[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FreeeD
Tu es sur ? J'ai toujours fait ça mais je me disais que le bonus de la roulette partait avant la fin du combat et du coup, ne comptait pas
Dans ce cas là, à quoi servirait les buffs PP du coffre animé ?

Par contre je sais pas si les roulettes peuvent s'accumuler (+dopeul ca fait 24 roulettes par tour :x)
Citation :
Les bonus identiques sur plusieurs roulettes se cumulent ?
Oui.

Et pour ce que j'en sais, il me semble que la roulette chance donne effectivement de la pp en fin de combat, de même que le chati osé des sacrieurs.
Citation :
Publié par Yalu
C'est quel niveau cet anneau? J'en ai jamais vu.
C'est un troll ou ? Je vais considérer que non et te répondre : je parle des alliances de guildes, qui ont un bonus de 25% xp/drop dans les territoires qu'elles détiennent (on l'oublie souvent à cause des pépites, mais l'AvA offre d'autres avantages). Et l'arène est comptée dans le bonus de la zone centre-ville des 2 cités.
Citation :
Publié par Dark-Wime
Pour le farm DC, vous avez oublié le bonus de 25% pour l'alliance dominante, qui passe en arène.
Il me semble que le bonus n'est pas actif ni en arène ni en donjon.
idem je crois pas en plus encore faut-il faire partie de l'alliance dominante qui possède ces territoires...
Citation :
Publié par Drakonne
Il me semble que le bonus n'est pas actif ni en arène ni en donjon.
Si si, les bonus sont bien actifs en arène. C'est d'ailleurs pour cette raison que les KOTH du centre-ville sont assez "acharnés".
Citation :
Publié par Anyaguara
Si si, les bonus sont bien actifs en arène. C'est d'ailleurs pour cette raison que les KOTH du centre-ville sont assez "acharnés".
J'aimerais bien une source car si c'est le cas il suffit d'atteindre les 300% avec les double chall pour avoir 0.7% de chance de drop un tutu en mode 700pp et 0.6% avec 600pp.

On est loin du 0.02... Et jvous laisse imaginer les journées double drop
Citation :
Publié par Drakonne

On est loin du 0.02... Et jvous laisse imaginer les journées double drop
Le double drop marche plus depuis ~2 ans en arène.
A part ça les 25% d'xp/drop en plus pour l'alliance possédant la zone c'est complètement fumé
bonjour, étant en vacance le 1er mars, j'avais l'ideee de finir mon ocre et revendre celui-ci. Je voudrais savoir ce qu'il y avait de mieux a faire avec 8xM ? Offre en or ? Chien mais bon. Puisque sinon je vais acheter mon stuff et miner pour gagner de l'argent. Je ne veux pas faire d'exos.
Citation :
Publié par kevin7400
bonjour, étant en vacance le 1er mars, j'avais l'ideee de finir mon ocre et revendre celui-ci. Je voudrais savoir ce qu'il y avait de mieux a faire avec 8xM ? Offre en or ? Chien mais bon. Puisque sinon je vais acheter mon stuff et miner pour gagner de l'argent. Je ne veux pas faire d'exos.
Acheter des pourpres mauvais jets

@Zoha Merci
Sinon pour ceux qui se plaignent du prix de l'abo, [16:28] Banque : + 750 000 Kamas (vente : 100 [Poils de Kitsou Nere]).
1 perco, 8heures après j'ai rentabilisé une semaine d'abo
Sa dépend des serveurs aussi sur le mien y'a très peu de bots par exemple posé des percos zone abra n'est pas rentable.
Citation :
Publié par Throm
Sinon pour ceux qui se plaignent du prix de l'abo, [16:28] Banque : + 750 000 Kamas (vente : 100 [Poils de Kitsou Nere]).
1 perco, 8heures après j'ai rentabilisé une semaine d'abo
Zone pichon frétillant ou carrément dans le donjon kitsou/daigoro ? Parce qu'on peut pas tous se permettre de les poser là ou on veut tellement les places sont prisées.
Citation :
Publié par Airglider
Zone pichon frétillant ou carrément dans le donjon kitsou/daigoro ? Parce qu'on peut pas tous se permettre de les poser là ou on veut tellement les places sont prisées.
zone pichon
Citation :
Publié par Airglider
Ces deux Donjon sont pas mal à faire ne serait-ce qu'une fois (Challenge).

Sinon le Donjon MC est plutôt sympa pour la revente de ressource (Poil de Renarbo (16 500k/u sur mon serveur) ainsi que les Plume de Buveur (8500k/u sur mon serveur), si vous vous débrouillez bien y'à moyen de squat pas mal de temps dans le Donjon vue que c'est une Labyrinthe et ça tombe plutôt bien).

Ou alors pour les Paysan, juste faire un tour à Frigost pour choper du Frostiz, ça se vend plutôt bien pour la légère chiantise de les farmer ^^

Pis, faite donc ça 1 ou 2 fois par semaine et l'abo sera largement payer.

Bon jeu =)
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Salut,

avec 4 personnages (de 150 à 190), y aurait quels donjons à capturer pour la revente ? J'ai déjà pensé à DC, RM et blop multi.
Le boss pirate du 2eme donjon otomai se revend bien aussi (toujours en 4 butins) ?

Merci
Ben le ripate avec des multimans pour arriver à butin 8 se vend autour de 500-600 000k la capture.
Salut à tous,

je lis souvent que pour devenir riche les ressources d'objet à élevage peuvent être une bonne source de revenus. Le problème étant que je ne pratique pas l'élevage, je ne sais pas quels sont les objets prisés par les éleveurs et du coup quelles sont les ressources prisées.

Si l'un d'entre vous avait la gentillesse de m'aiguiller un petit peu, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance !

Nox/pseudo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés