Le retour de la team night lords !

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rooh comme c'est petit ca Wothan, petit mais au réveil ca m'a bien fait rire xD
Qu'es ce que tu veux, on suit l'évolution :

comme le mini-vann c'était dépassé ()
http://www.midwestclassiccars.com/inventory/images/1094_1.jpg

on passe aux choses sérieuses maintenant : http://www.europe-camions.com/img_vi/30/3/60261-autocar-mercedes.jpg

Et encore c'est le petit modèle, vu qu'on a pas encore tous les automatismes, vaut mieux commencer "petit".

Et puis, au final c'est dans l'ordre des choses, le nombre augmentant de wb destru, nous sommes nous aussi obligé de voir nos effectifs à la hausse.
Je suis up pour me faire recruté chez vous les NL !
Wildstar - Sholvah - Toubib

Surement raison Izz, mais à la base si je ne me trompe pas sur Alb/Orca c'est le Pouissen nom que Vahnn a donné à sa guilde. L'écriture originale piquait les yeux c'était un truc genre: NiGhT LoRdS. Ca doit remonter à bien 7ans maintenant. C'est mignon quand c'est jeune quand même

@Shel: Va mourir!
Citation :
Publié par Izz
Night Lord c'est un primarque ds war 40k, vous vous êtes trompé de dimension.
Je peux me tromper mais il ne s'agit que du nom d'une légion du chaos dans W40k. Apres je sais plus a quel primarque ils sont associés.
Citation :
Je peux me tromper mais il ne s'agit que du nom d'une légion du chaos dans W40k. Apres je sais plus a quel primarque ils sont associés.
Les Night Lord sont une des légions loyalistes passées côté Chaos au moment de l'hérésie d'Horus à w40k.
Leur primarque était Konrad Cruze, mort assassiné par un assassin impérial je crois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syphie II
Surement raison Izz, mais à la base si je ne me trompe pas sur Alb/Orca c'est le Pouissen nom que Vahnn a donné à sa guilde. L'écriture originale piquait les yeux c'était un truc genre: NiGhT LoRdS. Ca doit remonter à bien 7ans maintenant. C'est mignon quand c'est jeune quand même

@Shel: Va mourir!
dix ans meme

sa rajeunit pas tout ca!
comment déglinguer une image en 30 secondes top chrono, alors qu'il s'agit d'un travail de tous les jours, une dure labeur...

Nan sans déc, c'était sympa et bien fun. Au moins on aura apris qu'un csf ca duel pas, que les GF savent faire des blagues sur les LB (LOL), et quand deux GF se rencontrent pour parler spé, ca se résume a 3 thèmes : spé Duel (tonkikiékomen), la surupante (célaplugrosse) et la m2 (lagrossebertha. Sinon bah qu'un LB ca se focalise sur son Souverain (tékaté Kat'), et qu'un tueur spé aeuh ca fait rien a un shamane full dps xD.
Ah oui a noté que dorénavant Valky PEUT utilisé mumble sur son pc <3 Priceless le flood /ad en live xD
helheym tu peux pas test comment on souffre chez carathai
on a deux gf et 5 lb... alors entre suppurante souveraine la grossebertha royale
etc...
ps: j'aurai pas posté si il y avait pas eu notre weak gf sur le screen
Citation :
Publié par Malabarak
Les Night Lord sont une des légions loyalistes passées côté Chaos au moment de l'hérésie d'Horus à w40k.
Leur primarque était Konrad Cruze, mort assassiné par un assassin impérial je crois.
Toutafay ! Mais Konrad était aussi surnommé le Night Lord ! dsl pour le hs, c'est intéressant quand même ! =)
Je comprendrais jamais cette engouement a crée un second compte pour y voir des nains , on n'a suffisamment difficulté coté destru, alors si vous partez coté Ordre autant sauté dans le ravin le proche

Go Home Destru

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Citation :
Publié par Helheym
comment déglinguer une image en 30 secondes top chrono, alors qu'il s'agit d'un travail de tous les jours, une dure labeur...

Nan sans déc, c'était sympa et bien fun. Au moins on aura apris qu'un csf ca duel pas, que les GF savent faire des blagues sur les LB (LOL), et quand deux GF se rencontrent pour parler spé, ca se résume a 3 thèmes : spé Duel (tonkikiékomen), la surupante (célaplugrosse) et la m2 (lagrossebertha. Sinon bah qu'un LB ca se focalise sur son Souverain (tékaté Kat'), et qu'un tueur spé aeuh ca fait rien a un shamane full dps xD.
Ah oui a noté que dorénavant Valky PEUT utilisé mumble sur son pc <3 Priceless le flood /ad en live xD
en fait j'ai toujours pu l'utiliser, juste deux cases qui etaient decochées je ne sais pas pourquoi ...
maintenant je peux venir vous faire chier quand bon me semble mais bon j'en profite pas pour autant, puis y'a pas mon couple préféré en ce moment

ps : chui beau sur la photo hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés