Qui gobe un oeuf gobe un boeuf ..

Répondre
Partager Rechercher
On lui dédierait des montagnes, des avenues, des statues, on appellerait nos gosses Gravensky, et on clamerait ses mille vertus à travers le monde, mais malheureusement, il est trop humble pour qu'on lui fasse tant d'honneur.
Parvenu au sommet de JoL, car oui, la modération du port de Many, c'est un peu la consécration dans une vie de gamer, j'en profite pour lui souhaiter une bonne continuation, de la réussite, si seulement il lui reste quelque chose à réussir, à ce petit prodige issu de Gentioux-Pigerolles, un petit bled du fond de la Creuse. Car il en a dû puiser dans les ressources les plus profondes de l'être humain pour arriver si proche de la perfection.

Qui aurait parié en ce jeune garçon au fort strabisme quand il usait ses joggings Addidas sur les bancs de l'école Camus à Gentioux-Pigerolles?
Puis sous les chênes austères d'un lycée agricole de la Creuse, on lui aurait promit un avenir de ramoneur.
Pourtant, envers et contre tous, il a lutté contre le destin, et a traversé les marais de l'échec et de la désillusion, repoussant sans cesse les limites humaines, pour au bout du compte atterrir ici, et faire un ultime pied de nez aux gens qui n'auraient pas misé un kopeck sur ce petit descendant des tribus lettones.

A cet homme, qui nous montre que même celui qui n'a rien pour lui au départ peut arriver à frôler les déités, je dis Bravo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Graven.jpg
Taille : 550x412
Poids : 26,0 Ko
ID : 103328  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gravensky
C'est bien nous.
Je confirme.

Citation :
Publié par Calvin
Pourquoi tous les posteurs suivant l'annonce de la nomination de Graven ici, je les connais tous?
Parce que t'es un people en fait.
Citation :
Publié par Zeash
Ne t'avances pas dans tes propos alors.
Je suis sur un forum pour donner mon avis. Je n'avais pas vu que tu avais posté. Et de toutes façons, pour te dire la vérité, je m'en moque.
Yep !

Désolé de vous abandonner les gens, mais mon irl du dernier mois m'éloigne régulièrement du net, et mes priorités ont changés. Alors forcément ..
J'espère revenir d'ici quelques temps.

En attendant, vous avez Grav' .. et une surprise prochainement .. peut-être ..

See Ya !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés