[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyress
Merci beaucoup pour vos conseils, ça me motive énormément !

En ce qui concerne le format de la team, je tenterais bien de jouer 4 personnages uniquement, mais je ne sais pas quels personnages enlever, je les aime tous.
J'ai en ce moment : pandawa - zobal - sacrieur - eniripsa - féca - iop - enutrof - crâ

Je garde zobal/eniripsa/féca, ce sont mes "principaux", mais que prendre pour le dernier ?

Merci encore.
Iop ou cra je dirais, avec une préférence pour iop. Avec zobal et féca t'es tranquille. Ou Panda éventuellement. Même si je trouve que zobal et féca ça fait un peu doublon?
Citation :
Publié par Lyress
Merci beaucoup pour vos conseils, ça me motive énormément !

En ce qui concerne le format de la team, je tenterais bien de jouer 4 personnages uniquement, mais je ne sais pas quels personnages enlever, je les aime tous.
J'ai en ce moment : pandawa - zobal - sacrieur - eniripsa - féca - iop - enutrof - crâ

Je garde zobal/eniripsa/féca, ce sont mes "principaux", mais que prendre pour le dernier ?

Merci encore.
Quand tu auras testé les compagnons, tu regretteras de ne pas pouvoir virer 4 anciens persos supplémentaires
sinon 2 qui tapent (iop+zobal) 1 soutient (féca ou sacri ou nini dans cet ordre de préférence) et 1 PP c'est bien ^^

F.

Ps: pour en revenir au sujet avis aux teams en besoins de sous, on manque des ingrédients de base des objets d'élevage en hdv surtout le weekend !
Selon moi, tu devrais envisager la team :
-iop ( le gros roxxeur )
-panda ( obligatoire )
-eni ( la base )
-zobal ( trop utile dans les gros donjons et avec boubou+mascarade )

Ce n'est que mon avis, mais avec une team comme ça tu peux gérer pas mal de donjons.

Il manquerait par contre un ral PM... :/
Lyress, je prendrais un sacri à ta place. Bien sur, ça ne vaut pas le rox du iop, mais celui ci est indispensable ( et encore ) sur les donjons frigost 3.
Tandis qu'a moyen lvl, je trouve le sacri non seulement plaisant à jouer, mais très utile, surtout que tu manques de placement.
Le retrait pm n'est pas forcément essentiel, et avec la hausse des sorts, toute classe est un iop dans l'âme.

Sinon, pour te faire des sious, comme énoncer plus haut, le drop de ressources à trophées/élevage et la forgemagie.
Percepteur
Salut,
Je me demandais quels sont les bons spots pour poser un perco en ce moment ?
Des ressources bien rentables seraient les bienvenues :3
Merci d'avance !
Bonjour, ayant pour les prochaines vacance l'optique de gagner beaucoup de kamas, j'ai pensé au kwakwa avec un enu destuff 193 (je peux prendre un stuff lvl 130, mais feu ou eau ?), j'ai un CRA terre/air 12/5 172, un Sadi terre 109. Je voudrais savoir si à trois, cela pouvais être rentable ou s'il fallait que j'abonne mon autre élu eau de niv 193.
Si j'ai 4 persos, vaut-il le coup de jouer avec multimans ou de rester a 4 ?
Citation :
Publié par kevin7400
Bonjour, ayant pour les prochaines vacance l'optique de gagner beaucoup de kamas, j'ai pensé au kwakwa avec un enu destuff 193 (je peux prendre un stuff lvl 130, mais feu ou eau ?), j'ai un CRA terre/air 12/5 172, un Sadi terre 109. Je voudrais savoir si à trois, cela pouvais être rentable ou s'il fallait que j'abonne mon autre élu eau de niv 193.
Si j'ai 4 persos, vaut-il le coup de jouer avec multimans ou de rester a 4 ?
MM, pour avoir des captures 8 butins
Citation :
Publié par Corgon
Salut,
Je me demandais quels sont les bons spots pour poser un perco en ce moment ?
Des ressources bien rentables seraient les bienvenues :3
Merci d'avance !
Toujours les mêmes, il y a ceux qui te rapportent 200000k toutes les 30mn (là ou sont les bots) ou ceux qui te rapportent 5m tous les 10 jours (DJ, drop pour trophées/objets d'elevage...) mais dans le 2e cas si tu n'as pas une alliance solide et présente 24/24 tu oublies

F.
Citation :
Publié par Lyress
(J'ai un budget de 15M, les 3 métiers de forgemagie principaux niveau 100 et mineur niveau 100.)
Si t'es un solide tu farm comme indiqué, si tu es faible mentalement, équipe les bots. Mp moi si tu ne trouves pas tout seul quels items choisir.

Si tu es pro, tu fais les deux !
Aprés un retour en jeu et avec une somme rondelette de 50M environ, je me suis demandé si le principe d'achat/craft/revente fonctionner toujours aussi bien ?

Dois je privilégier les items THL ou plutot les panos intermédiaire type Cm, Meulou, AA etc malgré leurs fortes baisses de prix ?

J'ai aussi a ma disposition un mineur 100, les alliages necessaires aux trophées sont toujours une valeur sure ou dois je plutot m'orienter vers des crafts d'items a runes ?

D'avance merci

Pod'
Citation :
Publié par Dexter Morgan
autre constat de ma part , c'est moi ou tout le monde lache ses enclos/dindes ?

y'a plein de DD emeraude/rousse en vente , pure et capacité repro a 400/500 000 , et des enclos 6/7 places a 3m

C'est le cas, on doit être dans un crash dragodindesque § Drago street s'effondre
Citation :
Publié par Dexter Morgan
y'a plein de DD emeraude/rousse en vente , pure et capacité repro a 400/500 000 , et des enclos 6/7 places a 3m
Bah les gens ont tellement élevé que le prix des parcho a été divisé par 2, donc pour se refaire des sous ils vendent les dindes pure plus cher..
Ce qui entraînera encore une baisse du prix des parcho :')
Citation :
Publié par Kiwigae'
Bah les gens ont tellement élevé que le prix des parcho a été divisé par 2, donc pour se refaire des sous ils vendent les dindes pure plus cher..
Mouai. Les ventes de DD pures non castrées ne sont pas un phénomène nouveau, j'ai commencé mon élevage grâce à ça sur Allister, c'est pour dire. C'est surtout auto-régulé ce phénomène. Le temps que le joueur ait une production importante il s'écoulera des mois et des mois, à condition qu'il s'obstine (ce qui fait un gros tri parmi les prétendants).

Nan le plus flippant c'est effectivement cette chute improbable des prix en HDV des puissants parchos toute stat confondues, de moitié pour certains (sur Allister, on est passé de 1m8 les 10 puissants vita à 900 000)
Citation :
Publié par Kiwigae'
Exact, il était temps que la bulle explose, je trouvais anormal que l'on puisse gagner des millions pour quelques minutes de jeu quotidien, là on gagne encore bien notre vie mais ce n'est plus l'eldorado de jadis, cela décourage ceux qui pensaient toucher le jackpot sans rien faire, il faut bosser 2x plus pour maintenir ses revenus en baisse alors que les prix des ressources d'objet flambent.

Cela va mettre un peu d'ordre dans la profession et le prix des enclos (qui ne devraient jamais repasser 2m la place) va enfin baisser...

Avant d'accuser les joueurs ou les bots, regardez du coté d'ankama qui a voulu démocratiser cette profession jadis réservé a une poignée, des enclos à chaque maj, des bébés de plus en plus nombreux et 100 places gratuites, tout a été fait pour jeter un grand coup de pied dans la fourmilière...

Mais nous ne sommes pas trop a plaindre, ceux qui font ça avec passion plusieurs heures par jour continueront de s'enrichir, les autres quittent le navire et tant mieux

F.
Citation :
Publié par Yaki
Si t'es un solide tu farm comme indiqué, si tu es faible mentalement, équipe les bots. Mp moi si tu ne trouves pas tout seul quels items choisir.

Si tu es pro, tu fais les deux !
Équiper les bots c'est de regarder ce qu'ils portent comme stuff et mettre hdv ? Si oui, sa marche ?
la terre est basse
bonsoir ,

de mon temps on pouvait gagner sa vie en allant simplement dropper des peaux de chevaucheur koalak, ce truc là vaut plus grand chose je vois

aujourd'hui ce serait quoi la ressource que ça vaut le coup d'aller drop en meme temps qu'xp en team de 3 ou 4 sur des mobs hors donjon mais un peu costauds ???

merci d'avance.
Citation :
Publié par grospoutous
ça vaut le coup d'aller drop en meme temps qu'xp en team de 3 ou 4 sur des mobs hors donjon mais un peu costauds ???
Citation :
Publié par Snapple
Zone comte.
C'est quoi costaud pour toi alors ?

Il y a quantité de ressources faciles d'accès à drop => ressources d'élevage
Citation :
Publié par grospoutous
bonsoir ,

de mon temps on pouvait gagner sa vie en allant simplement dropper des peaux de chevaucheur koalak, ce truc là vaut plus grand chose je vois

aujourd'hui ce serait quoi la ressource que ça vaut le coup d'aller drop en meme temps qu'xp en team de 3 ou 4 sur des mobs hors donjon mais un peu costauds ???

merci d'avance.
Cela me fait sourire les gens qui commencent par "de mon temps" les temps changent et tant mieux ! sinon on farmerait les mêmes mobs depuis 10 ans

aujourd'hui il suffit d'aller en hdv ressource pour repérer des dizaines de mobs qui drop des trucs a +50000k pièce facilement, un au hasard :

Fauchalak

F.
Citation :
Publié par falcon
Cela me fait sourire les gens qui commencent par "de mon temps" les temps changent et tant mieux ! sinon on farmerait les mêmes mobs depuis 10 ans

aujourd'hui il suffit d'aller en hdv ressource pour repérer des dizaines de mobs qui drop des trucs a +50000k pièce facilement, un au hasard :

Fauchalak

F.
Exact, l'important étant de trouver une ressource à plus de 20 000 et à plus de 10% de drop sinon pas rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés