Restats Impossible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir je viens de faire le donjon Crotte Hesque pour me restats je suis lvl 58

Je fait donc le Donjon j'obtient ma relique, Je suis parcho 101 Intell et 101 Vita et j'ai investi 93 en sagesse
Je rend visite a otomai je prend la 2eme POTION et j'ai toujours mes points dans la sagesse !

Comment cela ce fait-il ?
Avant restat:
101 Vita
93 sag
101 intell

Apres :
101 vita
93 sag
101 intell

Pareil quoi xD c'est sa mon soucis
Tu as perdu ton parchottage vita et ton parchottage sagesse .

La seconde potion rend seulement les points investit au dessus de 101 or ta sagesse est égal a 93 donc il rend keud .
Message supprimé par son auteur.
C'est juste que, si je ne m'abuse, les stats que tu restat avec notre ami a tous Otomai et sa 2eme potion, ce sont les points investis AU DESSUS de 101.
Et comme là tu avais 101 / 93 / 101, rien n'a été viré. ^^"
Donc si ton investissement de 93 sagesse c'était tes points a toi, t'as le droit de recommencer tout ton parchottage si tu veux en disposer ou de finir avec un parchottage sagesse a 101 ^^"

Pas de chance ^^"
Bah niveau 58 et parcho 101 dans deux caractéristiques, t'as pas dû le faire tout seul quand même donc tu dois pouvoir le faire une seconde fois
Au fait, ce n'est pas la crotte hesque mais bien la grotte hesque
Citation :
Publié par xDangerous
Bonsoir je viens de faire le donjon Crotte Hesque pour me restats je suis lvl 58

Je fait donc le Donjon j'obtient ma relique, Je suis parcho 101 Intell et 101 Vita et j'ai investi 93 en sagesse
Je rend visite a otomai je prend la 2eme POTION et j'ai toujours mes points dans la sagesse !

Comment cela ce fait-il ?
Avant restat:
101 Vita
93 sag
101 intell

Apres :
101 vita
93 sag
101 intell

Pareil quoi xD c'est sa mon soucis
JoL ne fournit pas encore de cordes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés