[Les loups-garous/Les 10 petits bariens/Bardator Vs Aliens]Inscription et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yzaline
Non en fait tous les roles importants en general c'est plus simple par msn, je fais par mp que quand je peux pas faire autrement.

Et puis il y a ceux aussi qui aiment venir poser des questions etc
Dans le doute on brûlera seco quand même et puis ça laissera Tomhax en vie un peu plus longtemps.
J'ai même pas eu la chance d'être brûlé...

N'empêche, je suis mort 3 fois la dernière partie...Cupidon + 1er tour + Sorcière morte...je pense que je vais prendre un rôle de sado - masochiste !
Citation :
- les Vagabonds : ces courageux sans-logis sont immunisés contre certains pouvoirs des villageois (Barbier, Institutrice, et Pyromane). Si un Vagabond accepte (rien ne l’y oblige) d’occuper un bâtiment désigné par le Bailli, il change de rôle et devient le nouveau propriétaire du bâtiment et récupère le pouvoir qui va avec si il n'a pas été utilisé.
Bon ben grosse boulette je viens de m'en rendre compte sur le jeu.

Edel n'aurait pas du tuer Cerbardus.
Cela commence à sérieusement me casser les couilles les accusations juste parce que mon emplois du temps fait que je ne suis pas aussi disponible que d'autres et que certains pensent que ça me fera miraculeusement avoir plus de temps pour participer.
Citation :
Publié par Kuldar
Cela commence à sérieusement me casser les couilles les accusations juste parce que mon emplois du temps fait que je ne suis pas aussi disponible que d'autres et que certains pensent que ça me fera miraculeusement avoir plus de temps pour participer.

T'inquiète pas, moi j'ai le temps mais Edel est Dieu et passe outre les règles
J'aurais pas du être découvert si tôt Mais s'pas grave j'te pardonne Yzaline
Citation :
Publié par Yzaline
Bon ben grosse boulette je viens de m'en rendre compte sur le jeu.

Edel n'aurait pas du tuer Cerbardus.
Erf! Fallait bien que cela arrive en 21 parties :-(
Désolé pour toi Cerbardus.


Citation :
Publié par Kuldar
Cela commence à sérieusement me casser les couilles les accusations juste parce que mon emplois du temps fait que je ne suis pas aussi disponible que d'autres et que certains pensent que ça me fera miraculeusement avoir plus de temps pour participer.
Désolé pour toi Kuldar, mais ce n'est pas pour te blesser ou te reprocher de ne pas avoir un emploi du temps disponible. C'est juste que pour pouvoir trouver des coupables, il faut bien faire parler les gens pour voir qui ils soutiennent, qui ils défendent, qui ils accusent, pourquoi etc. Sans discussion c'est impossible d'avoir des éléments pour déterminer la culpabilité ou l'innocence d'un personnage :-(
Oui je comprends bien, disons que c'est frustrant de ne pas avoir le temps alors qu'on pensait l'avoir quand on s'inscrit et voir qu'un truc qu'on contrôle pas se retourne contre soi.
Je suis dans le même cas, pas forcément autant de temps que prévu, et ça fait bizarre quand les gens voient un signe à tes absences... Je ne parle pas de cette partie-ci, ceci dit. Mais c'est déjà arrivé les "si untel vote pas avant telle heure, pour moi, c'est un loup !" mais WTF ?!

EDIT : ah ben je viens d'aller faire un tour sur la partie... Et voilà, ça recommence ! Merci Osawa...
C'est surtout que c'est pratique de pas se mouiller en accusant ceux qui ne disent pas grand chose, il y a moyen de se dédouaner assez rapidement "bah personne pouvait savoir, il a pas réfuté les accusations ". Plus simple de donner un air louche à quelqu'un qui ne va pas répondre qu'à quelqu'un d'actif, tout de suite...
Ouep, c'est sur, du coup j'ai plutôt tendance à soupçonner ceux qui accusent assez vite. Mais c'est ce qu'on m'a reproché, aussi... Bref ! Ne parlons pas de la partie en court, sauf que :

un participant peut-il se suicider ?

M'dame la MJ, j'ai besoin de votre éclairage !
Citation :
Publié par Sécotine
Ouep, c'est sur, du coup j'ai plutôt tendance à soupçonner ceux qui accusent assez vite. Mais c'est ce qu'on m'a reproché, aussi... Bref ! Ne parlons pas de la partie en court, sauf que :

un participant peut-il se suicider ?

M'dame la MJ, j'ai besoin de votre éclairage !
Non Edel a eu une derogation parce que il y a eu une boulette avec Cerbardus.
Citation :
Publié par Sécotine
Ouep, c'est sur, du coup j'ai plutôt tendance à soupçonner ceux qui accusent assez vite. Mais c'est ce qu'on m'a reproché, aussi... Bref ! Ne parlons pas de la partie en court, sauf que :

un participant peut-il se suicider ?

M'dame la MJ, j'ai besoin de votre éclairage !
Cela a été fait avec l'accord de la MJ, pour compenser l'erreur de jeu avec Cerbardus (Puisque je suis tout aussi responsable du problème, n'ayant pas pris en considération l'immunité du vagabond contre mon pouvoir). Mon rôle sera révélé après le bûcher.


Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
C'est surtout que c'est pratique de pas se mouiller en accusant ceux qui ne disent pas grand chose, il y a moyen de se dédouaner assez rapidement "bah personne pouvait savoir, il a pas réfuté les accusations ". Plus simple de donner un air louche à quelqu'un qui ne va pas répondre qu'à quelqu'un d'actif, tout de suite...
C'est un peu le problème des jeux online malheureusement. Peut être voir pour une augmentation de la durée de la phase de débat, pour donner à ceux qui ont un emploi du temps plus chargé la possibilité de répondre?

Disons que c'est à double tranchant.

Quand tu postes, tu prends à chaque fois un risque. Le caractère de ton personnage peut attirer les soupçons ou des conflits de personnalité, les accusations que tu vas formuler provoquer d'éventuels retours de bâton et chaque fois que tu t'exprime tu te mets en danger par ce que tu révèle et les éventuelles erreurs qui pourraient t'être reprochées.

C'est pourquoi pour ma part, que je sois loup ou villageois, j'essaie de pousser tout le monde à répondre à mes propos pour me faire une idée sur leur rôle, ce qu'ils savent, comment ils perçoivent telle ou telle personne et pourquoi.

Il n'y a aucune volonté de blesser le joueur derrière ou lui reprocher son activité IRL (manquerait plus que ça!), c'est juste que le dialogue est la base de la dynamique de ce jeu.

Donc si je t'ai blessé Kuldar, je te présente mes excuses.
Citation :
Publié par Sécotine

EDIT : ah ben je viens d'aller faire un tour sur la partie... Et voilà, ça recommence ! Merci Osawa...
désolée Sécotine, j'avais répondu puis je suis passée sur le topic des questions... et c'était trop tard.
J'ai essayé de rajouter une ou deux phrases mais en vain.. *grosse boulette, pas taper *
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Disons que c'est à double tranchant.
User IG d'une rhétorique qui s'appuie sur le manque de participation d'un personnage alors que ce manque de participation est dû à une indisponibilité, a priori imprévue ou mal évaluée, du joueur, ça me paraît être mal joué.

En tout cas, en spectatrice fidèle des parties depuis un certain temps, je trouve que c'est extrêmement chiant à lire, ce genre d'argumentation partiellement décorrélées du jeu.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
C'est un peu le problème des jeux online malheureusement. Peut être voir pour une augmentation de la durée de la phase de débat, pour donner à ceux qui ont un emploi du temps plus chargé la possibilité de répondre?
Deja 2jours plein c'est long et les gens viennent en general souvent répondre a la fin en se disant bah j'ai encore le temps le 1er jour.

Ca ne ferait que repousser le probleme finalement.

Citation :
Publié par TabouJr
User IG d'une rhétorique qui s'appuie sur le manque de participation d'un personnage alors que ce manque de participation est dû à une indisponibilité, a priori imprévue ou mal évaluée, du joueur, ça me paraît être mal joué.

En tout cas, en spectatrice fidèle des parties depuis un certain temps, je trouve que c'est extrêmement chiant à lire, ce genre d'argumentation partiellement décorrélées du jeu.
Je t'inscris pour la prochaine partie si il y a alors
Citation :
Publié par Yzaline
Je t'inscris pour la prochaine partie si il y a alors
Tu fais ce que tu veux, mais si j'avais l'envie et le temps de participer, je me serais inscrite moi-même. Après, si vous voulez juste faire un truc entre vous où seuls les participants auraient le droit de donner leur avis, il faut vous faire un forum dédié.

C'est un peu comme si vous disiez à quelqu'un qui va au théâtre qu'il n'a le droit d'avoir un avis que si il a lui-même joué la pièce. C'est parfaitement ridicule.

Sur ce, je vous laisse, je ne voulais pas déranger.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu fais ce que tu veux, mais si j'avais l'envie et le temps de participer, je me serais inscrite moi-même. Après, si vous voulez juste faire un truc entre vous où seuls les participants auraient le droit de donner leur avis, il faut vous faire un forum dédié.

C'est un peu comme si vous disiez à quelqu'un qui va au théâtre qu'il n'a le droit d'avoir un avis que si il a lui-même joué la pièce. C'est parfaitement ridicule.

Sur ce, je vous laisse, je ne voulais pas déranger.
Moi je vois pas ou j'ai dis que seuls les gens qui participent peuvent parler, au contraire je suis agréablement surprise de voir que il n'y a pas que les joueurs qui lisent C'est peut etre bete mais ca me fait plaisir.

Je disais juste ça parce que souvent les gens qui aiment bien le jeu mais s'inscrivent pas c'est parce que ca leur semble compliqué vu de dehors alors que une fois dedans ca va tout seul.
Citation :
Publié par Yzaline
Je disais juste ça parce que souvent les gens qui aiment bien le jeu mais s'inscrivent pas c'est parce que ca leur semble compliqué vu de dehors alors que une fois dedans ca va tout seul.
Ah, j'avais mal compris.

J'ai un emploi du temps de merde, et je ne peux pas garantir une disponibilité même minimale. Du coup, c'est tendu pour m'inscrire.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah, j'avais mal compris.

J'ai un emploi du temps de merde, et je ne peux pas garantir une disponibilité même minimale. Du coup, c'est tendu pour m'inscrire.
Bah tu peux toujours tenter si tu veux , une partie dure moins d'une semaine si tu tiens jusqu'au bout et au pire si tu participe pas beaucoup tu te feras accuser (la mj qui troll ses joueurs c'est pas gentil )
une autre petite partie pour moi, s'te plait !
mais si quelqu'un d'autre veut prendre ma place, pas de problème, ce sera ma 4ème partie quand même, et je suis un petiiiiit peu en manque d'inspiration, là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés