Aller à la page... |
Gelano , Ga PA ? :o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
fais des essais avec amulette du kamasutra, sa te coutera nettement moins cher et sera nettement plus rentable
|
![]() |
|
|
Un gélano et un kam donnent les mêmes bonus... Donc selon moi on a 25% d'avoir une rune sur un gélano.
|
![]() |
|
Empereur
|
J'ai brisé pas mal de kam et j'ai environ 1 rune toutes les 3-5 amus si ça peut aider.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tu les casses par combien?
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
au dessus: le nombre par lequel on brise ne change rien, on ne le répétera jamais assez
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Ok, je note
![]() (parfois, je ne sais plus qui croire sur JOL...) |
![]() |
|
|
pas vraiment, tu peux mettre 8 amus bouf jets differents, tu obtiendra toujours la meme chose que si tu les case 1 a 1. c'est juste 8* plus rapide.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai fait le test avec des kamasut' j'en est casse 4 et après 4 une rune GA PA et l'autre rien
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors, à travers le forum, on était au courant que pour :
25 Arc en Racine d'Abraknyde => 1 runes Ga Pa 25 Anneau de l'Invocateur Satisfait => 2 runes Ga Pa et là je viens de briser - en une seule série - 25 Amulette du Kam Assutra => 3 runes Ga Pa Chanceux ou pas, du coup la prochaine fois je tenterai 8 amulettes pour essayer d'obtenir 1 rune Ga Pa. Par analogie, si ce taux est vérifié, et avec le prix de la rune Ga Pa à 240 000, il faudrai 8 gélano, soit pouvoir faire le gélano à 30 000 kama maximum. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
2000 Anneau de Satisfaction => 0 runes Ga Pa... ![]() 50 Amulette du Kam Assutra => 0 runes Ga Pa ![]() Je dois aller me pendre là nan? |
![]() |
|
|
Oui ça vaut mieux.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour les kams j'en ai pas brisé beaucoup, mais j'avais cru comprendre que le taux était plutôt d'environ une rune pour 7-8 amus, peut-être la faute à pas de chance cela dit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|