Ouep, c'est sur, du coup j'ai plutôt tendance à soupçonner ceux qui accusent assez vite. Mais c'est ce qu'on m'a reproché, aussi... Bref ! Ne parlons pas de la partie en court, sauf que :
un participant peut-il se suicider ?
M'dame la MJ, j'ai besoin de votre éclairage !
Cela a été fait avec l'accord de la MJ, pour compenser l'erreur de jeu avec Cerbardus (Puisque je suis tout aussi responsable du problème, n'ayant pas pris en considération l'immunité du vagabond contre mon pouvoir). Mon rôle sera révélé après le bûcher.
Publié par Kathandro Jourgensen
C'est surtout que c'est pratique de pas se mouiller en accusant ceux qui ne disent pas grand chose, il y a moyen de se dédouaner assez rapidement "bah personne pouvait savoir, il a pas réfuté les accusations ". Plus simple de donner un air louche à quelqu'un qui ne va pas répondre qu'à quelqu'un d'actif, tout de suite...
C'est un peu le problème des jeux online malheureusement. Peut être voir pour une augmentation de la durée de la phase de débat, pour donner à ceux qui ont un emploi du temps plus chargé la possibilité de répondre?
Disons que c'est à double tranchant.
Quand tu postes, tu prends à chaque fois un risque. Le caractère de ton personnage peut attirer les soupçons ou des conflits de personnalité, les accusations que tu vas formuler provoquer d'éventuels retours de bâton et chaque fois que tu t'exprime tu te mets en danger par ce que tu révèle et les éventuelles erreurs qui pourraient t'être reprochées.
C'est pourquoi pour ma part, que je sois loup ou villageois, j'essaie de pousser tout le monde à répondre à mes propos pour me faire une idée sur leur rôle, ce qu'ils savent, comment ils perçoivent telle ou telle personne et pourquoi.
Il n'y a aucune volonté de blesser le joueur derrière ou lui reprocher son activité IRL (manquerait plus que ça!), c'est juste que le dialogue est la base de la dynamique de ce jeu.
Donc si je t'ai blessé Kuldar, je te présente mes excuses.
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