[News] L'article de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et voila un petit cadeau de Nowel pour toutes les personnes qui, comme moi, n'ont rien de prévu pour cette nuit. Voilà donc un nouvel article qui est le premier du genre, en effet, nous comptons réaliser une série d'article sur le background de plusieurs personnages mythiques de Dofus. Le premier de ces personnages qui voit sa vie étalée sera : [...]

Un petit cadeau en cette soirée de Nowel
J'ai relevé une tite coquille :

"Edasse et Eratz utilisENT alors le père de Rokko pour pouvoir sortir Nomekop d'une mort certaine."

Et sinon, deux trois petits commentaires :

"Nomekop commencera à fumer des feuilles de Dzibi pour oublier ses soucis, ce qu'il fait encore aujourd'hui."

Très ambigu...

"On sait que l'entraînement subit pendant leurs deux ans avec les Chafers les ont rendus asociaux et agressifs."

Mon Dieu, deux ans à entendre des cliquetis... y'as d'quoi devenir associal!

Alors mon commentaire général...

J'aime vraiment beaucoup, c'est bien écrit bien foutu, complètement utilisable niveau Role Play, ça développe un Background carrément plaisant... J'attends les suites avec impatience.... On aurait droit d'en faire aussi? :P
j'ai vraiment pris un énorme plaisir à lire cette article qui parle de la vie de nomekop le crapoteur, c'était vraiment passionnant, j'attend avec impatience les suivants.

Merci de nous faire profiter de vos talents d'écrivain, et bon courage pour la suite .
Citation :
Publié par Dothak
J'ai relevé une tite coquille :

"Edasse et Eratz utilisENT alors le père de Rokko pour pouvoir sortir Nomekop d'une mort certaine."

Et sinon, deux trois petits commentaires :

"Nomekop commencera à fumer des feuilles de Dzibi pour oublier ses soucis, ce qu'il fait encore aujourd'hui."

Très ambigu...

"On sait que l'entraînement subit pendant leurs deux ans avec les Chafers les ont rendus asociaux et agressifs."

Mon Dieu, deux ans à entendre des cliquetis... y'as d'quoi devenir associal!

Alors mon commentaire général...

J'aime vraiment beaucoup, c'est bien écrit bien foutu, complètement utilisable niveau Role Play, ça développe un Background carrément plaisant... J'attends les suites avec impatience.... On aurait droit d'en faire aussi? :P
Excuse Med'... il dit que je fais des syntaxes bizarres mais il est pas mieux Et si vous avez des informations croustillantes ou des idées d'articles dans le même genre, vous pouvez me mp il y a pas de problème

ps : et je cours corriger les quelques erreurs.

edit : voila j'ai changé la syntaxe *-*

Citation :
Publié par Roger-Padpo à Nowel
Juste une question (désolé, j'ai survolé l'article):
L'histoire est créée de toute pièce (du moins, en partie...) ou est officielle?
Elle est basée sur le Dofus Monster #5 qui est actuellement la seule source officielle de background qui concerne Nomekop (entre autres). On a un exemple avec le Dofus Monster #1 qui parle du Chêne Mou, l'histoire suit parfaitement le BG qu'on lui avait tiré à la base, donc on peut prendre ces mangas comme base sur.
Très sympa, merci.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Le manga dofus n'est pas un super exemple de rp ^^ !
Etant donné que c'est la seule source sur le sujet et que le Manga est quand même rattaché directement a Dofus, et est officiel, si.

Ce serait sympa de trouver le BG de Dofus intégralement, des Dieux etc présents dans l'Artbook 3 aussi.
sympa

dans le même genre d'idée, (enfin pas vraiment), je pense à un "historique" du jeu, rappelant les dates incontournables: (y'a toujours moyen de présenter les choses de manière RP, ou non):

- introduction des dragodindes
- découverte de l'île d'otomaï
- incarnam
- ganymède
- tainéla
- sacri
- panda
- challenge
etc...
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Le manga dofus n'est pas un super exemple de rp ^^ !

Le manga Dofus n'est pas le manga Dofus Monster, qui n'est pas le manga Dofus Arena, qui n'est pas le manga Naruto.

Bref, différentes dessinateurs, différents scénaristes, on peut imaginer facilement qu'un Dofus Monster sur le Chene Mou ou sur Nomekop apporteront des informations "officielles" sur le background de ces monstres alors qu'un Dofus racontera une histoire parmi d'autres se déroulant dans l'univers de Dofus.

Sinon bravo à l'équipe.
Citation :
Publié par Zarach
Le manga Dofus n'est pas le manga Dofus Monster, qui n'est pas le manga Dofus Arena, qui n'est pas le manga Naruto.

Bref, différentes dessinateurs, différents scénaristes, on peut imaginer facilement qu'un Dofus Monster sur le Chene Mou ou sur Nomekop apporteront des informations "officielles" sur le background de ces monstres alors qu'un Dofus racontera une histoire parmi d'autres se déroulant dans l'univers de Dofus.

Sinon bravo à l'équipe.
c'est vrai. mais...

ça fait un peu comme terminator: y'a un univers, une idée de départ et à côté de ça t'as des films qui sont pas vraiment raccords, et surtout une série en contradiction avec les films.

ça fait peut-être un peu bête de ma part, mais je préférerais de très loin que tout se tienne, et que tout soit 100% cohérent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés