Le retour de la team night lords !

Partager Rechercher
T'as demandé a Spyked je suppose deja ?

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
T'as demandé a Spyked je suppose deja ?
Plus de nouvelles.

Il etait chez nous, il a deguildé un aprem pour artisanat ou je ne sais quoi, puis on l'a plus jamais revu.
Mais son csf m'interessait enormement vi.Helas il ne voulait plus le jouer a ce moment la.

[Modéré par fyren` : flood / dso ]

[Modéré par fyren` : dso ]

Tiens Tubhi y'a un amis a toi qui te passe le bonjour, Glamdring je crois (ca doit ressembler à ca), t'as longtemps joué avec lui l'année dernière, et là il est emballé pour se faire recruter par Carathai ...

Enfin bref, Vahnn, s'il te plait, corriges moi le texte de recrutement, parce qu'on passe plus pour les Dark Bisounours qu'autre chose.

Citation :
Publié par Helheym
[Modéré par fyren` : dso ]

Tiens Tubhi y'a un amis a toi qui te passe le bonjour, Glamdring je crois (ca doit ressembler à ca), t'as longtemps joué avec lui l'année dernière, et là il est emballé pour se faire recruter par Carathai ...

Enfin bref, Vahnn, s'il te plait, corriges moi le texte de recrutement, parce qu'on passe plus pour les Dark Bisounours qu'autre chose.
En effet vannh, votre message de recrutement est une catastrophe car il risque de provoquer des crises d'épilepsie et autre AVC lors de sa lecture. Plus de jeunesse mam Martin.
Sinon, Hel, merci j'ai réussi à avoir thyf en mp entre deux/trois de ses afk à répétition. Il y a des choses qui ne changent pas!
On se demande nous aussi où il est durant ses afk, il nous dit : Vous comprenez, je suis une starr, maintenant appelé Moi tous Môsieurs Thyfealor, et ceux a chaque fois que Kurt pop sur mumble, c'est étrange ...

Quand au message, je t'invite à lui en copier coller un sans-erreur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés