[Bug] CM , Quand tu nous tiens...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Ouf, donc je ne suis pas le seul. Sous l'effet d'une roulette "passe ton tour", j'ai été capable (en prisme) de jouer alors que tous les autres personnages ont passé leur tour. Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois (je ne joue pas Ecaflip, je ne suis donc pas le lanceur de la roulette).
À mon avis, tu devais être porté par un Pandawa.

Quand tu es porté par un Pandawa tu ne reçois pas les boosts, tu n'es donc pas influencé par la Roulette.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Tu peut corrupe au lvl 50 ? :O

Doit y'avoir un soucis de codage car même en combat normal contre zoth ou bitouf sombre certain mob joue sous corrupe :/

(...)

Cordialement Naze pandalette Lily
Regarde mon 15eme mots tous sa pour dire que des bugs depuis la maj de noel il y en a beaucoup et que certains mobs bug SANS ( pour nazouilleuh ) coruption .
OK Ok autant pour moi, mais j'pense que sa serre a rien de continuer de parler de tous ces bug, ont feraient mieux de go sur la 2 0 pour la vider et qu'elle sorte enfin après j'dit sa, vous pouvez passer devant j'aie un tot a farmé

Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par Dy Seath
À mon avis, tu devais être porté par un Pandawa.

Quand tu es porté par un Pandawa tu ne reçois pas les boosts, tu n'es donc pas influencé par la Roulette.
Pas du tout, je n'ai même pas souvenir qu'il y avait un Pandawa dans ce combat. Apparemment ça arrive de façon aléatoire...

Ah et une info que je n'ai pas donnée... je joue sur un serveur 1.29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés