FM +PM et +PA

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.

Je me demandais si il était possible de rajouter un PA et un PM sur un même objet. Par exemple sur un voile d'encre ou un kralano. Est-ce que c'est impossible? trop dur ?
Si c'était possible, il faudrait cumuler 2 succès critique d'affilé à 1% de chance, soit 0,01% de chance d'y arriver: 1 / 10 000.

Mais non, c'est impossible étant donné qu'il existe un seuil maximal d'overmax/exotique sur un objet.

Le Devblog Dofus aurait répondu à cette question:
Citation :
Publié par Devblog
o Il est impossible de dépasser une limite fixe de puissance d'effets non-naturels, pour l'intégralité des objets (cette limite empêche par exemple d'ajouter à la fois un PA et un PM aux objets qui ne possèdent ni l'un ni l'autre de base).
Citation :
Publié par Hetse-Suk
C'est possible, mais impossible.
Huhuhu

La seule manière d'avoir un item pa/pm est un objet possédant sois l'un, sois l'autre de base.
C'est meme pas une question de chance, c'est bridé. Lichen avait dit quelques mots a ce sujet je crois, mais j'ai vraiment la flemme de chercher la source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés