[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par frcobra1
Non tu peut migrer plusieurs perso la même semaine mais après tu dois attendre le mois prochain pour re-migrer
Le message date mais c'est vrai ? Plusieurs personnages du même compte?
Citation :
Publié par Lynear
Parait aussi qu'on peut gérer les coffres 180+ avec Masse (le compagnon tout moche là). Pas eu le courage de tester.
Je trouve même qu'il se prête davantage à cette tâche que le chevalier! Il a plus de vie, de meilleures res, ainsi qu'un sort de TP + attirance, lui permettant de mieux s'adapter sur une grande map. Et puis grâce à sa mini coop en ligne, il peut placer l coffre dans 1 coin pour plus qu'il bouge. Il offre bien+ de marge de manoeuvre en termes de 'tour à vide' niveau dégâts sur le coffre.

Non gratuit, mais se trouve dans les HDVs : Toxine, qui peut frapper via ses fioles sans que cela l'endommage ! :love: cela offre beaucoup de marge vu qu'on peut ne subir que l'erosion du poison fin de tour
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Le message date mais c'est vrai ? Plusieurs personnages du même compte?
Oui. Migrer un personnage coute 9 000 og et si tu en migres d'autres, la même semaine et sur le même compte, alors ton 2e, 3e, 4e, etc personnage migré ne te coutera que 5 000 og.

Pour faire clair : prix de la migration en ogrine = 9 000 + 5 000 x (n-1) avec n le nombre de perso migrés la même semaine et se trouvant sur le même compte.
Citation :
Attention par contre, lorsqu'ils offrent 50% de réduction sur les migrations, c'est juste sur la première ! (et la deuxième devient en réalité la première, à prix plein donc...)

Du coup ça fait 4500 -> 9000 -> 5000 -> ...

C'est bien 4500 -> 2500 -> 2500, la réduction s'effectue
petit rappel pour ceux qui auraient oublié: c'est aujourd'hui l'almanax économie d'ingrédients pour le métier de forgeron!
10% d'économie quel que soit l'atelier.
bonsoir je suis en monocompte j'ai un faible budjet y'a t-il moyen de se faire des k sur le long terme avec l'elevage de muldos ? SI oui avez vous un tuto ?
Citation :
Publié par bboyphysix
bonsoir je suis en monocompte j'ai un faible budjet y'a t-il moyen de se faire des k sur le long terme avec l'elevage de muldos ? SI oui avez vous un tuto ?
Je suppose que tu n'as pas d'enclos privé? C'est très dur de faire de l'elevage de muldo en public, dragodinde c'est simple de le faire en public mais muldo...
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Je suppose que tu n'as pas d'enclos privé? C'est très dur de faire de l'elevage de muldo en public, dragodinde c'est simple de le faire en public mais muldo...
Non j'en ai pas evidemment ^^ et les montures ça va c'est faisable de se faire des k via ce moyen sur le long terme en enclos publique ?
Citation :
Publié par bboyphysix
Non j'en ai pas evidemment ^^ et les montures ça va c'est faisable de se faire des k via ce moyen sur le long terme en enclos publique ?
Avec les dragodindes, oui, c'est parfaitement faisable de se faire des kamas grâce à un élevage en enclos public. Mais il faut être très patient, régulier et organisé.
Mon conseil, ayant commencé comme ça : commence par le couple le moins cher de ton hdv, si possible une faible génération et deux dd de couleur différente. Augmente ton élevage avec ça, petit à petit, pour vérifier que ça te correspond (et découvrir au fur à mesure comment ça marche). Fixe toi des objectifs et trouve ta manière de fonctionner (nombre max de couples que tu peux gérer, nombre de connections...)
Citation :
Publié par Styani
Avec les dragodindes, oui, c'est parfaitement faisable de se faire des kamas grâce à un élevage en enclos public. Mais il faut être très patient, régulier et organisé.
Mon conseil, ayant commencé comme ça : commence par le couple le moins cher de ton hdv, si possible une faible génération et deux dd de couleur différente. Augmente ton élevage avec ça, petit à petit, pour vérifier que ça te correspond (et découvrir au fur à mesure comment ça marche). Fixe toi des objectifs et trouve ta manière de fonctionner (nombre max de couples que tu peux gérer, nombre de connections...)
merci des conseils
Bonjour,

Ayant besoins de Kamas, et ne pouvant plus faire de l'elevage car ma guilde à été supprimé...
j'aimerais faire de la FM.

je n'ai que 10M et j'ai déjà les runes. Quel types/objets de FM me conseillerez vous ?

Merci et bonne journée !
et concrètement l'elevage en enclos publique ça rapporte à partir de combien de mois et ça peut rapporter combien ?
Citation :
Publié par -Serelium-
Ça dépend des éleveurs, du temps qu'ils y investissent, et de comment leur élevage est structuré...
Pour ma part je sort 6000 parchemins dorés tous les 5 jours, soit environ 20M par jour.
Tu vend 20m par jours, ou tu as une valeur estimé de 20m parce que c'est pas pareil, et est ce que c'est 20m ttc ou pas ?
Citation :
Publié par -Serelium-
Ça dépend des prix de parchemins/dindes, mais t'es très rapidement en positif : par exemple, 150.000 le couple Amande pure/repros, t'es en positif au bout de 10 naissances, soit 3 reproductions --> 1 semaine.

Ça dépend des éleveurs, du temps qu'ils y investissent, et de comment leur élevage est structuré...
Pour ma part je sort 6000 parchemins dorés tous les 5 jours, soit environ 20M par jour.
je parle bien sur en enclos publique , en 2-3h par jour par exemple et je comptais transformé les DD en parchemins & vous conseillez de commencer par quelle DD ?
Sur mon serveur les parchemins les plus chères sont les parchos sagesse.

Dernière modification par Compte #471329 ; 30/01/2017 à 19h14.
Citation :
Publié par -Serelium-
Je parlais aussi en élevage publique.
Les puissants vitalité se vendent pas très bien. Fait des puissants Sagesse ou des Dorés.
Je comptais investir dans 2 DD Prune & dorée avec des arbres généalogiques pures , good idée ?(sachant encore une fois que les parchos sagesse sont les plus chères) .
Et par curiosité tu va up ou tes DD niveau 5 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés