metier tailleur

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,
je voudrais sa voir si le métiers tailleur gagnai bien ?

et aussi je voudrai savoir si le métier costumage gagnais beaucoup de kamas ?

je voudrais savoir aussi les craft qui sont facile a faire du level 1 a 100

bonjour
je suis paysan/boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 50 , mon perso va bientôt être lvl 114 mes les pano coute cher . Si vous aver des tecnique avec le métier paysan/boulanger/alchimiste pour se faire beaucoup de Kamas
dit les moi S.V.P
Alors Tailleur est très dur à monter. Si tu es très riche, ça peut aller relativement vite mais ça ve te couter très cher. Dans le cas contraire, ça va te prendre énormément de temps. Je n'ai pas monté moi même tailleur, mais en voyant les difficultés que mes compagnons de guilde ont pour le monter... Est-ce que cela rapporte au lvl 100 ? ça dépend de ton serveur.. Un vieux serveur, moyen quant à un nouveau, beaucoup !

Pour costumage, j'm'y connais absolument pas... Mais ça rapporte une fois maître je pense.
Je n'ai pas eu la patience d'attendre de bon prix en hdv ou encore de drop ce qu'il faut pour up tailleur , j'ai mis donc 3M environ dedans pour up QUE 65 , une fois arrivé lvl 65 tu fais costumage (sa up facilement) et arrivé lvl 100 je fais 5000k la séance d'fm (je suis sur Jiva) , sa rapporte assez bien
Pour donner quelques chiffres: sur Allister, j'ai eu mon Maître Tailleur alors que le serveur avait environ 9 mois, je crois que j'étais le 6e Maître Tailleur du serveur. Pendant peut-être 6 mois, je gagnais, sans jamais activer ma rune de métier, entre 300.000 et 1M de kamas par jour, je dirais - juste en refusant de crafter sans signer, ce qui faisait que mon nom était très connu et très présent en HdV, donc on faisait souvent appel à moi.

Actuellement, le serveur a un peu plus de 2 ans, les tailleurs sont légion, et j'ai peut-être un craft par jour, c'est pour moi une source tout à fait secondaire de revenus. Ceci dit, je n'essaie pas d'avoir une politique tarifaire agressive, et je n'ai toujours pas de rune de métier activée. Je ne sais pas ce que peut gagner un tailleur qui essaie de rentabiliser son métier...
ShosuroPhil toi aussi tu a investie plus de 3 M dans le métier tailleur ?
La je suis paysan/boulanger lvl 100 mais bon sa gagne pas des masse donc sa va etre dur de trouver 3 M
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés