[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Votre avis sur le prix des poissons rares et des étoffes RS? Il faut 31 de ces dernières pour UN voile et vu que la ressource est pas la plus facile à drope et son mob à farmer j'me disait que le prix pourrait up non?

EDIT: Y'a déjà plus aucune étoffes sur Rykke et plus aucun poissons rares
Y'a eu modif de la recette?

Bonne idée, si c'est le cas, d'aller drop
J'ai acheté quelques poissons rare mais quand je regarde la recette.... il faut 21 poissons rare pour 1 voile d'encre , elle va donné 1 PA j'espère. Je vois pas qui voudrait faire se craft sans parler du reste de la recette.
La cape va passer à 30M le jet banale

Mais des gens ont surement une bonne partie des poissons en banque qui dorment tranquillement, un goût amer que j'ai d'avoir nourri ma DD à coup d'igloo et compagnie ^^
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Ils sont revenus pour la modique somme de 1.999.999

Dommage d'être passé après lui :/
Quelqu'un a le lien et/ou liste offi de la nouvelle recette?

Merci
Citation :
Publié par falcon
1 maison = 1 compte non ? il n'y pas de soucis sur le serveur test quand on a un pseudo identique, la maison de Chym-KUR n'a rien a voir avec celle de Chym-DJA même si elles sont au même endroit, une popo et hop ^^ le seul soucis sera effectivement quand tu voudras rendre visite a qqn de la maison ou passer par la porte, IRL je pense que tu arrives a te débrouiller dans un hall non ?

J'ai un seul compte, mais des maisons sur plusieurs serveurs. Ne l'ayant pas atteint, je sais pas si il y a un plafond global mais j'en doute.

Ce serait plutôt 1 maison / serveur (need la même partout )
Citation :
Publié par Caneton la poule
Ca vaut le coup d'acheter des voiles à 12-13M actuellement pour les revendre dans quelques mois ?
Franchement, je trouve cela risqué. Pour les poissons rares et les étoffes, il y a sûrement des stocks monstrueux qui dorment en banque depuis des années (surtout quand je vois ce que j'ai en banque).
Citation :
Publié par Ablaxus
Franchement, je trouve cela risqué. Pour les poissons rares et les étoffes, il y a sûrement des stocks monstrueux qui dorment en banque depuis des années (surtout quand je vois ce que j'ai en banque).
Je prend le risque, de toute façon pour mon temps de jeu actuel, je n'ai plus aucun goût de jouer après avoir fais le tour du jeu.
Y'a que l'économie que je trouvais interessant. *Pars vider les hdv de la recette du voile avant que les prix flambent, meme si ça a déjà flambé *

Et du coup une fois que les stocks des "joueurs" seront passés, je sens qu'on va pas voir des bots qu'aux spots krala/greu, mais des bots multi-trajets, donc encore moins de chance qu'ils soient ban. Cool.
Citation :
Publié par Ablaxus
Les poissons rares sans valeur, comme qui dirai ont la plupart du temps, soit pas été farmé, soit gâché pour je ne sais quelle occas'. Alors t'as sûrement des gens qui doivent avoir de gros stock, mais ça n'empêchera pas que ça augmentera et que la plupart coûteront plus que les 2000 kamas qu'ils coûtent actuellement.

En plus, le métier de pêcheur ayant rarement été upé avant la MaJ (proportionnellement à après) métier et les autres l'ayant monté grâce aux craft poissonnier, y'a plein de spot poiscailles (et donc les rares) qui n'ont pas été farmé.

Idem pour étoffe RS.. Très peu de personne l'ont farmé et le stock de ces gens doit pas dépasser pour la majorité ce qui est nécessaire pour un voile.

Alors attention, je ne dis pas que le prix du voile va exploser. Je dis juste que le prix des ressources va flamber. Si le prix du voile up, ça sera dans la progressivité.

Mais perso, je suis autant convaincu que le prix de ces ressources vont monté, que j'étais convaincu que celui des rune VI allait exploser au vue de la MaJ correspondante.

De toute manière: On y perds vraiment rien. J'ai investit 20m et si ça se passe comme je pense, potentiellement ça peut rapporter un putain de bénéf'! Et de toute manière ça ne se vendra jamais moins que ce que j'ai acheté. C'est sur.

Par contre celui des kralamours va bien baisser. 5 fois moins nécessaires dans un voile ça va se ressentir lol.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 07/04/2016 à 14h00.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Les poissons rares sans valeur, comme qui dirai ont la plupart du temps, soit pas été farmé, soit gâché pour je ne sais quelle occas'. Alors t'as sûrement des gens qui doivent avoir de gros stock, mais ça n'empêchera pas que ça augmentera et que la plupart coûteront plus que les 2000 kamas qu'ils coûtent actuellement.

En plus, le métier de pêcheur ayant rarement été upé avant la MaJ (proportionnellement à après) métier et les autres l'ayant monté grâce aux craft poissonnier, y'a plein de spot poiscailles (et donc les rares) qui n'ont pas été farmé.

Idem pour étoffe RS.. Très peu de personne l'ont farmé et le stock de ces gens doit pas dépasser pour la majorité ce qui est nécessaire pour un voile.

Alors attention, je ne dis pas que le prix du voile va exploser. Je dis juste que le prix des ressources va flamber. Si le prix du voile up, ça sera dans la progressivité.
J'ai 400 étoffes en banque, et je n'ai jamais trop farmé le krala (juste de quoi monter un perso 199-200). Le krala avait été ouvert quasi 8 semaines en 3 mois sur mon serveur il y a 3 ans, dont 5 consécutives. Deux guildes ont up 200 dessus.

Je maintiens, les stocks doivent être faramineux.

Pour les poissons, oui les prix des poissons lambda monteront. Mais suffisamment pour coûter aussi cher que les poissons actuellement nécessaires ? Moi, après, ça me va hein ! Vu mes banques, je vais devenir milliardaire si c'est le cas . Et je n'ai jamais pêcher plus de 2 minutes après l'avoir monté 100 à l'époque.
Oui c'est sur qu'il y a des gros stocks mais les poissons qui ont été ajouté récemment les prix vont exploser.

Quand on voit qu'il n'y a que 22 spots de Tanche accessibles à tous.. ça risque de devenir le nouveau kralamour unique.
Citation :
Publié par skarteam528
Là j'farm avec la compo donné par falcon, 330 os en approximativement 1h
Retour sur cette expérience amusante, à force d'en parler sur ce forum en particulier s'est formé une bulle spéculative sur les OS, qui sont passés de 5000k a 18000k, vous vous doutez bien qu'a ce prix la rien ne se vendait, mais cela a mis un bordel monstre sur les marchés et l'ile wabbit est devenu un hall de gare, tous les percos sautaient la nuit, ainsi que notre prisme, résultat je n'ai pas gagné grand chose avec les OS (mais peu importe j'ai mes 5000 pour mes objets du 15 c'était le but ^^) et en bonus les kamas sont venus d'une source inattendue : les pépites, 300000k par mob dans la zone

Bref avec un peu d'astuce il y a encore moyen de se faire des Kamas dans le jeu (et de manipuler les cours HDV ) mais il ne faut pas en trop en parler surtout ici

Mon Cra feu (excellent au passage ) monté pour l'occasion a été affecté a un autre spot moins connu mais presque aussi rentable ^^
Bonsoir a tous, j' ai dernièrement vue sur un topic qu'il y avais eu un résumé de comment faire des kama en zone non-abo, et ces exactement ce que je recherche pour le moment, ne pouvant pas me payer un abo sauf que le problème ses que j'ai parcouru au moins 30 pages sans trouver ce fameux résumé, quelqu'un aurait il sa sous la main? merci !
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
merci a vous je vais looker sa !
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Senchi'
Il y a les tatouages de mauvais garçon sur les bandits manchot de la forêt d'Astrub pour se faire des kamas.
+1 J'avais posté un tuto il y a quelques années mais je doute qu'il soit encore valable (nerf du drop aux non abonnés, et effondrement du prix...) incarnam peut être j'ai vu qu'une des ressources incarnam était anormalement élevée a toi de surveiller l'hdv ^^
Citation :
Publié par falcon
+1 J'avais posté un tuto il y a quelques années mais je doute qu'il soit encore valable (nerf du drop aux non abonnés, et effondrement du prix...) incarnam peut être j'ai vu qu'une des ressources incarnam était anormalement élevée a toi de surveiller l'hdv ^^
Oui surtout qu'il y a une limite de combats maximum par jour
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
? si tu parles de la limitation anti bot elle n'est plus d'actualité depuis la 2.33.
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés