Et 8 marchants par map cela vous plairais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wylloh
ou encore de faire passer je ne sais quels messages à but non commercial (IG)
Dans aion le système existe, ça provoque deux choses qui m'ont pas mal ennervé: Goldfarming et flood mon écran

Rassure-toi, il reste les modérateurs pour supprimer les modes marchands pas réglementaires.

...

Bon d'accord, j'arrête avec les blagues Ankarton.
6 marchands, c'est bien suffisant ! A la limite, mettre plus de maps marchandes et limiter à 3-4 personnes sur les maps normales?

Pour le fait de nommer les magasins, oui, mais que ce soit de manière automatique, suivant ce qu'on vend le plus (et éventuellement pouvoir choisir ou en mettre plusieurs). Par exemple : plumes, poissons rares, pierres d'âmes pleines/d'archimonstres, gemmes, épées, ...

La taxe par rapport au prix moyen est une très très bonne idée, ça pourrait dissuader certains
Citation :
Publié par Serifas
</H1> ah si, on a plus de 500 maps, je pense que on a assez de place.

tu crois? pas sur

faut arrêter les blagues à un moment -_- Serifas à largement raison.
6 par map pour le moment ça suffit, sachant qu'en général les bons MM sont autour de -2.0 (je sais pas sur les autres serveurs, mais pour Hécate c'est ça) , et si jamais il n'y a pas de places sur ces maps, il y a 2 maps dédiées nommées "Place Marchande" .. donc cela suffit amplement
Citation :
Publié par laerimian
Non surtout pas graphiquement hideux ... il y a les places et les HDV ca suffit largement
http://img132.imageshack.us/img132/3...line0167ou.jpg

Les mecs avec des bourses à côtés des messages sont des gens en "mode marchand". En haut à gauche on peut voir des messages utiles (dans le genre "Achete Zerom Card" qui sert à négocier, dans le genre il a une ressource rare et toi pas assez d'argent mais l'objet recherché. ou encore "Blue Fish 1M": c'est ce que le joueur revend, pas besoin de se casser la tête à regarder tous les modes marchands pour trouver ta "Blue Fish").
Sans compter les graphismes de ce jeu précis, tu trouves ça hideux? Sur Dofus, il suffirait de mettre le nom du magasin au dessus du nom de guilde (ou du nom de personnage si le joueur n'a pas de guilde). Pas trop compliqué, ça ne gêne personne et ça se voit que quand tu passes la souris dessus. Où est le problème graphique?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés