Fin du Donjon SKeunk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà mon problème : j'avais dans l'idée de farm le skeunk suite à la découverte de ce petit message à la fin du Donjon lorsque l'on parle au skeunk mais malheureusement lorsque l'on click il ne se passe rien.
Avez-vous déjà éssayé ?
Est-ce que cela a marché ?
Est-ce que c'est un bug ou bien est-ce que cela ne marche pas avec le trousseau de clé ?

Merci d'avance pour vos réponses
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Skeunk.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 321,1 Ko
ID : 93266  
Citation :
Publié par cryt
Tu veux dire que quand tu clique sur "Donner la clef, les broches et partir" il ne se passe rien ?

Pour moi, ce serait l'autre phrase
Euh bah Revenir avec la clé et les broches, il ne se passe rien ( j'ai du partir comme il ne se passait rien lorsque je clickais pour revenir)

En gros j'aimerais savoir si c'est un bug, si quelqu'un a déjà essayé de farm de cette manière, si oui comment, et est-ce que le trousseau a quelque chose à voir la-dedans. merci
Bah si ta la clef ou/et les broches c'est surement normal qu'il se passe rien si tu clique sur "revenir avec les broches / la clef". Après je sais pas, surement un bug, mais là JOL ne peut plus rien pour toi.
Ca veut juste dire que tu n'as pas de clef sur ce personnage.
Premier choix : utilise la clef du trousseau, sors du donjon.
Seconde choix : n'utilise pas la clef du trousseau, récupère une clef sur un autre de tes comptes, sors du donjon.
Elle a les clefs puisqu'elle est rentrée dans le donjon. Non ? Et puis sur l'image qu'elle nous donne le pnj lui propose de prendre sa clef, ça veux donc dire qu'elle en a une . Seulement, elle clique sur une option qui lui propose de partir chercher une clef alors qu'elle la déjà, c'est peut être pour ça que sa plante ?

Je crois que j'ai rien saisi au problème.
Citation :
Publié par Zarach
Ca veut juste dire que tu n'as pas de clef sur ce personnage.
Premier choix : utilise la clef du trousseau, sors du donjon.
Seconde choix : n'utilise pas la clef du trousseau, récupère une clef sur un autre de tes comptes, sors du donjon.
Oui donc ce serait le trousseau qui empêche de "Revenir avec la clé et les broches"
Car j'ai fais le donjon avec le trousseau là, pour sortir il n'y a aucun problème, c'est pour revenir que le problème se pose

Edit pour au-dessus : Le but de la 2eme option j'imagine est de pouvoir revenir dans le donjon sans en sortir et ainsi pouvoir refaire le skeunk à la chaine, comme j'ai déjà battu le skeunk sur le screen plus haut, je ne pense pas qu'il me demande d'aller chercher une autre clé vu que j'ai la clé du trousseau sur moi
Citation :
Publié par Sky'
Oui donc ce serait le trousseau qui empêche de "Revenir avec la clé et les broches"
Car j'ai fais le donjon avec le trousseau là, pour sortir il n'y a aucun problème, c'est pour revenir que le problème se pose
dans ce cas tu va trouver 8 clefs, et tu le farm tranquillou
Citation :
Publié par Sky'
Oui donc ce serait le trousseau qui empêche de "Revenir avec la clé et les broches"
Car j'ai fais le donjon avec le trousseau là, pour sortir il n'y a aucun problème, c'est pour revenir que le problème se pose

Edit pour au-dessus : Le but de la 2eme option j'imagine est de pouvoir revenir dans le donjon sans en sortir et ainsi pouvoir refaire le skeunk à la chaine, comme j'ai déjà battu le skeunk sur le screen plus haut, je ne pense pas qu'il me demande d'aller chercher une autre clé vu que j'ai la clé du trousseau sur moi
donc pour utiliser la deuxième option il te faut deux clefs / compte que tu n'a pas d'où le "bug" ?
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
dans ce cas tu va trouver 8 clefs, et tu le farm tranquillou
Oui je ferais 4 koulosses demain puis le skeunk et j'essayerai de "Revenir" cette fois avec de vrais clés et non les clés du trousseau.

Citation :
Publié par cryt
donc pour utiliser la deuxième option il te faut deux clefs / compte que tu n'a pas d'où le "bug" ?
Euh je ne vois pas l'intérêt de cette 2eme option selon toi car autant sortir du donjon puis re-rentrer dedant afin d'acquérir les 8 dofus Kalyptus
( ceci en possédant 2 clés à la fin du donjon donc)
Ou bien juste de ne pas perdre les 4 broches ??
Citation :
Publié par Sky'
Euh je ne vois pas l'intérêt de cette 2eme option selon toi car autant sortir du donjon puis re-rentrer dedant afin d'acquérir les 8 dofus Kalyptus
( ceci en possédant 2 clés à la fin du donjon donc)
La deuxième option est faite pour ceux qui n'ont pas acquis de broches ou de clef. En gros elle sert à rien. Elle ne te permet surement pas de revenir à la salle des sadidettes pour affronter le skeunk en boucle sans passer les premières salles. Donc autant quitter le donjon et revenir dedans normalement.
Citation :
Publié par cryt
La deuxième option est faite pour ceux qui n'ont pas acquis de broches ou de clef.
Il est impossible d'affronter le skeunk sans les 4 broches (objets de quêtes) ni de rentrer dans le donjon sans la clé donc comment pourrait-on arriver jusqu'ici sans ces objets ??
Si c'est le cas alors les développeurs ont fais une énorme gourde dans la programmation et cette option serait serais un bug qui aurait plus de5 ans ?
Et cette option selon moi pourrait te téléporter dans la première salle du donjon sans recevoir de Dofus Kalyptus mais en ne perdant pas les broches ni la clé et ainsi pouvoir refaire le donjon comme si tu n'avais rien fais auparavant.
Citation :
Publié par Sky'
Il est impossible d'affronter le skeunk sans les 4 broches (objets de quêtes) ni de rentrer dans le donjon sans la clé donc comment pourrait-on arriver jusqu'ici sans ces objets ??
Si c'est le cas alors les développeurs ont fais une énorme gourde dans la programmation et cette option serait serais un bug qui aurait plus de5 ans ?
Bah écoute je vois pas ce que ça pourrai être d'autre, elle va pas de permettre de louper les premières salles ou t'éviter d'affronter les sadidettes. Donc elle te permettra juste de sortir du donjon pour que tu re-rentre dedans ou alors c'est une erreur des devs (faut pas oublier que l'erreure est humaine et que les erreures chez Ankama sont courantes.). Ça se trouve personne a fait gaffe à ce truc la avant toi donc AG la jamais remarqué et la donc jamais changer.

Citation :
Publié par Sky'
Et cette option selon moi pourrait te téléporter dans la première salle du donjon sans recevoir de Dofus Kalyptus mais en ne perdant pas les broches ni la clé et ainsi pouvoir refaire le donjon comme si tu n'avais rien fais auparavant.
Possible, mais dans ce cas ça devrait marcher non ? Donc bug ?

Edit : Tiens nous au courant alors
Citation :
Publié par cryt
Possible, mais dans ce cas ça devrait marcher non ? Donc bug ?
Justement je pense donc que c'est le trousseau qui fait buger cette option, je réessayerais demain avec 8 'vrai' clés

Edit : quelqu'un dans l'assemblée a déjà test avec 8 vrai clés ? j'ai lu sur un blog qu' à la fin d'un skeunk un personne c'était retrouver dans le donjon après avoir parlé au skeunk pour en sortir (je pense donc qu'il avait miss click la 2eme option)

Oui demain je test avec 8 vrais clé (hololole le chemin jusqu'au donjon koulosse -> 4 donjon koulosse -> aller échanger les items contre des clés au cimetiere -> chemin jusqu'au Skeunk 8D )
Que je sache, des fois, un PNJ propose par exemple (je sort un truc au hasard):

PNJ: Bla² est-ce que tu veux 1grand parchemin de force contre 2doplon?
Suggestion1: Oui, je veux 1grand parchemin contre 2doplons
Suggestion2: Non, je ne veux pas (ce que signifie que l'on s'est trompé et que l'on ne veut finalement plus de parchemins...)

C'est peut-être le cas ici, puisque je crois que dans cet endroit on peut aussi obtenir le sort boomerang perfide ou le koalak sanguin auprès des sadidettes, donc si l'on s'est trompé on clique sur revenir ?
Ça fait un peu "réponse qui sert à rien" puisque l'on à qu'à cliquer sur la petite croix

Pour moi j'ai compris ça, je sais pas trop.
j'sais pas ce que vous avez fumé, chez moi y a toujours cette option là de possible quand tu t'pointes devant notre pote skeunk ; il te propose juste de sortir du donjon plus tard, de rester la ou tu es sans donner ni les broches ni la clé, donc.... de ne rien faire quoi ^^ (l'option inutile)

bref, imaginer que skeunk t'aurait téléporté a l'entrée de son antre pour retaper dessus gratuitement ad vitam, c'est un peu fumé du slip en bois, non ? vous devriez arrêter les endives hallucinogènes ca n'vous réussit pas...

pis bon, le but de la discussion est un peu malsain, non ? "je pense avoir trouver une super faille que j'aimerai bien exploiter jusqu'a la corde, qui veut m'aider ?"
Dans ce cas pourquoi dit-il "revenir" alors que l'on est pas du tout partis mais que l'on est juste devant lui
Le truc c'est qu'une personne avait déjà fait ça : miss click sur la 2eme option ( c'était du temps ou il n'y avait pas encore le trousseau) et était apparu dans la premiere salle du donjon.

Je ne vois pas en quoi c'est une faille de pouvoir refaire tout le donjon autant de fois que tu veux si tu ne gagnes pas l'objet sacré qui est le but de ce donjon : Le Dofus Kalyptus

Une sorte de château Wabbit ou au lieu de recevoir ton item wabbit ( ici le dofus kalyptus) tu reviens dans la première salle du donjon comme si tu ne l'avais pas fais.
J'ai déjà testé avec avec des clefs ca ne changeait rien, je pense que le pnj te donne juste l'occasion de fermé sa bulle de conversation pour pouvoir parler aux autres sadidettes si jamais tu veux prendre un koalak sanguin ou le sort boomerang perfide.

Alors il faut prendre la phrase dans le sens de "vous vous éloignez du skeunk, toujours muni de votre clefs et de vos broches afin d'embrasser l'entierté de la clairière".
ouais enfin c'est pas du tout logique cette histoire, j'irais vérifier par moi même demain avec de vrais clés
Ah Mdr!! oui vu sous cet angle cela parait plus vraisemblable
C'est quand même pas bien compliqué à comprendre...

Et imaginer que tu pouvais enchainer les skeunks sans avoir à payer une clef à chaque fois me semble assez... étrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés