Optention de ré per

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais ( en vue de futures fm ) obtenir un maximum de ré per de chaque élément.

Actuellement, je manque pas du tout de re per eau et air ( et re per feu, mais moins nombreuses ) grâce à nombreux items chef bwork que je brise.

Ce qui me fait donc actuellement vraiment défaut, c'est les runes re per neutre et terre, auriez vous des crafts interessants à briser pour obtenir ces runes ?
Citation :
Publié par Cerbardus
Les Bouclier Abraknyde Ou Bouclier pandawa Me semble être les meilleurs pour obtenir des runes %neutre.

Après est ce rentable par rapport au prix du craft sur votre serveur ..
D'ailleurs à ce sujet, tu es certain qu'on peut récupérer des runes en brisant des boucliers ? Car j'ai dû briser au moins 300 Bouclier du Bouftou et je n'ai jamais eu la moindre rune.

{coiffe du kouloss}

...etc etc

il y en a encore des dizaines.
Suffit d'aller sur des moteurs de recherches (merci aux gens qui les ont développés d'ailleurs).

Les boucliers ne fournissent aucune runes, puisque ce sont des % et + résistances combattants.
ce sont des résistances différentes des simples % / + resistances.
Ah tiens j'ai jamais pensé au collier cérémonial pour me faire des runes ré per neutre, je me demande bien pourquoi .

Sinon, je prends des Abrature pour les ré per neutre et Craquamulette pour les ré per terre. Facilement droppables/craftables, je pense que ça fait partie des plus faciles à faire !

Edit : mais d'après mes récents drops, l'abrature a 4-6% neutre, y'a une erreur dans le lien de l'image apparemment.
Les boucliers ne donnent pas de runes .

Citation :
Publié par godblastyoo
pleins de craft etc etc
Pour tous les crafts, je suis sur un serveur jeune, et j'aimerai avoir le plus de re per possibles, alors si je dois mettre une etoffe peki dans un craft pour le briser, je trouverai mieux

Pour les re per neutre, j'ai réuni de quoi craft environ 100 - 150 coiffes dragoeufs ^^ J'vais faire ça déjà.

J'vais en profiter pour écouler mon stock de ressources firefoux dans des ceintures sula, le craft n'est pas vraiment très dur. ( et comme dit plus tot, obtention de ra cha, age, vi à la clé. )

J'vais me pencher sur les craquamulettes pour les re per terre, le craft a l'air effectivement assez simple :] Merci pour tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés