer si il tape pas,ça va pas revolutionner mon jeu ,jdis juste que jai voulu tester ce qui est ecrit dans le topic et que j'ai rien vu de tout ça ce matin a part le fait qu'il lance un sort alors qu'il est corrup..faut pas tout diaboliser

soit le bug est corrigé,soit j'ai mal compris,c'est tout c'que je dis.

Bon peut etre un probleme d'invisible car j'ai une sram dans le combat à ce moment (j sais plus si invisible oupas) fin bon voilà , je corrup le maitre zoth avec l'enu puis
PAF bataille pour la terre des zoths quand meme ; ca tape pas le type mais lui vire ses PA .....

Ces bugs à la noix sont un peu lourds aprés tant d'existence de jeu ...
Citation :
Publié par sermons
stop monter sur tes grands chevaux,je fais des cm regulierement et je corrup',jen ai fait pendant les vac' et j'ai pas vu le bug,je viens de lire le topic et jveux voir comment ça marche par curiosité...,pas exploiter une faille...jmettrai 5min de moins à le tuer si il tape pas,ça va pas revolutionner mon jeu ,jdis juste que jai voulu tester ce qui est ecrit dans le topic et que j'ai rien vu de tout ça ce matin a part le fait qu'il lance un sort alors qu'il est corrup..faut pas tout diaboliser

Pardon mais "cool, je teste ça demain", je suis désolé mais à part le "bonheur" de profiter d'un bug, je vois pas ce que ça montre comme réaction, en fait.

Bref, je sors d'une grosse session de cm/croca, j'utilise de temps en temps la corrup et ça n'a jamais créé de bugs, pourtant j'ai un sram qui s'invisi sur tous les combats.
Citation :
Publié par Zarach
Pardon mais "cool, je teste ça demain", je suis désolé mais à part le "bonheur" de profiter d'un bug, je vois pas ce que ça montre comme réaction, en fait.
Citation :
a quand la faille sur croca/dc/cm qui drop dofus automatiquement ?
Je pense qu'il parlais de sa avec son cool je teste sa demain, après si tu prend tous au premier degrés :/

Naze pandalette Lily
Juste pour raconter mon expérience personnelle.

J'ai lancé une roulette corrup lors de ma dernière session arène sur le Crocabulia, tous les monstres ont joués sauf qu'ils ont tous buggé en fin de tour, en étant tous sur la mauvaise case, en se "déplaçant continuellement". Gros coup de ram et tout.

C'était... Fun!
Citation :
Publié par sermons

soit le bug est corrigé,soit j'ai mal compris,c'est tout c'que je dis.
Désolé mais c'est de l'exploitation de faille carrément..

Et en plus tu le sais que c'est un bug mais tu veux vérifier par toi même, c'est le genre de mec comme toi qui vont venir chialer après car il ont été bannit seulement parcequ'il voulait tester un truc..
Citation :
Publié par Zarach
à part le "bonheur" de profiter d'un bug, je vois pas ce que ça montre comme réaction, en fait.
ou juste la curiosité? bah un cm qui lance des sorts dans le vide j'en vois pas tous les jours. mais nan tkt, abus de faille t'as raison vas.

Et en plus tu le sais que c'est un bug mais tu veux vérifier par toi même, c'est le genre de mec comme toi qui vont venir chialer après car il ont été bannit seulement parcequ'il voulait tester un truc..
en meme temps si on veut que les devs puissent regler le probleme, il faut leur filer des précisions : laetux en demande régulièrement car si le bug n'est pas reproductible elle galère a cerner le probleme...

si certains corrup et que ca fait rien, et d'autre ca fait planter les mobs on peut se demander ...

par exemple :
pour ceux qui bug, quel lvl de sort utilisez-vous ? sur quel lvl du cm le probleme apparait ? composition de la team ? est ce que la team est loin ou proche du cm a la fin du tour de corrup ? le cm a t il tous ses points de vie quand vous lancez corrup ? est il seul ? en couple ? des enfants ? etc...
Citation :
Publié par Le Hruglae
en meme temps si on veut que les devs puissent regler le probleme, il faut leur filer des précisions : laetux en demande régulièrement car si le bug n'est pas reproductible elle galère a cerner le probleme...

si certains corrup et que ca fait rien, et d'autre ca fait planter les mobs on peut se demander ...

par exemple :
pour ceux qui bug, quel lvl de sort utilisez-vous ? sur quel lvl du cm le probleme apparait ? composition de la team ? est ce que la team est loin ou proche du cm a la fin du tour de corrup ? le cm a t il tous ses points de vie quand vous lancez corrup ? est il seul ? en couple ? des enfants ? etc...
Sur certain bug oui, mais pour d'autre non.

Il y avais un gros bug il n'y a pas si longtemps, me rappelle plus des effets mais il me semble que la majorité des gens des serveurs l'avais exploiter, ça c'étais une abus de failles et même si il ne fallait pas l'utilisé, il y avais toujours des petite kikoo qui demandais par simple curiosité comment ça fonctionnais et qui allais, supposément, ne pas l'essayer.

Je continue à croire que si ça ne te touche pas personnellement, vaut mieux de rien savoir.
Citation :
Publié par Dy Seath
Juste pour raconter mon expérience personnelle.

J'ai lancé une roulette corrup[...]
Ouf, donc je ne suis pas le seul. Sous l'effet d'une roulette "passe ton tour", j'ai été capable (en prisme) de jouer alors que tous les autres personnages ont passé leur tour. Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois (je ne joue pas Ecaflip, je ne suis donc pas le lanceur de la roulette). Je ne me souviens plus de l'état du combat, mais aucun bug n'a découlé de ce phénomène ensuite.
Et on parle pas des peki qui du debut a la fin du combat sans corup cour d'un bout a l'autre de la map sans jamais tapé x) ou en tapant au moment ou il leur reste 100pdv x) lors d'un de nos peki en arene nouss avons recut un total de 300 degats x) .

Oui je sais le chien est l'ami de l'homme mais bon a se niveau la un team de lvl 50 le gagné lol
Citation :
Publié par ankilator
(...)a se niveau la un team de lvl 50 le gagné lol
Tu peut corrupe au lvl 50 ? :O

Doit y'avoir un soucis de codage car même en combat normal contre zoth ou bitouf sombre certain mob joue sous corrupe :/

(...)

Cordialement Naze pandalette Lily
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés