#303721 |
Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#303721 |
|
Vu le faible pourcentage de drop, faire une butin à 4 avec une team de 8 persos et limite plus rentable que de le faire à 4.
|
![]() |
|
|
Mouais pas forcément. A l'époque ou les coffres enus étaient illimités, avec des amis on a farm 100 captures DC avec 8 persos opti PP + 6 coffres.
On a eu un seul turquoise, +11. |
![]() |
|
|
Pas obligé les fami 90 ... tu gagne 80 pp au total sur ton groupe, ce qui augmente ta chance de drop de 80/(5xx*8) soit moins de 2% de drop supplémentaire.
Donc imaginons que tu drop 50 tutus, les 2% représentent un seul de ces dofus. A 25M le dofus, cela compense seulement (peut être même pas) à cet instant les 8 famis 90 au lieu de simples DD turquoises. Et pour drop 50 tutus, avec une pp d'environ 4000, sur du 8 butin, ca représente plus de 2000 DC. Pour avoir une idée plus précise du taux de drop sur un grand échantillonnage ^^ (http://jeremy-sadi.skyrock.com/) Pour en revenir aux familiers 90, j'avoue ne jamais avoir fait d'investissement particulier la dedans, mais il est sur qu'à très long terme, c'est rentable (forcément). Dernière modification par algunos ; 09/02/2014 à 19h49. Motif: post sushu entre deux |
![]() |
|
|
Je viens d'équiper 2 de mes persos HL en full PP (je me suis rendu compte qu'il était plus efficace de reconvertir des persos HL pas fait pour cela que de continuer a monter mes mules nunu qui peinent a dépasser 150)
Montant de la facture par personne : 22m (Trophées 6,nomoon 4,parcho 2,5,pano sous bois 4,casque harnage 1,5,ano 2,amu caetera 2) il me reste un dofus a acheter pour franchir les 500 (les miens ne dépassent pas 12 ![]() C'est bon a savoir pour ceux qui veulent se lancer sérieusement dans le drop (tutu ou autre) certes, il y a moyen de faire quelques économies, mais soit on optimise soit on ne le fait pas, et je suis encore loin de mes objectifs ^^ chaque point de PP compte, un parchotage 101 chance me semble même indispensable peu importe qu'on soit full terre ![]() F. ![]() Dernière modification par falcon ; 10/02/2014 à 12h39. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
#394636 |
Invité
|
Vu que ton perco est en bas des 400 pp logiquement je dirais non.
Après à voir si tout les perco qui ont drop des vulbis dans l'histoire de dofus avait la pp mdr |
![]() |
|
#303721 |
|
Bon allez, j'ai fait mon stock de scapula, le prix des item strigide commence déjà à monter
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#394636 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|