[Estimation]Chachate rousse

Partager Rechercher
Bijour bijour!

C'est noel et les cadeaux tombent j'ai ainsi pu avoir la chance d'obtenir une chachate rousse.
Je n'ai pas l'intention de le garder par contre je n'ai aucune idée de son prix....

Pour info c'est un familier qui donne 15vita mais ne se nourrit pas, il a été offert à l'ouverture de rushu si je dis pas de bêtises....

Merci d'avance pour les estim's!
Citation :
Publié par Kairo
BAH TU FAIS UNE RECHERCHE ! :/
Je m'en bat les couilles de faire la recherche donc tes messages en gros tes coups de pression tu te les gardes capiche ?

Y'a peux être des personne mieux informer qui me dirons gentiment quelle carac elle fais pour soulever ma curiosité .
Citation :
Publié par gaule oum
Je m'en bat les couilles de faire la recherche donc tes messages en gros tes coups de pression tu te les gardes capiche ?

Y'a peux être des personne mieux informer qui me dirons gentiment quelle carac elle fais pour soulever ma curiosité .
Sinon tu peux faire une recherche.

Coup de pression sisi
Citation :
Publié par Baboulinet-
Sinon tu peux faire une recherche.

Coup de pression sisi
Mdr ce que je veux dire c'est que perso je connais une info je la post j'irai pas dire au type va faire ta recherche .

C'est quoi cette mode d'envoyer les gens chier sur ce site en leur disant démerde toi ?

Tu connais le nom d'une rue une meuf viens te le demander alors que y'a un plan a coté tu va l'envoyer chier en lui disant matte le plan a coté ?

Bon ba c'est la meme point barre .

Jol es un site l'entraide es la plus belle forme de communauté que on peux voir c'est tout ce que j'ai a dire .

Merci mutant au passage .
Citation :
Publié par gaule oum
Sinon elle fille quoi comme carac cette chatte?
+15Vitalité, aucun point de vie, aucune condition, lvl1, 10pod

Comme ça on va éviter les flood, les recherche pour d'autres et ça fera un post de plus à fermé xD
Citation :
Publié par gaule oum
Tu connais le nom d'une rue une meuf viens te le demander alors que y'a un plan a coté tu va l'envoyer chier en lui disant matte le plan a coté ?

Bon ba c'est la meme point barre .

Merci mutant au passage .
Ouai mais toi t'es pas une meuf.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés