shadows640 |
Dernières publications

merci shur!kn j'ai résolu mon problème grâce a toi ^^(grâce a ton lien XD)... Lire la suite

bonjour , je suis lvl 21 jaoillomage et apparament ont parle de jongler entre deux anos lesquel et aussi ont parle de fm a fond... Lire la suite

je suis paysan/boulanger lvl 100 et je suis bijoutier 65 ! mais quant je parle a hel muster je suis jaillomage et je n'est pas m... Lire la suite

bonjour , arriver lvl 41 dans mon métier bijoutier et je fait que des anneaux agilesque sa ne xp pus beaucoup je fais sa pour le... Lire la suite

ShosuroPhil toi aussi tu a investie plus de 3 M dans le métier tailleur ?La je suis paysan/boulanger lvl 100 mais bon sa gagne ... Lire la suite

bonjour, je voudrais sa voir si le métiers tailleur gagnai bien ? et aussi je voudrai savoir si le métier costumage gagnais... Lire la suite

un toadycap tofu fougeta aerdallaceinture aerdallagelanoamu aerdallapalmano baton carnivore et la dinde moi cher pa tro je pens... Lire la suite

j'aimerai savoir le prix d'une dragodine prune/ébène lvl 45 ? je ne ses pa le prix je suis pu abo :( Lire la suite

je suis level 19 et je ne c'est pas ou xp:aide: pouver vous me donner des conseil :) Lire la suite