Fin du Donjon SKeunk

Répondre
Partager Rechercher
Même si j'avoue avoir cru aussi à l'utopie de pouvoir farmer les skeunks pour pas un rond, je pense que Ksyto a raison. C'est à mon avis juste une option pour fermer le dialogue, au cas où tu préfères aller parler à une sadidette pour récupérer le boomerang ou le familier que tu as oublié.
En tout cas j'ai déjà testé avec une vrai clef, c'est pareil.
Alors je leur suggère de changer leur phrase de dialogue, parce que la croix en haut a droite n'est pas la par hasard.

Ou alors tout simplement supprimer cette stupide croix, qui est bien énervante si on clique dessus au cuisinier de moon, ce qui nous fait perdre les carapaces, mais pas entrer dans la jungle (expérience honteuse personnelle ^^ go chercher 3h les tortues une deuxième fois).
Pour moi la seconde option était simple:
c'était une alternative si on avait cliqué trop vite sur le PNJ au lieu de récupérer son sort Boomerang ou le familier Koalak sanguin. genre annuler la sortie immédiate.

Après je peux dire une connerie mais je l'envisageait comme une "réparation à une boulette de gars pressé"
Citation :
Publié par Ninib
parce que la croix en haut a droite n'est pas la par hasard.
En fait, si, c'est du "hasard" si l'on considère que sur quasiment n'importe quel logiciel et même sur n'importe quelle fenêtre, il existe cette petite croix permettant de fermer la fenêtre, et pourtant il existe toujours un autre moyen (souvent plus "propre"à de la fermer (menu fichier > fermer, par exemple).

Certes, c'est de la redondance, mais ça dépasse le cadre de Dofus... A mort la croix de fermeture de fenêtre.
Purée y'a vraiment des gens qui se posent des questions tordues ^^'

Comme l'ont dit Zarach et Amanda, il est évident que ce texte sert à annuler le dialogue...
C'est d'ailleurs pas que dans ce donjon.
Vous pouvez tester en parlant à un PnJ et en n'ayant que le trousseau mais pas de clé. Le PnJ propose souvent d'annuler pour revenir avec la clé.

D'ailleurs, quand on parle au même PnJ avec une clé skeunk, on a le choix entre utiliser le trousseau et utiliser la clé skeunk, je le garantis à 100%
Je m'étais déjà posé la question. A mon avis c'est la façon RP de donner le choix au personnage d'aller faire ses petites affaires (parler aux sadidettes par exemple, pour obtenir le familier, le sort) et ensuite revenir devant le skeunk et demander à sortir.

En gros : "Vas faire ce que tu as à faire et reviens avec les broches et la clé pour sortir".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés