Agression milice Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il étais normal qu'a la milice de Brakmar les agressions soit possible et non à Bonta.

On vois régulièrement des mecs level 200 foutre le bronx à la milice (peut être en rejoignant leur femme/mari) etc

Alors qu'a Bonta cela est impossible.

http://img683.imageshack.us/img683/5760/55589929.th.jpg
A la map de la milice, où il y a Oto, c'est impossible. A celle juste en dessous, c'est possible, comme à Bonta. J'y vais régulièrement quand il n'y a personne à aggro au village.
Je crois pas avoir fumé, mais c'est pas la map du mec qui file les traques là. C'est celle en dessous, quand tu prend l'échelle (j'en suis pas sûr). Sinon c'est sûrement un bug.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crozak
Je crois pas avoir fumé, mais c'est pas la map du mec qui file les traques là. C'est celle en dessous, quand tu prend l'échelle (j'en suis pas sûr). Sinon c'est sûrement un bug.
Non non, c'est bien celle là quand on descend l'échelle.
Citation :
Publié par Mor-Tal
Il me semble que l'on peut se faire agresser devant les PNJ des traques et non devant le chef de milice


Mor-Tal
Ben à Bonta on peut pas aggro sur la maap du Pnjàtraque mais à Brakmar oui.. allez comprendre
Citation :
Publié par Killerkra
Ben à Bonta on peut pas aggro sur la maap du Pnjàtraque mais à Brakmar oui.. allez comprendre
Car le chef de la milice est au même endroit que le pnjàtraque a Bonta.
Plop, sachant que l'alignement brakmarien est un alignement minoritaire il est normal je pense que cette zone soit agréssable vous même n'avez vous pas vos mulàpévéton brakmarienne ?


Si tu choisit d'être brakmarien je pense que tu cherche plus a tracké qu'autres chose vue que 85% des cas il y a toujours des anges de co que de démon, moi sa me ferais plaisir d'avoir des anges a aggro tous le temp mais suffit de camper en [-1,0] avec une potion d'agression , pis si il vous gènes vraiment gogo multi ^^', et sa doit pas être tous les jour que une personne vient faire le kikoo cher vous vue comment ces chiant a faire les miliciens ^^'.

Cordialement, Naze pandalettes Lily
La mesure avait ete mise en place pour eviter les aggro abusives de neutre sur l'heroique il me semble. Perso je trouve plutot anormal de voir des demons se pavaner a la milice de bonta en se sachant immunisés... Ormis vis a vis des neutres, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas bouter hors des murs de notre cité un ennemi.

Je viens de passer demons avec mon sacri, et... entre autre inegalité il a le fait que les zaapy de brakmar qui mène a la milice, nous transporte a l'exterieur et non a l'interieur comme a bonta. Sachant que generalement, brakmar est minoritaire, les demons sont plus succeptible de se retrouver a la prison de bonta que l'inverse. En sortir nous amenne au zaap de brakmar, l'utilisation du zaapy, puis encore 2 chargements de map pour pouvoir reprendre une traque. Rien que pour se genre de desagrements (wi perso j'ai beaucoup d'ange lvl 150 qui s'amuse a aggro des bas lvl, je suis 8X) je repasserai ange apres mon grade 10...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés