Idée cadeau de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le sujet classique !

Petit imprévu dans les courses de Nowel, je suis invité mardi chez des amis qui ont
apparemment prévu un cadeau pour oam. Donc je dois leur trouver quelque chose.

Les seules trucs que je sais sont : la femme aime le rose et les trucs kikoo et le monsieur aime les sports de combat et le snow board.

Je sèche là donc si quelqu'un a des idées ça serait cool.
Citation :
Publié par Grosbisou
Les seules trucs que je sais sont : la femme aime le rose et les trucs kikoo et le monsieur aime les sports de combat et le snow board.
Une "Hello Kitty" armée d'un katana.
Citation :
Publié par Opercule
Champagne+Rocher Suchard, ça marche toujours même si ça ne dure pas.
Il faut du champ de merde alors pour aller avec la qualité du chocolat suchard
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Un gros bouquet de fleurs et une excellente bouteille de vin ? Ou un panier garni. Des trucs bouffes/alcools simples à trouver et qui font un général toujours plaisir quoi !
Je plussoie.

Les chocolats et/ou de l'alcool c'est simple mais ça fait toujours plaisir
Ils sont jeunes (23-25 ans). Et budget dans les $100 pour chaque cadeau.

Le snowboard est stylé mais je trouve pas le prix. Et je pense pas que je le trouverai IRL avant mardi :/
Y a bien les vibro Hello Kitty pour elle, tu prends un rose et un rouge ca fait environs 70€ mais ca risque d'être suspect

Sinon plus serieusement pour elle, pour 100€ t'as Nabaztag tag dans le genre kikoo geekette qui existe en couleur rose/framboise.

Sur le site officiel t'as une liste des magasins le vendant suivant les villes. Chez moi tu le trouves dans les magasins de hifi/video high tech, style Boulanger.
+1 pour les chocos et le champagne. Certes ce n'est pas très original mais au moins cela évite de se prendre la tête et de se planter (les tentatives d'originalité ou d'humour par les cadeaux ne sont pas toujours fructueuses).
Bon j'ai longtemps hésité avec le nabaztag. Mais j'ai jamais trop compris à quoi ça servait donc j'ai fait dans le basique : coussin rose Hello Kitty et livre/dvd, plus une bouteille de champagne et vin.

Merci pour vos idées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés